Chapitre IX : Monster interfectorem
Une nuée du « bébé » qui venait de l’attaquer s’avançaient en rampant au plafond, sur le sol et aux murs. Ray comprit qu’il ne devait surtout s’en occuper au corps-à-corps et tira avec son fusil mitrailleur en mode semi-automatique. Chaque balle sonique faisait disparaître un mutant mais il semblait à Ray qu’ils étaientt une infinité.
Les monstres s’avançaient… Imperturbables...Imperturbables…
Soudain :
Clic….Clic….
-Et merde !N’en restaient que trois.
Trois bébés rampaient encore dans sa direction. Ray savait qu’il n’aurait pas le temps de recharger et se prépara à la mêlée qui sera sans aucuns doutes mortelle pour lui.
Un tentacule lui tapota l’épaule. Ray fit volte-face et se retrouva nez à gueule de Thingy.
-Merde qu’est-ce que tu foutais !! S’exclama Ray
Il ne répondit pas, attrapa Ray avec ses bras et le lança derrière lui au moment même où trois tentacules sifflaient à la recherche de son dos. Thingy déploya ses tentaculestins et saisi les tentacules du bébé et le tira vers lui.
Le bébé fila comme une flèche vers Thingy qui le stoppa net et lui braqua son pistolet sur la tempe. Le mur fut couvert par la giclée de sang et de cervelle du bébé.
-Attention les autres arrivent !! prévint Ray
Thingy vida son chargeur sur la tête du monstre collé au plafond qui tomba sur le sol et rebondit deux trois fois.
L’autre comprit qu’il fallait courir et chargea Thingy, tentacules en avant, celui-ci le saisit avec ses tentacules et le cogna contre le mur jusqu’à ce qu’il ne reste rien du bébé.
-Merde t’es balaise et pourtant le dernier t’as foutu ses pointes dans les tripes ! remarqua Ray
-Paaaaaas………graaaaaaaveeeeee…….avanceeeeeez….. articula Thingy
-Comme tu veux !
Ils se mirent en route et tombèrent sur un carrefour.
-Attends !Il y a un panneau et….Bingo ! Le couloir de droite mène à la pièce de sécurité ! Je suppose qu’il y aura sûrement des munitions ou des armes.
-Paaaaaas……pooooossiiiiiiibleeeeeees….
-Pourquoi donc ?? s’étonna Ray
-…..
Ray tourna la tête et vit qu’ils étaient cernés par les monstres….
Je sais pas pourquoi je fais toujours des petits chapitre
Bon bin j’espère qu’il vous a plus