CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox 360] Mes impression [Vidéo]

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
07 janvier 2011 à 13:14:35

Salut futurspawn ! Tu dois sûrement encore dormir à cette heure-ci mdr mais saches que je donnerai mon avis surt ta 2eme vidéo ! :oui:
Je voulais avant ça dire que j'aimais beaucoup la parti que notre cher _Rapture13_ t'a donné lol, aller, 2vidéo pour le chapitre 9 ^^ ??? :bave:

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:18:32

ah non non parfaitement réveillé le bonhomme ^^
alors malheureusement je ne ferais sans doute pas de deuxième vidéo tout simplement car ce n'est pas forcement mon but et puis surtout j'avais que 2 sauvegardes se trouvant quasiment a la fin de ce chapitre et d’ailleurs je spoil un peu bouhhhhhhh lol
en revanche une nouvelle nouveauté viens d’apparaître dans ma vidéo si tout ce passe comme prévu et si j'arrive le montage voulu ca peut plaire ou déplaire je verrais bien selon vos avis lol

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
07 janvier 2011 à 13:41:48

ok, tampis pour la 2ème vidéos :snif2: lol
Hé ben, moi à ta place je serai en train de pieuter comme il se doit mdr, mais ainsi, on pourra sûrement regarder la vidéo du chp 9 dans pas trop longtemps ^^ , en plus avec ce que tu as annoncé ou spoilé lol, on l'attend aussi celle-là ^^

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
07 janvier 2011 à 14:33:00

Voilà,
Premièrement, je dois avouer que cette 2ème vidéo est meilleur que la première :oui:
C'est vrai, tu parles pas mal, mais c'est bien !Perso, je préfère quelqu'un qui parle assez bien que trop peu :p).

J'ai beaucoup apprécié tes remarques sur le décors qui sont réellement bluffant tout au long du jeu. Je me souviens de ma première incursion dans cet environnement hostile qui fait pas mal pensé à une jungle ^^, et j'étais pas mal térrorisé à l'idée d'avancer :p) mais surtout, je fut impréssioné par la qualité graphique et l'aspect "serre" tellement bien rendu, donc sur ce point, on est d'accord ^^

Ensuite, que dire de plus sur la bande-son si ce n'est que le 20/20 de jeux vidéos est largement mérité, elle est juste parfaite !

Alors, les zones gravités-zéros... Moi, elles m'ont toujours énormément plu même si c'est vrai, par moments, ça devenait un tout petit long lol. Néanmoins, j'adorais flotter dans le vaisseau, l'aspect " Space " est mit en avant par ces sécances, on se rend compte vraiment que nous ne sommes pas vulgairement en train de voyager dans un vaisseau qui pourrait très bien être sur une planète, non, par ces sécances, on s'impreigne du climat spatial et j'ai juste adoré cette idée. Maintenant, c'est possible qu'elles soient un peu longues mais ça, c'est au goût de chacun :ok:

Maintenant, le moment du chapitre est très bien choisi je trouve et le fait que tu veuille en montrer un max est très apprécié ! C'est dommage que tu n'ai pas 10 minutes de plus, car de la sorte tu pourrais t'attarder sur les moments délicieux qui le mérites mais manque de temps, tu ne le peux pas et on le comprend parfaitement. Maintenant, dans le chapitre 9, il y a aussi énormément de chose à montrer, ça sera à toi de bien choisir le moment que tu trouvera le plus flippant ou le plus sensationnel car perso, le chp 9 est presque à montrer en entier lol.

En résume, ta 2ème vidéo était meilleur selon moi que la 1ère. Ta as su nous guider dans l'histoire (en rapididité), nous commenter quelques scènes jouïssives et nous laisser admirer les décors et les doublages français qui sont juste énormes aussi :oui: . Ces temps de pauses est une très bonnes idées je trouve, on peut par là s'immerger un peu plus dans Dead Space et tu sais quoi, tout ça, ça m'a redonné l'envie de jouer a Dead Space lol et je suis actuellement en train de le refaire une 2ème fois en impossible ^^.
Dead Space, quand tu nous tiens :-)

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 14:44:41

hihi merki, actuellement j'enregistre la vidéo du chapitre 9 et avec la nouveauté que j'ai rajouté ca mes dix ans a se faire mdr mais ca en vaut peut etre le coup ca rajoute une identité propre a ma vidéo même si je ne suis pas forcement le seul a le faire mais chute vous le découvrirez dans la journée hihi.

bon courage pour le faire ou refaire en impossible déja en facile dans le chapitre 9 de ma vidéo a un moment j’étais vraiment mal barré lol

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
07 janvier 2011 à 14:48:17

ahhhhhhhhh terrible ça, on va bientôt la voir :p) et de rien au fait ^^.
Sinon, je suis vraiment curieux de voir ce qu'est cette nouveauté lol ^^ et merci de tes encouragements, en plus que je ne l'ai fait qu'une fois, je n'ai pas beaucoup de réserves en munitions, ça va corser les choses et j'aime ça lol !

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:24:58

je me suis battue avec Mes logiciels mais c'est bon j'ai réussi hihaaaaa par contre j'ai du attendre 3h rien que pour l'avoir sur mon pc cette vidéo fiouuu, je comprend mieux pourquoi Hooper avec c'est vidéo de 1h30 n'en poste que une par semaine lol
donc ma Vidéo sera dispo dans environ 75min, vous vous rendez compte 5h pour une vidéo de 12min et bé mdr
alors ya intérêt que ca vous plaisent sinon aller mourir mdr ^^

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
07 janvier 2011 à 18:25:08

Je vais regarder :ok: J'espère bien savourer ces quelques minutes :hap:

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:31:05

bien écoute je l’espère aussi GTAFAN888 ^^

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
07 janvier 2011 à 18:39:52

Voila j'ai fini .. que dire ? Ah oui ..
C'était génial :ok: , tu sais te démerder dans certaine situation .. tes commentaires son bons :oui: , Conclusion : J'adore tes vidéo :bave: , j'avais aussi regardé la vidéo Detente de black ops :ok:

Vivement le chapitre 9 :hap: . Comme j'ai compris , tu va parlé de l'histoire ? Quel dommage que tu ne le fait pas vers la fin .. parler + faire la fin = Mort assuré .. même Hooper y arriverais pas :oui: . Enfin tu me dira , il n'a pas réussis a fuir l'invincible tout en parlant ..

Vive Futurspawn :hap:

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:44:31

Bon mon petit post avant de partir au boulot :nah: Pourquoi sur chaque vidéo tu fait 12 ou 13 min et tu utilise pas tes 15 min complete qui à dire au revoir 1min avant et que ça coupe à 15?

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
07 janvier 2011 à 18:54:08

Travaille bien Rapture :hap:

Sinon , Futur , tu peut aussi faire tes vidéos en PLUSIEURS partie :oui: !

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:27:21

alors je parlerais finalement du scénario plutôt dans le Test prochainement, pourquoi je m’arrête a 12/13min tout simplement pour être sur de ne pas me faire piné de 1s oui oui 1s lol donc je vise parfois large car en plus de mes rajoute via le montage intro et fin ca prend aussi. et pour la question de faire plusieurs partie du jeu, je ne le ferais sans doute pas, la j'ai fait ces quelques chapitres pour vous faire plaisir et mine de rien ca me prend un temps considérable et je n'est pas envie de m’éterniser sur un seul jeu non plus. donc voila je ferais une toute dernière vidéo de dead space cette semaine je l’espère et ce sera le test :)
j’espère que vous comprenez ^^ merci

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
07 janvier 2011 à 19:38:51

On comprend , mais pour le test , 13 min sa va être dur , regarde Hooper :noel:

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:54:47

je peut pas faire mieux si je pouvais faire des vidéo d'au moin 30min se serait bien déjà mais youtube bloque a 15min, donc soit vous vous inscrivez a ma chaîne si qui aidera a débloqué ou alors patience mdr

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:17:02

-voici donc le fameux Chapitre 9 de Dead Space.

-désole j'ai chié le debut "intro/son) lol sinon pas de souci notable ^^.

http://www.youtube.com/ususer/IfuturspawnI?feature=mhum

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:46:50

ben alors ya plus personne? mdr

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
07 janvier 2011 à 22:58:56

mdrr, si si je viens de revenir du ciné moi lol, je passe un petit coup de tel et je reviens enfiiiiiiiiin visioner ma vidéo ^^

futurspawn
futurspawn
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:59:57

ah le ciné etait bon? ^^

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
07 janvier 2011 à 23:23:04

re ^^, oui ça l'était merci :-), j'y étais avec quelqu'une en particulier :p)
Ahh, maintenant, je vais visioner tout ça ^^