CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fic :La base

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:14:55

Spycho à tout dit, on n'est pas sur un blah blah, on est la pour lire une histoire :)

Je te met une ou deux musiques si tu veux :) :d)

http://www.youtube.com/watch?v=9sQwvCcIAEI

http://www.youtube.com/watch?v=sAyqmf7bsco&feature=related

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:04:13

Cool merci Den pour la deuxième ,je trouve qu'elle pête ,enfin j'adore dès que batterie plus guitare electrique en faite.(La première ne fonctionne pas :non: )

Sinon je posterai la suite demain et je hâte de vous la faire décourvir.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:59:36

Ben chapitre ce soir mais quand je ne sais pas! :non:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:47:31

Bon voilà comme promis la suite,sachez juste qu'il se passera quelque chose de bizarre :-)))

Chapitre VII : Tantum

Ray s’adossa contre le mur barbouillé de sang et se mit à réfléchir :

« Bon, je suis tout seul, mon escadron a disparu, il ne me reste qu’un pistolet qui ne semble ne rien faire à ces monstres dont la lampe est cassé , un taille-lard et deux grenades soniques. Je ferais mieux de retourner à la base en espérant que le mur ne s’est pas encore complètement régénéré ! »

Ray refit le chemin en sens inverse et à sa grande déception le mur finissait justement de se régénérer.

Tout d’un coup la réponse apparut dans sa tête . « Mais oui !!Je n’ai qu’a envoyé un message de détresse à la base avec mon interface neuronale. »

« Désolé vous ne pouvez pas envoyez de message à cette adresse. »
« Merde !Essayons chez moi alors ! »
« Désolé vous ne pouvez pas envoyez de message à cette adresse. »
« Putain !Me voilà coincé dans ce trou à rats. Il faut que je retrouve les autres et des meilleures armes qui ne feront aps que chatouiller ces monstre! »

Ray rechargea son UF et sortit son sabre tout en s’avançant dans le couloir sombre. Il pénétra dans une pièce faiblement éclairée semblable à un réfectoire avec ses bancs et ses tables en métal tout ce qu’il y a de plus banal si on oubliait le fait qu’il y avait du sang et des tripes partout, pensa Ray.

Soudain un cadavre, assis sur un banc, se releva et se dirigea vers Ray d’un pas incertain. Intrigué par le fait qu’il ne lui fonçait pas dessus Ray le laissa approcher et comprit qu’il avait fait une erreur qui lui coûtera sans doute la vie. Des tentacules sortirent du ventre du monstre et enserrèrent les bras et les jambes de Ray qui se trouva immobilisé. Les tentacules le rapprochèrent d’un visage horrible aux yeux rougeoyants. Il sentit quelque chose de dur appuyé sur son ventre.

-Quiiii…. Es…..tuuuuu ? Souffla le monstre au visage de Ray avec son haleine putride

-Quoi !!Vous savez parler !! Mais qui êtes-vous !!Je croyais que vous alliez me tuez sans forme de jugements ! S’étonna Ray

-Oooon….me……prend souveeeeent….. pour…. Un …….des…..leurs , réussi à articuler le
monstre,maiiiiiis….répondeeeeez….à….la….questioooo
n !!!

-Je ne peux pas vous dire mon identité mais sachez que je suis un agent bio-modifié de type Zeta-M et je suis venu pour savoir quel est le problème de cette foutue base mais maintenant j’aimerais bien sortir ! Répondit Ray en pensant pouvoir apitoyer ou impressionner le monstre.

-Et….moi…..jeeeee…..suis….un…..moooonstre…. !! Siffla le monstre

-Euh sans vouloir vous insultez mais est-ce que vous pourriez me relâchez ?? demanda Ray

-Quiiiii…..dit……que……tu…..ne……me…….tuera……paaaaaas
! lâcha le monstre dans un souffle

-J’essaie de retrouver mes compagnons pour m’échapper de cet endroit !Pitié ne me faites pas de mal je vous en prie ! répliqua Ray à toute vitesse

-Jeeeee…..veux…..ausssssiiii…..partir !!

Et voilà petit chapitre que je trouve assez spécial et si vous postez je mets une suite aujourd’hui :)

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:42:37

"-Et….moi…..jeeeee…..suis….un…..moooonstre…. !! Siffla le monstre"

J'trouve que c'est pas très adapté à la situation, je pense que c'est quand même flagrant que c'est un monstre :noel:

Sinon, pas trop mal, mais très court.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:50:11

j'avoue que sur le compte ça ne m'est pas venu à l'esprit!

Sinon je sais j'arrive pas à faire des chapitresl longs enfin je vais essayer d'en faire en gros pour la semaine prochaine ou plus tôt!

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:16:24

J'ai l'impression qu'il n'y a que Spycho qui me lit!!Serait-ce vraiment le cas?? :question:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:58:53

:up: il faut que les autre lisent :-p

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:40:20

J'ai lu, essais de faire plus long et ce sera mieux :ok:

warhunter
warhunter
Niveau 5
21 janvier 2011 à 21:30:38

courage jarive ossi ta fic sest bcp amélioré avc les detail narratif jaime mieux ca que les dialogues il fau avoir envie de decrire lenvironement =) mai c bien

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:59:59

MErci de ton commentaire mais sans vouloir t'offenser ou t'ennuyer est-ce que tu pourrais la prochaine fois le faire un plus lisible parce qu'il m'a fallait 10 minutes pour comprendre mais sinon je vais essayer de faire plus de description. :ok:

warhunter
warhunter
Niveau 5
21 janvier 2011 à 22:26:27

ouais dsl x) alor ten pense koi dma fic pour linstant

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:29:28

Et bien j'ai (déja) posté trois sur ta fic mais je trouve qu'il y a de l'idée et de l'inspiration (XIII,CoD BO,...)

Allez continue comme ça :ok:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:30:12

Je viens de remarquer qu'over délaisse ma fic :snif2:

Pourquoi Over??

Est-ce que tu ne m'avais pas toi même dit qu'elle t'intéressait?? :snif:

"La mort est comme une araignée,froide,indifférente et elle ne rate jamais son coup"

"DIE,DIE,DIE!"

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:52:28

Non désolé...je vais me rattraper dans l'après midi :sournois:
C'est juste que j'ai un peu délaissé, comme tu dis, ta fic et la mienne. :oui:
D'ailleurs faut que je pense à écrire le prochain chapitre ! :noel:
Je pense qu'il sera plus court qu'à mon habitude mais ça reste à voir...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:21:44

Tant mieux parce que tes chapitres sont un peu long... :hum:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:24:01

Bon je :up: en espèrant que quelqu'un s'intéresse encore à ma fic et pour prévenir que le chapitre suivant arrive...doucement...normalement....

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:36:02

J'adore le nom que tu lui as donné :noel:

Sinon, rien de spécial à dire, beaucoup de dialogues pour peu d'autre chose, mais les zones de récit sont agréables à lire :p)

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:37:40

Ouep je sais en fait ça veut quelque chose dans une autre langue mais j'ai oublié laquelle :(

Sinon que penses-tu de l'idée des histoires des autre perso (je crois que je devrais la poster dans quelque chapitre mais c'est juste histoire d'avoir votre avis...)

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:39:52

Boh, perso ça me gêne pas, c'est à toi de voir :noel: (j'aime pas donner un avis :o)) )

La vidéo du moment