CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fic :La base

luksesa
luksesa
Niveau 5
21 décembre 2010 à 22:50:15

Chapitre sympa mais tu devrais mettre un peu plus de contenu (ref fic overdragon par exemple) mais continue, j'aime bien :ok:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:28:54

:up:

Attention des kikoos rôdent sur le forum....

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:29:27

:up:

Attention des kikoos rôdent sur le forum....

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:04:18

Attention luksesa un épisode est programmé pour ce soir donc stp lit-le.

Quand aux autres (si il en reste)c'est la même chose.

Attention des kikoos rôdent sur le forum...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:58:49

Petit :up: désépéré puisque personne ne lit (ou commente ) de toute façons.....

Allez demain il y aura vraiment un chapitre et ça va saigner!! :fou:

Mais pourqwa personne ne lit ma fic??

Ô RAGE!! Ô DESEPOIR!! :snif2:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:45:56

Sous-Chapitre IV : Sanguis

Le véhicule s’approcha et se gara en face d’un bâtiment cubique. L’équipe descenda et Ray s’approcha près de l’interface de sécurité afin de s’identifier :
-Agent Zeta-M XXVI et escouade minimum de type Korga se présentent pour identification du problème.
-…
-On dirait qu’y personne ,remarqua Gary.
-Ouais le problème c’est qu’on est bloqué à l’extérieur et que la porte devant nous est faite en Néo-acier bio-régénérant ! dit MP
-Merde t’as l’air de t’y connaître en bâtiment toi ! fit Gary, impressionné
-Bof c’est écrit sur le panneau !
-Aaaaaah okaiiiiiii….
-Et comment on fait pour passer alors ??
-J’ai remarqué des charges à doubles impulsions dans not’ poubellemobile ça devrait suffire à faire un trou !! dit Triple M
-Reste à savoir si il sera assez grand pour MP ! se moqua Gary
-Tu veux une biffle?!? questionna MP
-euh…..

<30 minutes plus tard>

-Ray à toi l’honneur !
-Bande de couillons !

Ray entra dans la brèche qui commençait déjà à se refermer tout doucement , l’escouade le suivit et il arrivèrent devant une porte sur laquelle il était écrit ‘’N’entrez pas’’ avec un bras qui était posé sur le sol.
-Sympa la déco !!remarqua Triple M
-Bon on entre ou on part ? questionna MP
-On y va et ouvrez l’œil ! ordonna Ray

Ils ouvrirent la porte et s’avancèrent sur un couloir au néons tremblants dont les murs étaient couvert de giclée de sang et le sol couvert de reliefs humain. Tout à coup un grincement se fit entendre et les néons commencèrent à s’étindrent et à se rallumer de façon irrégulières.

-Putain c’est quoi ce bordel….

Voilà la suite plus tard dans la soirée si quelqu'un poste évidemment.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:55:09

Tu as de bonne idée mais il faut absolument mettre plus de contenu. Je ne te demande pas 6 pages de world bien entendu :ok:
Mais il faut les rallonger. Ne fais surtout pas l'erreur de poster le plus vite possible pour espérer grappiller quelques lecteurs.
En effec ces derniers ne postent pas toujours mais lise quand même.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:57:42

Attends Over c'est juste un sous chapitre le vrai chapitre(V) c'est seulement si plusieurs personne postent là je n'essaie pas de poster le plus vite possbile (sinon je crois qu'il y aurait un chapitre par jour)...

Sinon merci pour le post :)

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:17:34

J'arrive pas a m’intéresser au personnage, ils sont pas assez accrochant, et l'humour c'est du vu vu et revu..
Une vrai critique, augmente l'action, et puis stop les noms style "Zeta-M XXVIII" ou "Bio meta canon a proton de testicule" ça fait trop quiche film des années 50 ça gache la fic, t'arrête pas pour autant (;

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:20:38

@ Left4Reivax

Tu m'excuses si j'ai un sens de l'humour bizzaroïdement particulier?

Sinon le zeta-M était obligé. (identification)

Sinon merci pour ta critique (certe acerbe,mordante et un peu trop directe).

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:23:21

Non mais ce que je veux dire c'est que même le coup de "je sors 1 TRK TRP D4RK" parce que je le lis sur une pancarte fin voila c'est super connu.
Tu pourrais ensuite faire des héros humain ou attachant, la ton gars on dirait un clown, et puis le coup du nain artificier bon x)

Après ton gros problème c'est laction, la on sfait chier dans ta fic x)

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:27:38

Tu sais moi les sentiments... :sarcastic:

Sinon j'ai crois que j'ai un lecteur qui va être (très) dur à satisfaire...

Sinon c'est pas un nain artificier mais un sadique...

Par contre je pas compris la phrase :Non mais ce que je veux dire c'est que même le coup de "je sors 1 TRK TRP D4RK" parce que je le lis sur une pancarte fin voila c'est super connu.

Est-ce que tu pourrais m'éclairer?? :question:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:03:28

la fic commence a être bien plus intéressante :oui:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:17:51

Merci DEN ,la suite dans à peu près 15 minutes...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:36:03

Bon voila suite alors on aime ou on n'aime pas. :)

Chapitre V : Monstrum turpis

-Putain c’est quoi ce bordel !!

Un des néons éclaira brusquement un humanoïde qui était possédait deux bras terminés par deux lames longues. Il s’avançait en marchant doucement tout en faisant griffer ses lames sur le sol.

-Putain !Tirez les mecs !Feu à volonté ! Ordonna Ray

Le monstre se mit d’un coup à leur foncer dessus en hurlant quelque chose qui prédisait beaucoup de souffrances.MP visa le torse avec sa mittrailleuse et se mit à tirer en rafales, Gary tira au fusil-mitrailleur et Triple M lança une grenade sonique pendant que Ray tentait d’activer sa bio-modification de force.
Malgré la pluie de projectile le monstre continuait apparemment insensible aux balles. La grenade atterrit juste au pied du monstre et explosa. Le torse du monstre fût coupé de ses jambes .Le monstre se traina alors grâce à deux bras qui pendaient de son « ventre ».Ray chargea brusquement sur le monstre et esquiva l’une des faux et bloqua l’autre avec sa main droite. De sa main gauche il saisit le monstre au coup et le projeta contre le mur. Il rebondit mollement et se remit à ramper mais en direction de Triple M. Celui-ci tira son sabre et réussit à bloquer une des attaques du monstre. Toutefois, il ne réussit pas à esquiver totalement l’autre lame qui esquissa une trainée sanglante sur sa jambe. Tout en hurlant, Triple M essayait de contenir la lame et se préparait à esquiver l’attaque suivante. Gary et MP regardait le combat avec horreur car ils ne pouvaient tirer puisqu’ils risquaient de toucher leurs camarades.
Le monstre leva sa lame sûr de pouvoir trancher la jambe quand soudain une main saisi son « bras » et l’arracha du corps, le retourna et coupa la tête et le bras restant d’un coup rapide qui projeta le tronc contre le mur. Gary et MP restaient pétrifiés.

-Putain les mecs ramenez-vous !!Vous voyez bien qu’il est blessé ! Hurla Ray
-Putain !!Fais gaffe il y en deux qui foncent vers toi!! Cria Gary

Ray se retourna et vit deux monstres similaires qui se précipitaient vers lui en hurlant. Il saisit le sabre de TripleM qui s’était effondré au sol à cause de sa blessure et sorti son Urban Fox et se mit à viser un des monstres tout en courant vers eux. Le système de visée neuronale se chargea du reste et visa directement la tête du monstre le plus proche. Les balles creusèrent des trous dans la gueule du monstre qui courait toujours. Ray rangea son arme et réussit à couper la tête criblée de balle du monstre qui s’effondra lourdement. L’autre monstre s’enfuit dans le couloir et disparu.

Ray se dirigea vers Triple M qui était en train de se faire soigner par MP et Gary.

-C’est grave ?? S’inquiéta Ray

-Une blessure peu profonde mais je crains qu’il ne pourra plus marcher avant un bout de temps, diagnostiqua MP.

-Bon on va le ramener au VIM et on reprend l’exploration de cette base

-Putain !!T’es malade Ray !T’as vu ces trucs!?

-Soldat nous avons une mission et je n’ai pas envie de me faire accueillir par le colonel !

Tout d’un coup MP se releva épaula sa mitrailleuse et se mit à tirer…

Voila la suite plus tard…

Moi j'ai fais ce que j'ai pu si vous voulez plus de ceci ou de cela dites le moi. :ok:

x-IPrEdAtOrI-x
x-IPrEdAtOrI-x
Niveau 9
06 janvier 2011 à 22:22:04

J'aime bien mais pour le combat, je trouve que c'est pas assez rock n'roll. :banzai:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:22:00

Rock n'roll ?? :gne:

Est-ce que tu veux bien m'expliquer parce que là j'ai pas compris??

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:34:17

En fait l'action est la, mais peut etre mieux décrite. Tu parles d'évènements qui sont super courts. Les phrases doivent être courtes :ok:

Je crois que je fais attention à ça dans ma fic :( Je ne suis plus très sur.

C'est pour ça que quand tu fais des phrases de deux lignes le lecteur à l'impression que l'action est super molle :oui:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:39:17

Le problème est que je ne suis pas très doué pour décrire l'action de façon rapide et pour la décrire tout cours... :-(

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:46:53

bah retiens juste que pour l'action tu dois faire des phrases courtes, tu verras que ce sera mieux :ok:

La vidéo du moment