Dans DS1 on ne pouvaient pas utiliser les touches flechées. Est ce que ce problème est résolu dans le 2 ?
bah se déplacer avec les fleches deja sa devien tres difficile a jouer alors je vois pas l'interet....sinon selon moi oui sa pourrais etre possible
Surtout que les flèches servent à changer d'arme.
Ok, mais y a moyen de reprogrammer les touches ou elles sont fixes ?