Alors voilà comme tout le monde le sais le démo de Dead Space 2 est belle est bien arrivé.
Pour commencer :
Graphismes : Pour ma part les graphismes sont un peu pareil que le 1 mais les décors changent un peu quand même. Mais a part ça ils sont pas mal du tout. Premier point positif du jeu
Note : 15/20
Jouabilité: Les mouvements sont bien,les coups de pieds m'ont l'air plus rapides que dans le 1 mais sinon les mouvements sont les même que Dead Space 1.Pour ma part ça m'a bien plus.
Note : 16/20
Durée de vie : Pour la durée de vie bon c'est un peu inutile de le dire mais bon
Il faut compter entre 15-20 minutes pour la finir. J'avoue que la fin m'a fait râler,on a surtout envie de savoir la suite.
Non noté/20
Bande son : Pas grand choses a dire.
Juste superbe bande son.Les bruitages sont excellents(bruits de cris etc..). Les amateurs du 1 devraient se sentir chez eux.
17/20.
Mes impressions : Très Bonne démo pour ma part,très plaisante,les graphismes sont bien,l'ambiance est très lourde comme dans le premier,on a toujours le sentiment de paranoïa ce que j'aime dans les Dead space. La fin ma quand même laissé sur ma faim car on ne sais pas ce qu'il se passera aprés. Voilà