Faut quand meme pas oublier que Dead Space premier du nom est une référence en terme de jouabilité, gameplay, immersion, ambiance et j'en passe.
Alors venir se plaindre parce que y'as pas bcp d'evolutions .. Je dis pas qu'il faut rien changer mais qu'il est très compliqué de chambouler tout un jeu sous prétexte d'être différent du précédent opus sous prétexte de faire "autre chose".
Quitte a se lancer dans un truc comme ça, autant taper dans une nouvelle license plutot que de prendre une license comme Dead Space qui a réussi a se faire sa place et de la flinguer avec des idées plus ou moins bien mais qui vont défigurer le jeu tel qu'on le connait.
Bref, stop se plaindre sans réfléchir. 