Oui prend toi le premier ! Pas vraiment pour comprendre le scénario car à vrai dire le résumé vu dans la démo est plutôt bien fait, mais pour t'imprègner de l'ambiance qu'est ce Dead Space
et puis autant dire que j'y ai rejoué il y a très peu de temps et graphiquement je le trouve toujours autant sublime (sauf modélisation/ animation faciale
), et je parle même pas de l'ambiance sonore du jeu, UN MUST !
Et un must à bas prix avant l'arrivée du second opus, ça se refuse pas !