CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] By Hooper

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
24 décembre 2010 à 10:52:41

attention, je vous préviens ! il a mis une demie heure pour résoudre les énigmes des anneaux et est mort 2 fois dans cette même zone :rire:

+

Il a réussi à crever juste après les anneaux, aux hélices quand on est en apesanteur :rire:

+

et crever juste après qu'on doit passer à travers l'espèce de porte circulaire d'ou sorte les espèces de capsules/cerceuils ( je pensais pas qu'on pouvait crever là franchement, lui nous démontré que si ) :rire:

1h20 pour finir la démo :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=LsOzFYoPaSQ&feature=sub

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:02:29

Je l'ai vu et c'est franchement ahurissant le mal qu'il a :ouch2:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
24 décembre 2010 à 11:08:44

J'en suis pas loin de la fin, aux petites créatures chauves, il est déja mort 5 fois (et la encore il a pas réussi à les passer , peut être qu'il va encore creuver :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 11:46:58

C'est à se demander s'il le fait pas exprès :hap:

aurondu30
aurondu30
Niveau 13
24 décembre 2010 à 11:47:55

il dechire hooper !!

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 12:09:29

c'te bille!!!!!! boubours on a trouvé ta relève!!!!!! :gni:

Michel-lepoulpe
Michel-lepoulpe
Niveau 3
24 décembre 2010 à 12:12:27

Hooper :bave:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:14:36

azerdfg non justement, il ne le fait pas exprès ! Il avait dit dans une de ses vidéos qu'avant il refaisait ses montages, c'est à dire que si il trouvait qu'une capture vidéo + ses commentaires ne lui convenaient pas, ben il recommençait tout jusqu'a avoir une vidéotest qui lui plaise , mais qu'il arrêtait de faireçan que maintenant ses vidéos qu'il posyait était sa seule et unique prise, que si c'était parfait tant mieux, si il avait bafouillé, galéré pour jouer (comme dans cette vidéo) ben tant pis, il la gardait quand même.

Et c'est ça qui est génial , c'est que c'est du live, du vif, du naturel à 100% et moi j'adore !

c'est vrai que c'est frustrant de le voir galérer 2 heures quand il est bloqué (je vous conseille de regarder son épopée Limbo , vous allez rire :rire: )on a envie de lui prendre la manette des mains et de gueuler "putain c'est comme ça qu'il faut faire bordel, c'est pas compliqué" .. mais c'ets ce qui fait son charme à ses vidéos , comparé à d'autres testeurs qui font croire que leurs vidéos sont du live, alors que ça saute aux yeux que c'est ultra préparé.. Pire, ils vont même jusqu'a s'enregistrer pendant qu'il joue, plus tard enregistrer leurs voix par dessus (donc s'enregistrer au micro en commentant la vidéo en essayant d'être le plus synchro possible avec ce qu'il se passe dans la vidéo) et vont oser prétendre que c'est du direct-live, qu'ils commentent "en même temps" qu'ils jouent alors que c'est totalement faux (et des tas de crétins aveuglés par leur fanatisme ne s'en rendent même pas compte)

Après, Hooper aussi fait des vidéos "préparés" , c'est à dire qu'il va avant de faire un test jouer longuement au jeu, quitte à le finir plusieurs fois pour noter tous les détails (graphismes , gameplay etc..) il va aussi se renseigner sur les éditeurs (ce qu'ils ont fait comme jeux avant celui-ci , l'histoire de leurs boites etc..) il reconnait lui même utiliser wikipédia .. mais il le reconnait ouvertement , il le dit lui même. mais après il ajoute ses commentaires à lui , son avis perso , on ressent son expérience de vieux joueurs (car quand j'en vois d'autres qui font style d'avoir connu un jeu à sa sortie , alors qu'ils étaient même pas nés à la sortie de celui-ci, qu'ils se disent "fan de jeux vidéos" depuis tant d'années, à les écouter , ils jouaient à la console depuis le ventre de leurs mères.. :hum: , non sérieux, ils me font rire )

Après, encore une fois, Hooper fait aussi des vidéos en voix off , la c'est le dernier recours et il le fait que très rarement (il s'enregistre en train de jouer et ensuite par dessus la vidéo, il va s'enregistrer au micro) mais lui n'essaie pas de faire croire qu'il fait les deux en même temps .. Voila, hooper est un video-testeur amateur que je qualifierais "d'honnête" , il est vrai, il est lui même , il essaie pas de jouer un rôle en prenant une voix à la con , de prendre une intonation de dj de bal/musette ou d'animateur de grande surface qui vente les produits d'une machine à laver ou du dernier saucisson sorti pour la foire au cochon .. (car y'en a encore, mais qu'est ce qu'ils sont superficiel c'est horrible et les gens vont leur dire qu'ils ont une élocution parfaite et commente à merveille , alors que tout est faux : tests préparés/ tests en voix off / aucun direct live / voix surjoué etc.. )

Voila, hooper est naturel et c'est ça qui fait son succès, il passe ou il casse ben il s'en tamponne, il ne se prostitue pas pour plaire à un public de .. ben je le dis, de kikoos (comme ceux qui adulent des sois disant testeurs connus )

Après, certains testeurs jouent un rôle , mais c'est différent , c'est justement le but (le joueur du grenier par exemple) mais tout le monde le sait, c'est un show , une comédie/vidéo-test)

désolé de ce pavé , merci à tous , joyeux noel, je vous fait pleins de bisous sur la fesse gauche :hap:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:19:59

PS: vraiment désolé pour les fautes de frappes et d'orthographe , je reconnais que je ne me suis pas relu avant de valider. toutes mes excuses :(

tirano61
tirano61
Niveau 5
25 décembre 2010 à 19:28:40

lol qu'on issac se fais décapité avec une lame dans la bouche et hooper qui dit que c'est un finish him (ou plutôt un fatality)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 19:36:22

Hooper est un des meilleurs testeurs :ok:
Comme l'a très bien dit Roflz0r1337, Hooper est un joueur honnête et experimenté, il y-a cas écouter les références qu'il fait avec certains jeux et les détails et annecdotes qu'il prononce pour voir qu'il n'est pas né de la dernière pluie. :ok:
Après on aime ou on aime pas, mais moi j'adore surtout quand il galère. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 20:27:35

J'ai moi-même galéré 15 minutes sur l'enigme des anneaux. J'avais pas vu le test et je l'ai pas regardé exprès pour voir si c'était dur... C'était juste pas évident :noel:

Je suis mort 4 fois face au bébé monstre...

Et bien plus... Dans l'ascenseur vers la fin j'ai écrasé 20 fois le nécro que je croyais mort, d'un coup la caméra est partie dans tout ses états, je suis resté le pied coincé (je crois qu'en fait le monstre le tenait ) dans le ventre du monstre et il m'a envoyer gicler contre le mur "Vous êtes mort"
NOOOOON :noel:

Puis on connait Hooper, il est pas si nul, c'est juste qu'il arrive pas à rester concentrer sur le jeu et sur ce qu'il dit :noel: ... Sinon il est pas si nul que ça, surtout pour avoir fini autant de Jeux :pacg:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
25 décembre 2010 à 22:07:00

Je me demande si Hooper ne se fout pas de notre gueule!
Putain, mais on se fait chier à le regarder en train de galérer comme un autiste alors que tout est sous son nez.
Apprends à jouer à tes jeux avant de critiquer ducon!!! Et puis c'est un triso quoi, tout à l'heure j'ai fait la démo en 15 min et lui il galère pendant 1 heure à chercher de pauvres mécanismes en ne lisant même pas les inscriptions!
Putain mais le pire, je pense, c'est quand il se fait buter par le nécro géant avec la mandibule! OMG!! Même en faisant n'importe quoi j'y arrive du 1er coup!
Lamentable!! :honte:

+ J'ai explosay quand il a dit que RE4 explosait Dead Space, je pense qu'il se fout franchement de notre gueule! :rire:

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
27 décembre 2010 à 05:52:42

:up: anti flood

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
27 décembre 2010 à 10:58:13

:up:

La vidéo du moment