CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risposte aux critiques

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
25 décembre 2010 à 12:33:10

Ce jeu est une bombe! merci EA! Merci visceral games!

Stop à vos remarques négatives sur un sois-disant manque d'évolution! Tout a été amélioré et oui c'est les mêmes mécaniques et heureusement!
Non aux grands boulversements! (certaines licences sont flinguées à cause de ca, de vous! Notamment Resident Evil pour citer un jeu dans la même catégorie...).
Ce que l'on demande pour une suite c'est une évolution dans tout ce qui nous a plus dans le numéro 1. Donc l'amélioration des graphismes, de la stase, de la télékinésie, de la jouabilité en zone sans gravité, des armes etc...
Arrêtez de cracher sur ce jeu! C'est du dead space et c'est ce que tous les fans voulaient!
Oui il y a plus d'action, c'est plus nerveux et c'est tant mieux mais ils ont confirmés qu'il y aurait toujours ces passages de frousse. Et pour ceux qui vont encore se plaindre mettez vous dans le noir avec un putain de casque et balancez directement le mode Fanatique!
Merci de m'avoir lu. Salut tout le monde et passez de bonnes fêtes!

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:41:47

ce forum commence a me gonflée :hum:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
25 décembre 2010 à 12:42:32

Quand ça change trop vous râlez, quand ça reste la même chose vous râlez, qu'est-ce qu'il vous faut ? :o))

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
25 décembre 2010 à 13:27:48

+10 Discboy93. :ok:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:56:23

mais ce sont des éternel insatisfait
:hum:

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
25 décembre 2010 à 19:09:54

Moi je suis heureux, je trouve au contraire que rien a changer dans le 2 a part des trucs relatif a l'histoire (décors, armure...) tout est pareil, on a vraiment l'impression que le deux est l'exacte continuité du un comme-çi les deux jeux n'en formait qu'un.

Je sais pas si c'est très claire, dison que je voi le 2 comme un énorme contenu téléchargable, c'est la meme chose mais avec de smissions différente et une autre histoire.

Et c'est tans mieux :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 19:25:42

Ce qui est vraiment énervant est la critique du "c'est trop comme le 1".

En même temps, c'est une suite hein, pas un nouveau jeu.

Surtout que lorsque les développeurs ont dit qu'il sera plus action que le 1er, tout le monde criait au scandale comme quoi ça allait trop changer.

Et ceux qui critiquent ce "Dead Space 1.5" sont les mêmes qui hurlent au scandale du changement des RE 4 et 5 par rapport aux premiers.

A force de vouloir troller à tout va, ils contredisent eus-mêmes leur propres opinions.

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
25 décembre 2010 à 21:28:28

j'ai test la démo c'est sur ont est plus dans le méme ésprit mais vu que l'ont c'est a quoi s'attendre (surtouts dans la démo dans l'ascenseur :-))) ) bref pour moi c'est plus actif mais toujours le dead space que j'aime :coeur:

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
25 décembre 2010 à 22:14:14

Faut quand meme pas oublier que Dead Space premier du nom est une référence en terme de jouabilité, gameplay, immersion, ambiance et j'en passe.

Alors venir se plaindre parce que y'as pas bcp d'evolutions .. Je dis pas qu'il faut rien changer mais qu'il est très compliqué de chambouler tout un jeu sous prétexte d'être différent du précédent opus sous prétexte de faire "autre chose".

Quitte a se lancer dans un truc comme ça, autant taper dans une nouvelle license plutot que de prendre une license comme Dead Space qui a réussi a se faire sa place et de la flinguer avec des idées plus ou moins bien mais qui vont défigurer le jeu tel qu'on le connait.

Bref, stop se plaindre sans réfléchir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2010 à 10:21:05

Pourquoi renverser une recette qui fonctionne du tonnerre.

La vidéo du moment