- Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
- Posté le 17 janvier 2011 à 22:32:56 Avertir un administrateur
- Le online de l'édition US risque d'être zoné.
Tu sort sa d'ou ? Si c'est le cas sa sera pareil pour la version AS ?
Sinon pour la version Asiatique du jeu, elle contiendra la VF comme cela le fut pour DS1? Le jeu est bien region free ?
J'ai trouvée la version AS de DS2 a 37e FDP¨compris, donc sa m'intéresse bien beaucoup 