Bon voila suite alors on aime ou on n'aime pas.
Chapitre V : Monstrum turpis
-Putain c’est quoi ce bordel !!
Un des néons éclaira brusquement un humanoïde qui était possédait deux bras terminés par deux lames longues. Il s’avançait en marchant doucement tout en faisant griffer ses lames sur le sol.
-Putain !Tirez les mecs !Feu à volonté ! Ordonna Ray
Le monstre se mit d’un coup à leur foncer dessus en hurlant quelque chose qui prédisait beaucoup de souffrances.MP visa le torse avec sa mittrailleuse et se mit à tirer en rafales, Gary tira au fusil-mitrailleur et Triple M lança une grenade sonique pendant que Ray tentait d’activer sa bio-modification de force.
Malgré la pluie de projectile le monstre continuait apparemment insensible aux balles. La grenade atterrit juste au pied du monstre et explosa. Le torse du monstre fût coupé de ses jambes .Le monstre se traina alors grâce à deux bras qui pendaient de son « ventre ».Ray chargea brusquement sur le monstre et esquiva l’une des faux et bloqua l’autre avec sa main droite. De sa main gauche il saisit le monstre au coup et le projeta contre le mur. Il rebondit mollement et se remit à ramper mais en direction de Triple M. Celui-ci tira son sabre et réussit à bloquer une des attaques du monstre. Toutefois, il ne réussit pas à esquiver totalement l’autre lame qui esquissa une trainée sanglante sur sa jambe. Tout en hurlant, Triple M essayait de contenir la lame et se préparait à esquiver l’attaque suivante. Gary et MP regardait le combat avec horreur car ils ne pouvaient tirer puisqu’ils risquaient de toucher leurs camarades.
Le monstre leva sa lame sûr de pouvoir trancher la jambe quand soudain une main saisi son « bras » et l’arracha du corps, le retourna et coupa la tête et le bras restant d’un coup rapide qui projeta le tronc contre le mur. Gary et MP restaient pétrifiés.
-Putain les mecs ramenez-vous !!Vous voyez bien qu’il est blessé ! Hurla Ray
-Putain !!Fais gaffe il y en deux qui foncent vers toi!! Cria Gary
Ray se retourna et vit deux monstres similaires qui se précipitaient vers lui en hurlant. Il saisit le sabre de TripleM qui s’était effondré au sol à cause de sa blessure et sorti son Urban Fox et se mit à viser un des monstres tout en courant vers eux. Le système de visée neuronale se chargea du reste et visa directement la tête du monstre le plus proche. Les balles creusèrent des trous dans la gueule du monstre qui courait toujours. Ray rangea son arme et réussit à couper la tête criblée de balle du monstre qui s’effondra lourdement. L’autre monstre s’enfuit dans le couloir et disparu.
Ray se dirigea vers Triple M qui était en train de se faire soigner par MP et Gary.
-C’est grave ?? S’inquiéta Ray
-Une blessure peu profonde mais je crains qu’il ne pourra plus marcher avant un bout de temps, diagnostiqua MP.
-Bon on va le ramener au VIM et on reprend l’exploration de cette base
-Putain !!T’es malade Ray !T’as vu ces trucs!?
-Soldat nous avons une mission et je n’ai pas envie de me faire accueillir par le colonel !
Tout d’un coup MP se releva épaula sa mitrailleuse et se mit à tirer…
Voila la suite plus tard…
Moi j'ai fais ce que j'ai pu si vous voulez plus de ceci ou de cela dites le moi.