Salut,
j'ai déjà posté ma question dans 'officiel le multi' mais n'ayant aucune réponse, je tente ma chance ici.
Donc ma question est toute simple, est ce qu'on aura droit à un mode LAN sur Pc ?
Est ce qu'on a des infos, ou est ce que quelqu'un le sait ?
Merci d'avance !