CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

import

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:04:08

comme je n'ai pas vu de forum sur le sujet je créé ce topic sur l'import ou l'on pourrat parler des langues,des prix,etc...
d'ailleur est-ce que quelqu'un saurait si le jeu sera en français en version anglaise?

Timam
Timam
Niveau 4
09 janvier 2011 à 23:33:13

J'avais acheté le premier en US et il était en FR dans le jeu, la jaquette et même la boîte je crois. Du coup, je pense me prendre le collector du 2 sur VG+

-Fifty-_
-Fifty-_
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:42:27

le jeu peut etre pal ntsc ou free (toute région)

RyuJV
RyuJV
Niveau 4
10 janvier 2011 à 14:24:37

Timam

combien pour les frais de port ?

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
10 janvier 2011 à 23:34:28

personne ne sait pour la langue en uk?

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:39:36

Je prendrai la version PC en import UK si je peux avoir une confirmation que le jeu est bien en français.

Timam
Timam
Niveau 4
11 janvier 2011 à 00:11:27

ryuJV
Voici les prix et frais de ports sur le site que j'ai cité:
-Collector à 62€45 + 11€ et quelques
-Noral à 46€84 + 5€85

Pour le délai, s'ils envoient le 25, on peut espérer recevoir le jeu entre le 31 janvier et le 2 février.

Timam
Timam
Niveau 4
11 janvier 2011 à 00:13:46

Sans oublier que les éditions limitées et normal US sont les mêmes que nous, mais que leur collector fourni en plus une réplique du cutter plasma.

RyuJV
RyuJV
Niveau 4
11 janvier 2011 à 08:52:22

merci pour ces précisions Timam

oOXTheJokerXOo
oOXTheJokerXOo
Niveau 4
13 janvier 2011 à 07:56:53

ouais une réplique du cutter en plastoc à 2 balles et qui se tient avec 2 doigt! génial! :hum:

Franchement commander la version de chez nous

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
13 janvier 2011 à 13:04:32

Et le payer 70€ contre 50€ en import? La bonne blague...

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
14 janvier 2011 à 22:21:15

toujours aucune idée sur la langue en version anglaise?

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
16 janvier 2011 à 05:07:54

?

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
17 janvier 2011 à 22:13:55

personne?

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:32:56

Le online de l'édition US risque d'être zoné.

Twitcher
Twitcher
Niveau 8
17 janvier 2011 à 23:48:25
  1. Durdentyler Voir le profil de Durdentyler
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 22:32:56 Avertir un administrateur
  3. Le online de l'édition US risque d'être zoné.

Tu sort sa d'ou ? Si c'est le cas sa sera pareil pour la version AS ?

Sinon pour la version Asiatique du jeu, elle contiendra la VF comme cela le fut pour DS1? Le jeu est bien region free ?

J'ai trouvée la version AS de DS2 a 37e FDP¨compris, donc sa m'intéresse bien beaucoup :hap:

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
19 janvier 2011 à 21:54:47

je sait je suis chiant mais je veux savoir!
alor vf or not vf?

Maorispirit
Maorispirit
Niveau 4
20 janvier 2011 à 09:10:42

La version UK du premier opus ne contenait pas la VF...Pour l'avoir en français, c'est 70€ par chez nous, ou 50€ + frais de port via les states. (Canada préférable)

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
21 janvier 2011 à 13:01:12

Pour info, PLAYFUNGAME l'annonce pour le 21/01 en evrsion US.

Je les ai appelé, ils n'auront que la version simple demain.

Ils m'ont confirmé qu'il était region free sur 360 et qu'il était en Français.

337
337
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:11:54

Videogameplus : Collector PS3 qui inclus le cutter plasma + Dead Space extraction pour 74€ frais de port inclus.

Version française sur puisque c'est une version canadienne.

Lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-76325-1-0-1-0-vg-collector-us-dead-space-2-74e.htm

La vidéo du moment