bonjour a tous,voila jai une sauvegarde de DS1 a 100% avec tou les arme a fond et tout bref on sen fou mais le truc c que jai apris que ceux qui a une sauvegarde de dead space 1,on poura avoir le cutter cash dans le 2,mais jai pa envie de lavoir ce bonus,si peut etre pour le mode fou furieu bref on sen fou aussi,le truc c que la première parti jaimerai la faire sans ce bonus donc vous pouver me dire si on sera obligé dprendre ce bonus ou il nous laisseront le choix?merci de votre réponse au plus vite