Voilà voilà,
Premièrement, ta nouvelle introduction est juste phénoménale, j'ai vraiment adoré !!
pas mal du tout les effets vidéos et la bande-son est super !!
Ensuite, ta vidéo a été pour moi une expérience fort agréable
, tant par ta façon de parler que de jouer; OK c'était en facile lol et en pouvait se douter du fait que tu avais déjà fais plusieurs fois le chapitre
. Néanmoins, je trouve que tu as style très "coulé", fluide à souhait et crois moi, pour des tests ( ce qui n'était pas le cas ici ), vidéos détentes, etc est une qualité presque indispensable pour faire de bonnes vidéos; Sincérement, je l'ai trouvé très bonne et ce que tu as montré dans celle-ci était bon également.
J'ai notamment beaucoup apprécié ta remarque sur les points de forces dans la nano-réparation, quelle manque de finesse de la part des devs !! Je n'ai pas prêté attention lors de ma première expérience du jeu, mais hônnetement, cela pouvait porter à confusion et même au dégoût total du jeu ! Quand on voit que récolter 5 points de forces ( ou même les acheter aux prix très très fort ) peut être déjà quelque peu remarquable, que dire si nous devions en récolter des dizaines et des dizaines pour améliorer UNE caractéristique de l'arme ou RIG, etc . Je comprend pourquoi tu as arrêté de jouer à un moment lol ^^.
A présent si je peux me permettre, il faudrait que tu montre un parcrours du chapitre avant la fin ou du moins un peu. Ici, j'ai cru comprendre que tu avais choisi un point de sauvegarde à la fin mais que tu ne pensais pas avoir si peu de temps de jeu à montrer, même étant limité à 15min de vidéo. Pourtant, c'était pas mal du tout mais je crois que ça sera encore mieux si tu montre plus, si possible bien-sûr, je sais que tu es limité dans le temps...
A mon goût, tu as les capacités pour jouer directement en difficile, ne tente pas le mode impossible tout de suite, ça risque de te décourager lol. Alors voilà, avant de faire plusieurs fois la campagne en facile, passe en difficile à la fin du jeu, sincérement, tu t'éclatera et surtout, le plus important, tu flippera 10 fois plus lol. Ceci, c'était juste un petit apparté ^^
Maintenant, on attend ta 2ème vidéo