Salut à tous, Je viens d'essayer la démo sur les deux supports console et quelques trucs diffèrent.
Premièrement, la caméra est un poil plus reculée sur la version PS3, je dis bien un poil mais ça suffit à bien le ressentir.
Deuxièmement, toujours sur PS3, il est impossible de jauger sa vitesse, que ce soit en vue de tir ou en vue troisième personne. En fait, en vue personnage, il y a comme deux vitesse dispo selon la pression sur le stick. mais la différence est ultra minime et du coup, le perso va trop vite. En vue tir, la vitesse est constante et aussi trop rapide.
Accessoirement, j'ai remarqué aussi une meilleurs fluidité sur la PS3. Peut-être dû à une résolution inférieur qui fait un peu scintiller les bords. Et question esthétique, la version PS3 est plus sombre, ou plutôt que la lumière semble moins se propager. Il y a donc certain coins d'une même pièce dans le noir total. Frisson garantit !^^
Tout ça pour dire que je n'ai pas ressenti la même chose selon le support utilisé. Sur 360, j'y allais doucement, je faisais gaffe et j'ai fais la démo à pas lents. Sur PS3 c'est l'inverse, même si c'était ma deuxième partie donc, pour le test de cette démo sur cette console, j'ai remarqué que le jeu nous poussais à cavaler et à tirer à vue tel un soot' em up vue à la trois!éme personne presque^^
Donc même si c'est assez subtil, je trouve vraiment que les deux supports console offrent un gameplay très différent. Et pour l'instant je ne sais que choisir…