CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de phrases (Dead Space)

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
09 janvier 2011 à 13:51:27

En effet mdrr, si tu veux participer solidems01, faut écrire la suite ^^

Cela faisant, Roy n'avait toujours pas trouvé de munitions supplémentaires... Il décida de fouiller les personnes encore entière dans la salle, ainsi que les bouts des autres..
" Tiiiiiinnnnnttt "
" Formes de vie étrangère dangereuse détectée, mise en quarantaine " les barreaux de protections cloisonna la salle complétement, ils fut précédés d'une lumière orange qui éclairait la salle, alors devenue sombre, en tournant. Cette lumière dévoilerai par là une partie de la salle à la fois, laissant dans l'inconnue celle qu'elle venait d'éclairer.
Les lasers bleus du cutter plasma de Roy parcourait déjà lu mur du fond, la lampe-torche arrivait à peine à éblouir les recoins de l'endroit où Roy n'était de tout évidence pas seul.
" 21 cartouches d'énergies plasma " , cette information résonnait dans la tête de Roy, en fait, il espérait ne pas avoir à utiliser la 21ème munition contre lui.

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
09 janvier 2011 à 15:06:11

Cela faisant, Roy n'avait toujours pas trouvé de munitions supplémentaires... Il décida de fouiller les personnes encore entière dans la salle, ainsi que les bouts des autres..
" Tiiiiiinnnnnttt "
" Formes de vie étrangère dangereuse détectée, mise en quarantaine " les barreaux de protections cloisonna la salle complétement, ils fut précédés d'une lumière orange qui éclairait la salle, alors devenue sombre, en tournant. Cette lumière dévoilerai par là une partie de la salle à la fois, laissant dans l'inconnue celle qu'elle venait d'éclairer.
Les lasers bleus du cutter plasma de Roy parcourait déjà lu mur du fond, la lampe-torche arrivait à peine à éblouir les recoins de l'endroit où Roy n'était de tout évidence pas seul.
" 21 cartouches d'énergies plasma " , cette information résonnait dans la tête de Roy, en fait, il espérait ne pas avoir à utiliser la 21ème munition contre lui.

L'angoisse monte alors, Roy tente de garder son calme quand soudain il recoit quelque chose violemment sur le dos il regarde: "oh une carcasse, qu'est ce qui se passe...."
Un nécromorphe attaque Roy par derriere il tombe à terre,Roy tant bien que mal essaye de viser une chance inouie pour lui il tire sur l'abdomen de la créature qui s'effondre par terre....Essouflé Roy se relève, s'avance regarde et sur la créature est accroché dans la chair le badge de Ben: "Ben bon Dieu qu'est ce qui s'est passé, c'est toi ?"
La créature qu'il croyait morte revient à elle et plante sa principale griffe dans la cuisse de Roy, il s'effondre entaillé, se vidant de son sang, finalement plus de munitions n'auraient peut etre pas servies......

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
09 janvier 2011 à 16:23:45

Il n'aurait jamais cru que la situation aurait pu s'inverser de la sorte, le nécromorph presque debout mais chancelant quelque peu, et lui à terre en train de ramper comme un des ces mangeurs de chair, sans jambes. Mais Roy n'était pas arrivé jusque là par miracle, il lui avait fallu beaucoup de courage et d'envie de survivre pour être encore vivant dans cette foutue station qui pourrait bien devenir sa tombe. Le nécromorph approchait lentement, Roy devinait déjà dans la pénombre le sourrire malin de la créature, laissant apparaître des dents pleines de sang et terriblement pointues. La lumière orange qui balyait la pièce en tournant, lui donnait une vision d'horreur à chaque fois que celle-ci éclairait le visage de "Ben", puis les ténébres reprenaient leur dû.
"désolé salopperie, va fallor mériter ton repas"
Roy lâcha 4 muntions de son arme, après quoi, deux bras gisaient au sol non loin d'un corp devenu inerte, Ben venait de mourrir pour la deuxième fois.
"hhhhh hhhhh, c'était juste, aïïïïïe bordel, ma jambe me fait souffrir"
La lumière continuait sa valse dans les ombres, la quarantaine n'était touours pas levée.

Roy le savait

"Il faut que j'aille à l'infirmerie" se dit l'homme bléssé après avoir fait un bandage de secours autour de sa cuisse avec la veste de son ancien meilleur ami.

Mr_Miclo
Mr_Miclo
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:47:29

Titubant, il s'engagea dans des couloirs sombres où il découvrit avec surprise et surtout dégoût que l'entièreté des murs était recouverte d'un organisme malodorant et malsain.

Son sang ne fit qu'un tour et Roy reprit sa marche en avant. Soudain il sursauta lorsqu'il passa devant un écran de contrôle qui s'alluma par enchantement, comme s'il y était prédestiné. A travers la pâle lumière bleue émise par l'écran, il entraperçut un scientifique qui visiblement était autant apeuré que lui :

"Je suis le Dr. Kyne. Ecoutez nous n'avons pas le temps, un vaisseau de reconnaissance arrive, il s'agit du Kellion. Il faut... il faut que vous alliez ouvrir le sas d'entrée pour permettre au vaisseau de se poser. C'est notre billet de sortie. Je vous en prie. Faites le néc..."

Et l'écran rendit l'âme.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:10:27

Titubant, il s'engagea dans des couloirs sombres où il découvrit avec surprise et surtout dégoût que l'entièreté des murs était recouverte d'un organisme malodorant et malsain.

Son sang ne fit qu'un tour et Roy reprit sa marche en avant. Soudain il sursauta lorsqu'il passa devant un écran de contrôle qui s'alluma par enchantement, comme s'il y était prédestiné. A travers la pâle lumière bleue émise par l'écran, il entraperçut un scientifique qui visiblement était autant apeuré que lui :

"Je suis le Dr. Kyne. Ecoutez nous n'avons pas le temps, un vaisseau de reconnaissance arrive, il s'agit du Kellion. Il faut... il faut que vous alliez ouvrir le sas d'entrée pour permettre au vaisseau de se poser. C'est notre billet de sortie. Je vous en prie. Faites le néc..."

Et l'écran rendit l'âme.

"Putain, vaisseau ou pas, avec ma jambe dans cet état, je n'irai pas loin"
Roy connaissait la station par coeur, il y vivait depuis 6 ans quand soudainement, l'infection avait commençée..
"Je pense que l'infirmerie n'est plus très loin, si je peux trouver un spray définctant et m'injecter 30 miligramme d'agents cicatrisants, je pourrais continuer d'avancer avant de la faire soignée un peu mieux.."
C'est donc vers l'infirmerie que Roy décida de se diriger en premier son cutter plasma dans la main droite ne contenant plus que 16 énergies plasma. Une porte après l'autre, Roy se sentait de plus en plus fatigué, il luttait litérallement pour ne pas s'endormir sur place et ne plus jamais se réveiller.

" Bordel, je pensais qu'elle était plus proche que ça cette infirmerie à la con !! " . Roy n'était en fait plus qu'à 2 minutes de celle-ci quand il sentit dans son dos comme une présence malsaine, il se retourna mais rien, seulement quelques papiers ventant les mérites de nouveaux médicaments trainent à terre au milieu de bouteilles de boissons et d'autres déchets.
Il reprit son chemin.

"Huuumm ?? Ennfiin, te voilà ", une lueur d'espoir éclata dans les yeux de l'homme quand il aperçut enfin le lieux qu'il cherchait depuis une éternité. Il arriva devant la porte, l'ouvrit et puis entra

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:45:54

"Putain, vaisseau ou pas, avec ma jambe dans cet état, je n'irai pas loin"
Roy connaissait la station par coeur, il y vivait depuis 6 ans quand soudainement, l'infection avait commençée..
"Je pense que l'infirmerie n'est plus très loin, si je peux trouver un spray définctant et m'injecter 30 miligramme d'agents cicatrisants, je pourrais continuer d'avancer avant de la faire soignée un peu mieux.."
C'est donc vers l'infirmerie que Roy décida de se diriger en premier son cutter plasma dans la main droite ne contenant plus que 16 énergies plasma. Une porte après l'autre, Roy se sentait de plus en plus fatigué, il luttait litérallement pour ne pas s'endormir sur place et ne plus jamais se réveiller.

" Bordel, je pensais qu'elle était plus proche que ça cette infirmerie à la con !! " . Roy n'était en fait plus qu'à 2 minutes de celle-ci quand il sentit dans son dos comme une présence malsaine, il se retourna mais rien, seulement quelques papiers ventant les mérites de nouveaux médicaments trainent à terre au milieu de bouteilles de boissons et d'autres déchets.
Il reprit son chemin.

"Huuumm ?? Ennfiin, te voilà ", une lueur d'espoir éclata dans les yeux de l'homme quand il aperçut enfin le lieux qu'il cherchait depuis une éternité. Il arriva devant la porte, l'ouvrit et puis entra

Fouillant dans les placards avec angoisse et énervement il finit par s'injecter les agents cicatrisants par seringue, en plantant l'aiguille non loi nde la blessure:"oh putainn, c'est pas vrai, bon c'est décidé je vais à la gare,je fais le plein d'armes et de recharges d'oxygènes, on ne sait jamais, je trouve ce docteur et je me tire d'ici"
Roy sortit de la pièce en boitant, le courant était encore là mais des surtensions perturbaient le générateur, c'était dangereux il avait du mal à dicerner le chemin à prendre, l'ascenseur était HS il devait prendre les escaliers pour descendre au coeur de la station:"niveau -8 et j'y serai, de là je prendrai le métro et je trouverai surement le Docteur et peut etre d'autres survivants..."
Roy entreprit la descente sautant certaines marches, sa blessure le faisant encore souffrir, la porte d'entrée de la gare était fermée:"merde que faire ? Il faut ouvrir cette saleté de porte"
Soudain un moniteur s'alluma, c'était le docteur:"je vais vous aider Roy"
"Mais comment vous connaissez mon nom ?"
"On a pas le temps je vais ouvrir la porte mais je ne sais pas ce que vous trouverez derrière..."
"Ok doc' ouvrez la porte" cette dernière s'ouvrit doucement, puis une dépréssurisation soudaine se fit sentir, Roy se fit aspirer dans la pièce, un trou béant s'était formé dans la gare, Roy était accroché à une poignée, il fallait récupérer d'autres armes et prendre le métro .....

Mr_Miclo
Mr_Miclo
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:16:59

Fouillant dans les placards avec angoisse et énervement il finit par s'injecter les agents cicatrisants par seringue, en plantant l'aiguille non loi nde la blessure:"oh putainn, c'est pas vrai, bon c'est décidé je vais à la gare,je fais le plein d'armes et de recharges d'oxygènes, on ne sait jamais, je trouve ce docteur et je me tire d'ici"
Roy sortit de la pièce en boitant, le courant était encore là mais des surtensions perturbaient le générateur, c'était dangereux il avait du mal à dicerner le chemin à prendre, l'ascenseur était HS il devait prendre les escaliers pour descendre au coeur de la station:"niveau -8 et j'y serai, de là je prendrai le métro et je trouverai surement le Docteur et peut etre d'autres survivants..."
Roy entreprit la descente sautant certaines marches, sa blessure le faisant encore souffrir, la porte d'entrée de la gare était fermée:"merde que faire ? Il faut ouvrir cette saleté de porte"
Soudain un moniteur s'alluma, c'était le docteur:"je vais vous aider Roy"
"Mais comment vous connaissez mon nom ?"
"On a pas le temps je vais ouvrir la porte mais je ne sais pas ce que vous trouverez derrière..."
"Ok doc' ouvrez la porte" cette dernière s'ouvrit doucement, puis une dépréssurisation soudaine se fit sentir, Roy se fit aspirer dans la pièce, un trou béant s'était formé dans la gare, Roy était accroché à une poignée, il fallait récupérer d'autres armes et prendre le métro .....

Avec toute la volonté de survivre qui lui restait il parvint à s'arracher et à revenir dans la pièce avant de crier "Doc FERMEZ CETTE PUTAIN DE PORTE"
"Je suis désolé, vous n'avez rien?"
"Non, mais pour le tram je ne peux pas le réactiver d'où je suis. Et..."
Leur discours fut interromput par une voix salvatrice, et d'après la qualité de la réception du son, cela ne venait pas du vaisseau
"USG Ishimura? Ici le USG Kellion suite à votre appel de détresse. Répondez USG Ishimura."

Ce message fit renaître les espoirs de Roy mais Kyne le ramena très vite à la réalité.
Dr. Kyne : "On ne peut pas y répondre. Il faut être dans la salle de commande. Merde!"
Roy : "Putain!"
Voix 1 : "Répondez USG Ishimura"
Voix 2 : "Augmentez le son, plus."
Voix 3 : "Ca ne va pas, vous croyez qu'avec 1000 personnes à bord, aucune ne peut décrocher?"

Roy voulut crier, leur faire savoir qu'il les entendait. Mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était écouter, impuissant.

Voix 3 : "Ca ne marche pas. (...) Qu'est-ce c'est que ça?"
Voix 2 : "Comme on s'en doutait, leur communication est bourrée de parasites. On va réparer ça."

Roy devait ouvrir vite le sas d'accueil des vaisseaux. C'était le seul moyen de repartir vivant.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:56:45

Pour cela, l'homme bléssé devait faire un petit demi-tour et trouver les escaliers qui le méneraient vers la pièce de contrôle de la gare. Chose dangereuse ? Evidemment, mais Roy n'avait pas vraiment le choix, sur sa route, celui-ci avait trouvé deux chargeurs d'énergies plasma, il avait maintenant de quoi resister un peu plus. Longtemps ? Ca, ça dépendra de ce qu'il se trouvera sur son chemin..
"Bon alleeer, je suis bientôt sortis de cet enfer, encore un effort", Roy s'encourageait comme il pouvait, un vaisseau avec des êtres humains en bonne santé allait arriver dans un vaisseau capable de quitter ce cauchemar et il n'avait pas l'attention de s'attarder dans l'ishimura..
Après un demi-tour rapide, Roy se dirigea vers la porte de la gare, l'ouvrit en s'engoufra dans une petite pièce où 3 possibilité s'offraient à lui. L'une d'elle était un accès vers la salle de contrôle, le choix fut vite fait. La porte s'ouvrit et un escalier semblait se dessiner au loin, il était au fond du couloir qui faisait 12m. Ce n'était pas selui de la salle de contrôle, celui-là serait la récompense d'un parcours plus long.
Il enchaîna les pas et était déjà à 5m de parcouru quand sur sa gauche, il vit des toilettes. Il s'arrêta. Un bout de crâne où la cervelle était visible venait de rouler à ses pieds
Ses battements de coeur accéléra aussitôt et Roy se demandait à qui appartenait ce morceau charmant. Il avança de 10cm et aperçut les éclairs de lumières d'un néon mal au point, " dziiit dziiit dzit dziit",ceux-ci lui permettaient de constater un véritable carnage, des bouts des bras, un pieds, des doights, des intestins gisant à même le sol consituaient la scène macabre, l'horreur s'offrit aux yeux de Roy et jamais il ne pourra oublier ces images. Mais ce n'est pas cela qui le paniqua au point de ne plus savoir respirer, durant l'instant d'un bref moment de lumière, Roy cru voir une ombre qui trahissait la présence de quelque chose de diforme " c'est mon imagination" pensa celui-ci, mais l'ombre se mouva.
"toudoum toudoum toudoum toudoum", son coeur est au bord de l'aréthmie, et ses oreilles décellent ce qui ressemble à des bruits de déchiquetements de chairs, c'est alors que Roy comprit qu'il fallait rapidement partir de là..

Il fit un pas. L'ombre se figea soudainement. Roy fit de même. L'homme térrorisé qu'il était, arrivait à peine à respirer, son index effleurait déjà la gachette de son cutter plasma. La créature écoutait, patiente... Puis elle reprit son appétit là où elle l'avait laissé.
"pffffffouuuuuuuuuu", Roy continua son chemin dans le plus grand des silences, la chose ne l'entendit pas, trop occupée..
6
7
8
9m, il était bientôt au pied de la première marche

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:03:37

Pourquoi l'ishimura ? Mr_miclo faut suivre un peu l'histoire pars pas dans ton délire :rire:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:09:08

Oui j'ai adapté l'histoire lol mais c'est vrai qu'à la base, c'est dans une sation ^^

J'ai une idée simple : nous n'avons qu'à nommé la station Ishimura, ainsi l'usg kellion vient sur la station ishimura vérifier l'appel de détresse qui a été envoyé sur une planète proche de celle de la station où la civilisation humaine est plus importante que sur Atias 3 ( planète où la station ishimura se trouve )

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:12:19

Ok ca me va continuez les gars !

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
09 janvier 2011 à 23:05:02

Je ne vais pas continuer l'hstoire tout seul hein lol ?

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
10 janvier 2011 à 09:24:58

Non au contraire mais c'est que pour le moment je n'ai pas trop d'inspiration il faut que le flux créatif m'envahisse :rire:

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:05:02

:up:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
11 janvier 2011 à 12:27:04

Je vais continuer un peu l'histoire, en attendant que ton inspiration revienne lol ^^

Il fit un pas. L'ombre se figea soudainement. Roy fit de même. L'homme térrorisé qu'il était, arrivait à peine à respirer, son index effleurait déjà la gachette de son cutter plasma. La créature écoutait, patiente... Puis elle reprit son appétit là où elle l'avait laissé.
"pffffffouuuuuuuuuu", Roy continua son chemin dans le plus grand des silences, la chose ne l'entendit pas, trop occupée..
6
7
8
9m, il était bientôt au pied de la première marche
10
11m, un cri épouventable sort des toilletes
"Ce n'est pas un cri humain, est ce qu'il m'aurait entendu ??" se demanda Roy en se retournant lentement, le regard posé sur l'entrée des chiottes.
Un silence régna quelques secondes ou éternité, mais rien ne semblait sortir de la pièce et l'homme au fond du couloir pensait à repredre sa marche. "Buuuik buuik buuik", on dirait le bruit de pas au milieu de chairs et de boyau, maintenant Roy en est sûr, quelque chose bouge dans l'endroit qu'il guette. Les néons projetta une ombre sur le devant de l'entrée et Roy se rappela qu'il lui restait 28 munutions d'une arme qui pourrait découper ce qui sortirait de là. Il retint son souffle et pria pour qu'il reste le seul dans le couloir. L'odeur devenait insurmontable, une puenteur telle, qu'elle vous donne envie de vomir avant même que vous ne la sentiez. "Pourquoi je ne la sent que maintenant ?" se dit Roy

L'ombre changea de position pour disparaître dans les toilettes.
"pfouu, aller, on est repartis"
Il se retourna et commença son ascension.

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
12 janvier 2011 à 18:12:43

"Ce n'est pas un cri humain, est ce qu'il m'aurait entendu ??" se demanda Roy en se retournant lentement, le regard posé sur l'entrée des chiottes.
Un silence régna quelques secondes ou éternité, mais rien ne semblait sortir de la pièce et l'homme au fond du couloir pensait à repredre sa marche. "Buuuik buuik buuik", on dirait le bruit de pas au milieu de chairs et de boyau, maintenant Roy en est sûr, quelque chose bouge dans l'endroit qu'il guette. Les néons projetta une ombre sur le devant de l'entrée et Roy se rappela qu'il lui restait 28 munutions d'une arme qui pourrait découper ce qui sortirait de là. Il retint son souffle et pria pour qu'il reste le seul dans le couloir. L'odeur devenait insurmontable, une puenteur telle, qu'elle vous donne envie de vomir avant même que vous ne la sentiez. "Pourquoi je ne la sent que maintenant ?" se dit Roy

L'ombre changea de position pour disparaître dans les toilettes.
"pfouu, aller, on est repartis"
Il se retourna et commença son ascension.
Puis décida de s'arreter, faire une pause et s'ouvrir une boite de cassoulet froide, enleva son casque et s'empiffra

La vidéo du moment