CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logo invisible...

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
14 janvier 2011 à 09:41:41

Bonjour.
Ce n'est peut-être pas fondamental pour Dead space 2, mais si comme le 1, la luminosité est très importante, je dois dire que j'ai un problème avec les logos qui doivent apparaîtrent. Sur PS3 avec un écran full hd 113cm, la plupart du temps, le logo n'existe pas quelque soit le réglage. Bon, il reste le "Gamma" mais je suis trop nul pour y toucher. Cela dit, mais mes jeux vont très bien, mais cette absence totale, reste un mystère... Quelqu'un a-t-il une explication, merci d'avance salut.

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
14 janvier 2011 à 10:22:36

:rechercher:

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
14 janvier 2011 à 10:52:41

Salut,

Tu as essayé, dans les réglages de la PS3, de virer la pleine gamme de couleur HDMI ? (ou un truc du genre, je ne me souviens plus du nom exact).

Pendant ce temps, maneu va nous envoyer le lien de sa "recherche" sur le forum dead space 2 indiquant la solution à ton soucis.

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
14 janvier 2011 à 11:19:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-75324-1-0-1-0-probleme-luminosite-a-la-demo.htm

J'avoue, pas évident à trouver. Il fallait déterrer. Il est... juste en dessous :-d

Si ta solution ne s'y trouve pas, ce n'est pas une raison pour créer un nouveau topic, il suffit d'y poser ta question. Ça évite d'avoir deux sujet identiques et concomitants.

Après, c'est pas la fin du monde, je suis d'accord avec vous.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
14 janvier 2011 à 11:42:08

Magnifique solution "recherchée" et trouvée par Maneu.

En cas de soucis technique, tout le monde souhaite avoir une aide et une recherche aussi pertinente que celle-ci, moi le premier.

On me souffle dans l'oreillette qu'il va bientôt reposter avec un lien époustouflant contenant la solution, googlelée avec doigté (si j'ose dire) et résolvant ainsi le soucis de last-jo.

L'audience est muette.

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
14 janvier 2011 à 12:03:21

Non non, je vais simplement te reproduire une phrase de mon dernier message qu'apparement tu n'as pas bien lu :
" Si ta solution ne s'y trouve pas, ce n'est pas une raison pour créer un nouveau topic, il suffit d'y poser ta question. Ça évite d'avoir deux sujet identiques et concomitants. "

Mais j'avoue ne pas être un expert en la matière et tu vas certainement me démontrer que les deux topics en question ne parlent pas de la même chose. Auquel cas je saurai reconnaitre mon erreur et l'avouerai même bien volontiers par un mea culpa plein d'humilité (je suis sérieux là).

Ça ne te choque pas de voir deux mêmes topics l'un au dessus de l'autre ?

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
14 janvier 2011 à 12:44:04

C'est un effet d'optique ou je ne vois pas de lien dans ton message ?

Diable.

Où va-t'on si un membre d'élite de jv.com échoue ?
Je veux dire, le mec qui en sait tellement sur tout qu'il se permet (alors que l'auteur du topic a écrit "bonjour" "merci" toussa) de balancer à la gueule un smiley "rechercher" sans lire, ne peut nous faire la démonstration d'une recherche de solution fructueuse ?

Non, parce qu'en fait, on s'en tamponne de tes justifications, ce que veut Last-jo, c'est une solution. Le reste (ton premier smiley inclus), je peux te confirmer qu'il s'en fout (et les autres forumeurs je t'en parle pas).

Je te la fait plus simple si jamais tu as des soucis de compréhension :

- Tu as la solution : Tu la postes. Last-jo te remercie et brule un cierge à ton nom.

- Tu n'as pas la solution : Tu ne postes pas.

A vous Simone.

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
14 janvier 2011 à 14:12:27

Merci Guy.

"Je te la fait plus simple si jamais tu as des soucis de compréhension : "
Tu as l'air d'être effectivement beaucoup plus intelligent que moi. Ça pique les yeux.

Si Last-jo a mal pris mon smiley, il a le droit de me le faire remarquer et de me prouver sa bonne foi.
Mais apparemment tu as l'air de très bien le connaître ("je peux te confirmer qu'il s'en fout") puisque tu t'es bombardé porte-parole officiel.

Toutefois, ça ne m'empêche pas de te concéder le caractère abrupte de ma première réponse, sans lien. Donc, sincèrement désolé Last-jo. Franchement, j'ai été direct mais c'était pas méchant. Autant pour moi.

Pour répondre à ça :"Tu as la solution : Tu la postes. [...] Tu n'as pas la solution : Tu ne postes pas."

Ben NON l'ami, c'est pas aussi simple. Ça c'est chez les bisounours ! Sinon c'est la fête du slip dans les fora.
Il y a une charte et parfois il faut rappeler au usagers qu'elle est pas là pour rien, sans leur mâcher le boulot, sinon ça sert à rien.
Tu sais comme moi que tout un tas de mecs viennent sur les fora comme au distributeur automatique.

Ainsi ne réponds-tu pas à ma question :
"Ça ne te choque pas de voir deux mêmes topics l'un au dessus de l'autre ?"

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
14 janvier 2011 à 14:24:55

Je pense surtout que Last-jo doit se demander qui sont ces 2 crétins sur son topic.

Je réponds à ta question : non, ça ne me dérange pas plus que ça.

Les forums Jv.com, c'est un peu le boxon, mais c'est aussi ce qui fait leur richesse, les différentes questions, les mêmes/différentes réponses, et topics ou certains écrivent avec le coude ou attendent la date de sortie en décomptant les jours, etc. Si tu regardes, il n'y a pas beaucoup de topic utiles ou non redondants.

Et pour clôturer mon message qui sera en principe le dernier de ma part sur le topic, je t'offre ce qui aurait dû être ton second message :

"Toutefois, ça ne m'empêche pas de te concéder le caractère abrupte de ma première réponse, sans lien. Donc, sincèrement désolé Last-jo. Franchement, j'ai été direct mais c'était pas méchant. Autant pour moi."

Ce fût un plaisir de débattre avec un gentlemen.

Messieurs, au plaisir.

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
14 janvier 2011 à 14:35:04

"Je pense surtout que Last-jo doit se demander qui sont ces 2 crétins sur son topic"
+1 :rire:

"mais c'est aussi ce qui fait leur richesse"
Ouais bon, faut pas déconner non plus :-)))

"Ce fût un plaisir de débattre avec un gentlemen."
Vous m'en voyez le premier ravi.

PS : en plus mon smiley il souriait en faisant un clin d'oeil alors hein... c'était gentil comme réponse.

La vidéo du moment