J'ai pas réussi a faire apparaitre la MAP comme dans le 1 pendant la DEMO, j espere qu'on pourra bien l'avoir, j'adore l'idée de la map en 3d qui se place devant son torse!
mugiwarafear
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:26:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.