R196
Posté le 15 décembre 2010 à 17:38:14 C'est juste que dans la photo 38 on le voit du dessus et l'arme est en mode tir horizontal, ce qui explique sa forme étrange
Rien de nouveau à propos du cutter
Ouais rien de nouveaux c'est vrai mais l'intention y est quand meme pfff. 