CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox 360] Mes impression [Vidéo]

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:55:46

alors alors tes impression? la nouveauté bien ou complètement inutile? ^^

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 00:09:48

Voilà voilà,

Magnifique, la vidéo que j'ai demandé est simplement et purement la meilleur lol :p)

Par où commencer ? Oui, ton nouveau truc, ce petit quart écran qui nous laisse voir tes impressions à vif, et à quoi tu ressemble aussi mdr, c'est une bonne idée franchement ! Je préfère le voir ainsi, je trouve que cela établis un contact plus agréable ^^. Ensuite, je trouve que la qualité sonore à augmenter d'un niveau là ! Les bruitages étaient mieux rendu et on t'entendais meiux aussi :-)

Mais parlons de la vidéo à présent, alors, je crois que le chapitre 9 t'as foutue une salle peur la première fois que tu l'as fais lol ^^. Moi aussi si ça peut te rassurer :p) . Sincérement, c'est le chapitre qui m'as fait littéralement chier dans mon caleçon xD. Ces nécros plus rapides, plus meurtrier, presque impossible à viser, de l'adrénaline pure !! Je m'en souviendrais longtemps et crois moi, j'ai beau avoir fais le jeu 10 fois, quand j'arriverai à ce passage en impossible, je vais sentir quelques sueurs froides dans le dos mdr.

Comme tu l'as signalé, ce chapitre est plus sombre, plus ténébreux, nous sommes dans un vaisseau en ruine, rien n'a apparement survécu, c'est un aspect que j'ai retrouvé dans ta vidéo et cela m'as bien plus ! Et que dire du moment "survival" où tu te retrouve dans l'armurie et que tu n'as presque plus de munitions pour affronter 10 adverssaires assoifés de sang ^^. C'était cool à voir et tu t'en es tiré :ok:

J'ai bien apprécié aussi le fait que tu as su combiné plusieurs types de sécances différentes, on a eu droit à tous en 15 min ? Du génie ? Ca n'en ai pas loin, regrouper une sécances "survivre"-action dans l'armurie avec cette alerte aux lumières oranges qui assombri la pièce et nous laisse seul avec les nécromorphes qui surgissent de partout, très bon début. Avant juste d'entrer, on peut quelques peu admirer l'ambiance du vaisseau et ses nouveaux décors. Ensuite, tu as réussi à alier à ceci une sécances "réfléxion" avec le moment de télékinésie qui n'est pas de tout repos complet ( quand on le fait pour la première fois surtout ) pour terminer avec une sécance " boss" où l'on se retrouve nez à nez avec le monstre qui vient juste de mettre en petit morceaux notre cher Amond, le tout sans stase ce qui augmente le stress lol. En plus si je ne m'abuse, je t'ai vu essayé de l'utilisé à un moment mais " clign-clign", l'indicateur émet une couleur rouge et t'indique que tu devra t'en passer un moment, excellent, ça augmente terriblement le stress !

Ensuite, c'est vrai, tu as parlé un peu moins mais je ne me suis pas senti seul à uncun moment, donc tkt, tu as géré ce côté aussi ^^.

Pour résumer, ce chapitre est juste terrible, et pour moi, tu as su rendre ce qu'il se devait en 15 min (même moins :p) ), cette 3eme vidéo était la meilleur et j'en suis bien content lol.

Ps : désolé du temps de réponse mais j'ai du laisser charger la vidéo en entier avant de la relancer car ça se stoppait par moment, mais après ce fut nickel ^^.

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:15:39

Une fois de plus merci, c'est fou tout ce que les autres peuvent remarqué dans une vidéo comme tu le fait si bien et tu a complètement raison ton analyse est vraiment bien fondé pourquoi ce ne serait pas plutot toi qui te mettrais derrière la manette ta manière d’écrire et les mots que tu emploie sont très bon.

avec ce genre de message je ne peut que continué a faire des vidéo, ca me donne déjà envie d'en faire une lol

en tout cas merci de t’être donné autant de mal a rédigé tes avis qui sont tous excellent.

je reviendrais d'ici peu pour proposé mon test surement sur cette page vue quel est bien entamé si puis-je dire lol

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 00:25:50

C'est clair lol, même très bien entamée, je suis certain qu'elle a de l'avanir en plus ^^

Merci beaucoup pour ce que tu as dit futurspawn :-) , ça m'as fais énormément plaisir aussi, et je suis ravi que ma féçon d'écrire te plaise ^^ , ainsi que mes avis, surtout :p).

Hé oui, il paraît ça, on remarque bien peu souvent les choses excellentes que nous sommes capable de faire et on passe à coté de certain talent, alors voilà futurspawn, moi je crois sincérement que tu en as un pour faire des vidéos commenté de jeux vidéos et je suis très heureux si j'ai pu éveiller en toi cette envie de continuer ! J'ai dis très heureux ? Je voulais dire carrément emballé lol :-) , j'aime bien visioner tes vidéos et j'ai bien hâte que ton test soit sur pied ^^

Merci pour ton commentaire qui dit que je devrais peut-être me mettre aussi à en faire ^^. Pour le moment, je t'avoue que je ne sais pas comment faire xD ( pardonne l'indigne homme que je suis :honte: :p) ), et qui sait, peut-être que je le ferais un jour mais pour le moment je préfère me concentrer sur tes vidéos, si je peux t'aider à voir quelques élément aux autres que tu ne vois pas, je m'en fais un devoir ! Et puis, je sais pas pourquoi, mais t'es quelqu'un que j'ai apprécié tout de suite ^^

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 00:26:51

avenir* et façon*

:hum: lol

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:32:22

-Oh bien pour faire des vidéo ce n'est pas bien difficile, regarde mes toute première vidéo sont faite sur Pc donc easy a faire en revanche sur console la oui plus dur faut sortir le porte feuille pour un boitier d'acquisition qui coûte bonbon.

-Merci de scruter le moindre élément que je ne vois pas lol un vrai ange gardien se juve ^^

-Et pour tes faute rassure toi tout le monde en fait, et si tu ne l'avais pas préciser je ne l'aurais même pas remarqué ^^

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 00:38:41

Lol ok ok, hé oui, je trouve qu'on rabaisse trop souvent le gens au lieu de les encourager ( même si parfois, une petite correction dans un domaine ne fait pas de tord lol :p) ), alors voilà, je pense parler pour beaucoup quand je dis qu'on en veut des vidéos lol, il y en à beaucoup qui se lance dedans mais par contre, ceux qui sont bons, c'est vraiment rare ^^

Pour les vidéos, j'ai bein un pc mais je n'ai pas DS dessus malheureusement, j'ai aussi la 360 ( et devine qui va se faire plaisir en achetant la collector de Dead Space 2 ?? Réplique du cutter plasma ^^, etc ?? Hééé oueeee mdr ), donc j'imagine que je vais devoir alligné la tune si je veux faire des vidéos.. Tu as payé combien ton dispositif ?

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:07:54

Hauppauge HD PVR coûte environ 200€

-GG pour le cutter plasma ca va découpé sec lol
-effectivement une petite correction sur certaine vidéo ne font jamais de mal bien au contraire.

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 09:48:35

Bon me revoilà fraichement débarqué de ma nuit de travail ( qu'est ce que je raconte moi, fraichement, je suis completement mort ouais ) et comme hier, j'ai pu regarder la new vidéo avec mon assiette et j'ai pas été déçu.

Verdict............ben une super vidéo encore, de plus avec ton visage incrusté, maintenant on sais qui ait futuspawn :oui: Une questions à ce sujet la taille du carré peut elle etre modifié?

Sinon tu à bien joué, bien commenté, et tu t'en vachement bien tiré dans l'armurerie, meme si commme tu le précise tu es en facile, par ce que c'est vrai que dans un autre mode tu y aurai laissé ta peau :mort: mais le fait est qu'il fallait pas se loupé, en parlant, étant filmé et as géré :ok:

Par contre tu scrute pas assez le plafond car l'homme que tu entends crier est bloqué juste au dessus de ta tete, car sans gravité à l'endroit ou le vaisseau est pérforé, je m'en souviens il m'avais fait de la peine ce mec, je crois meme qu'il mute, pas sur.

Enfin je te fait une demande futurspawn, peut tu, comme je t'en avais déjà parlé, faire stp une démonstration des armes secondaires?
Merci d'avance :merci: et continue comme ça, tu fait plaisir à ceux qui regarde tes vidéos :content:

Allez je vais faire dodo :sleep:

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:00:51

Merki Rapture pour ton avis, alors oui il me semble que mon carré est modifiable normalement lol ^^

- effectivement je ne savais pas ou se situais l'homme en question snif j'ai raté une scène arf

- pour les armes secondaire idem je me pencherais plus dessus dans mon test je ne montre pas tout dans mes vidéo sinon je vais avoir de bon gros blanc in the test lol

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
08 janvier 2011 à 14:41:32

J'ai regardé :oui: et .. encore une fois , c'était génial !
J'adore tes petites vidéo détente , tu les réalises super bien ^^
Quand tu signale la spoil par contre , sa ne le fait pas trop ^^" .. tu dit qu'il doivent revenir lorsque c'est bon , mais le problème si on change de page : On entend :spoiler:

Hammond parler + on entend Kendra dire : Je détecte plus aucun signal d'Hammond .. il est mort ? C'est pas vrai ..

:spoiler:

Mais sinon , comme toujours j'ai bien aimé !

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 14:45:10

Lol, c'est à toi de voir futurspawn, mais il y beaucoup de choses à montrer dans un test ^^

si tu veux des conseils ou quoi, on est là :p)

Merci de m'avoir répondu pour les prix, je me rend compte qu'effectivement, c'est pas donné lol, donc je vais y réfléchir ^^

Et c'est vrai qu'au niveau des spoils, il faudra réfléchir à un moyen :p)

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:17:11

effectivement pour les Spoil c'est Difficile a éviter, donc a part prévenir je ne vois pas ce que je peut faire de plus malheureusement.

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
08 janvier 2011 à 18:46:24

On verra, mais c'est clair que ça va être difficile. Essai de ne pas spoiler dans ton test alors xD

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:58:47

je m'excuse la vidéo prend plus de temps que prévu lol
mais le montage vidéo est presque fini :)

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:02:37

Salut futurspawn, alors surement pour ce soir?
Figure toi que j'ai refait le jeu aussi voir:d https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-76645-1-0-1-0-ds1-de-la-medecine-avant-tout.htm

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
15 janvier 2011 à 13:40:57

lol, c'est irrestible hein _Rapture13_ ?? Futurspawn, on s'en doute pour ton test, un test, c'est toujours plus long ^^ mais on l'attend et je ne l'oublie pas ! :oui

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:21:40

:up:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
17 janvier 2011 à 18:01:50

:oui:

on attend

:oui: