Voilà voilà,
Magnifique, la vidéo que j'ai demandé est simplement et purement la meilleur lol
Par où commencer ? Oui, ton nouveau truc, ce petit quart écran qui nous laisse voir tes impressions à vif, et à quoi tu ressemble aussi mdr, c'est une bonne idée franchement ! Je préfère le voir ainsi, je trouve que cela établis un contact plus agréable ^^. Ensuite, je trouve que la qualité sonore à augmenter d'un niveau là ! Les bruitages étaient mieux rendu et on t'entendais meiux aussi
Mais parlons de la vidéo à présent, alors, je crois que le chapitre 9 t'as foutue une salle peur la première fois que tu l'as fais lol ^^. Moi aussi si ça peut te rassurer
. Sincérement, c'est le chapitre qui m'as fait littéralement chier dans mon caleçon xD. Ces nécros plus rapides, plus meurtrier, presque impossible à viser, de l'adrénaline pure !! Je m'en souviendrais longtemps et crois moi, j'ai beau avoir fais le jeu 10 fois, quand j'arriverai à ce passage en impossible, je vais sentir quelques sueurs froides dans le dos mdr.
Comme tu l'as signalé, ce chapitre est plus sombre, plus ténébreux, nous sommes dans un vaisseau en ruine, rien n'a apparement survécu, c'est un aspect que j'ai retrouvé dans ta vidéo et cela m'as bien plus ! Et que dire du moment "survival" où tu te retrouve dans l'armurie et que tu n'as presque plus de munitions pour affronter 10 adverssaires assoifés de sang ^^. C'était cool à voir et tu t'en es tiré
J'ai bien apprécié aussi le fait que tu as su combiné plusieurs types de sécances différentes, on a eu droit à tous en 15 min ? Du génie ? Ca n'en ai pas loin, regrouper une sécances "survivre"-action dans l'armurie avec cette alerte aux lumières oranges qui assombri la pièce et nous laisse seul avec les nécromorphes qui surgissent de partout, très bon début. Avant juste d'entrer, on peut quelques peu admirer l'ambiance du vaisseau et ses nouveaux décors. Ensuite, tu as réussi à alier à ceci une sécances "réfléxion" avec le moment de télékinésie qui n'est pas de tout repos complet ( quand on le fait pour la première fois surtout ) pour terminer avec une sécance " boss" où l'on se retrouve nez à nez avec le monstre qui vient juste de mettre en petit morceaux notre cher Amond, le tout sans stase ce qui augmente le stress lol. En plus si je ne m'abuse, je t'ai vu essayé de l'utilisé à un moment mais " clign-clign", l'indicateur émet une couleur rouge et t'indique que tu devra t'en passer un moment, excellent, ça augmente terriblement le stress !
Ensuite, c'est vrai, tu as parlé un peu moins mais je ne me suis pas senti seul à uncun moment, donc tkt, tu as géré ce côté aussi ^^.
Pour résumer, ce chapitre est juste terrible, et pour moi, tu as su rendre ce qu'il se devait en 15 min (même moins
), cette 3eme vidéo était la meilleur et j'en suis bien content lol.
Ps : désolé du temps de réponse mais j'ai du laisser charger la vidéo en entier avant de la relancer car ça se stoppait par moment, mais après ce fut nickel ^^.