Bon voilà comme promis la suite,sachez juste qu'il se passera quelque chose de bizarre
Chapitre VII : Tantum
Ray s’adossa contre le mur barbouillé de sang et se mit à réfléchir :
« Bon, je suis tout seul, mon escadron a disparu, il ne me reste qu’un pistolet qui ne semble ne rien faire à ces monstres dont la lampe est cassé , un taille-lard et deux grenades soniques. Je ferais mieux de retourner à la base en espérant que le mur ne s’est pas encore complètement régénéré ! »
Ray refit le chemin en sens inverse et à sa grande déception le mur finissait justement de se régénérer.
Tout d’un coup la réponse apparut dans sa tête . « Mais oui !!Je n’ai qu’a envoyé un message de détresse à la base avec mon interface neuronale. »
« Désolé vous ne pouvez pas envoyez de message à cette adresse. »
« Merde !Essayons chez moi alors ! »
« Désolé vous ne pouvez pas envoyez de message à cette adresse. »
« Putain !Me voilà coincé dans ce trou à rats. Il faut que je retrouve les autres et des meilleures armes qui ne feront aps que chatouiller ces monstre! »
Ray rechargea son UF et sortit son sabre tout en s’avançant dans le couloir sombre. Il pénétra dans une pièce faiblement éclairée semblable à un réfectoire avec ses bancs et ses tables en métal tout ce qu’il y a de plus banal si on oubliait le fait qu’il y avait du sang et des tripes partout, pensa Ray.
Soudain un cadavre, assis sur un banc, se releva et se dirigea vers Ray d’un pas incertain. Intrigué par le fait qu’il ne lui fonçait pas dessus Ray le laissa approcher et comprit qu’il avait fait une erreur qui lui coûtera sans doute la vie. Des tentacules sortirent du ventre du monstre et enserrèrent les bras et les jambes de Ray qui se trouva immobilisé. Les tentacules le rapprochèrent d’un visage horrible aux yeux rougeoyants. Il sentit quelque chose de dur appuyé sur son ventre.
-Quiiii…. Es…..tuuuuu ? Souffla le monstre au visage de Ray avec son haleine putride
-Quoi !!Vous savez parler !! Mais qui êtes-vous !!Je croyais que vous alliez me tuez sans forme de jugements ! S’étonna Ray
-Oooon….me……prend souveeeeent….. pour…. Un …….des…..leurs , réussi à articuler le
monstre,maiiiiiis….répondeeeeez….à….la….questioooo
n !!!
-Je ne peux pas vous dire mon identité mais sachez que je suis un agent bio-modifié de type Zeta-M et je suis venu pour savoir quel est le problème de cette foutue base mais maintenant j’aimerais bien sortir ! Répondit Ray en pensant pouvoir apitoyer ou impressionner le monstre.
-Et….moi…..jeeeee…..suis….un…..moooonstre…. !! Siffla le monstre
-Euh sans vouloir vous insultez mais est-ce que vous pourriez me relâchez ?? demanda Ray
-Quiiiii…..dit……que……tu…..ne……me…….tuera……paaaaaas
! lâcha le monstre dans un souffle
-J’essaie de retrouver mes compagnons pour m’échapper de cet endroit !Pitié ne me faites pas de mal je vous en prie ! répliqua Ray à toute vitesse
-Jeeeee…..veux…..ausssssiiii…..partir !!
Et voilà petit chapitre que je trouve assez spécial et si vous postez je mets une suite aujourd’hui