Bonsoir a tous !
Je vous raconte la petite histoire .
Apres etre mort dans l ascenseur ( pour un obscure raison suite a un bug sans dout )
Je me retrouve de nouveau dans l' eglise .
Et la des necromorphes sortent d' endroits différent de ma premiere visite .
Et des objet different me reviennent .
Voila pourquoi je me posais la question .
Les ennemis de DS 2 ne serait t- il plus scripter ?
Ce qui serait bien mieu pour la rejouabilité de ce titre .
Merci de me donner vos impression a vous aussi afin d' en avoir le coeur net .... ou pas 