J'imagine que tu veux dire "à la manière de RE5".
DS1 non.
DS2 je sais pas.
Mais si tu parles simplement de new game +, alors oui, c'est possible. Dans DS1, tu ne peux faire des new game + que dans le même mode de difficulté. Dans DS2 en revanche, tu pourras faire un new game + en changeant (genre passer de normal à impossible par exemple, ce qui te permets de commencer un mode plus dur avec toutes les améliorations acquises)