Alors pour commencer ta new intro est vachement bien stylé, mais courte et pour tout les gouts.
Ensuite un peu dommage éfectivement que tu est repris en fin de chapitre, mais bon tu te donne du mal, je vais pas t'en vouloir.
Et sache que tu as bien cherché et c'est vrai on ne peut reprendre un chapitre à son début, c'est soit toute l'histoire, soit un point de sauvegarde ( que je trouve aussi super classe en passant ) d'ou l'utilité pout toi d'en poser plusieurs.
Sinon daccord avec toi sur le fait de se déplacer en volant meme si la nostalgie de planer m'envaiera un peu avec le 2.
Il aurait pu faire un compromis vol + planage au choix, mais on en demande toujours plus.
Pour le plan ( Nano-réparation ) tu fait bien de le montrer aux gens, mais sache que qu'en tu augmente un niveau, par exemple Air et ben il t'indique que tu passe de 30s à 36s en de reserve en zone sans air.
Les armes et pouvoirs peuvent y etre améliorés, hors l'aarmure c'est au Stock que tu la customise et améliore.
Et tu parle l'animé, a tu remarqué que tu y enttend les enregistrements ramassé dans le jeu? j'ai trouvé ça cool.
Enfin bonne vidéo, mais on attend encore plus des prochaines
, je ne t'agresse pas, je donne un avis