CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fic :La base

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
17 février 2011 à 20:46:41

PADEKWA!

En même temps je vais pas dire de fausses choses....

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
18 février 2011 à 16:59:46

bUrP!

julbg
julbg
Niveau 10
19 février 2011 à 08:33:44

Désolé en ce moment je suis absent je m'occupe beaucoup de mon topic !! Sinon tres bien continue comme sa :) !

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 février 2011 à 19:07:51

bUrP!

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
19 février 2011 à 19:27:29

Jay lu :oui:

Ce que je comprend pas c'est que dans le temps c'etait comme toi on commenté ma fic et tout mais la y a rien y a plus rien serieux vous avez peur de me dire un truc ou quoi !

Si c'est merdique venez sur ma fic et dites une bonne fois pour toute

"Ahmed je lirais pas ta fic car elle est merdique"

N'ayez pas peur soyez honnete pour une fois je comprend vraiment pas pourquoi d'un coup tout le monde a arreté

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 février 2011 à 22:03:46

En même temps il y a chez toi des lecteurs qui sont pas chez moi à part Spycho et Julbg puisque DEN2007- a arrêter de lire :-( :-(

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
19 février 2011 à 22:34:05

Bon je crois que suite serait postable dans les prochains jours qui viennent :p)

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 février 2011 à 22:35:46

Roach a autant voire moins de lecteurs que toi, et arrêtez de vous plaindre tous les deux...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
20 février 2011 à 11:23:15

Je ne me plains pas je constate et puis bon hein bon....
Allez la suite demain ou après demain (enfin ça va être la semaine des interros:3 par jours =15 et une page (minimum) par interro ça fait plus ou moins 20 pages :-( )

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 février 2011 à 17:57:45

Si tu te plains, tu veux pas faire de chapitres parce qu'on est pas assez à te lire, tu vas chercher des lecteurs partout en postant dès que tu peux que t'as fait un nouveau, chapitre, tu râles parce que certains ont arrêtés de lire.

Et Roach fait pareil, sauf pour les chapitres, qu'il poste, lecteurs ou pas...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
21 février 2011 à 17:26:45

Ok je pige maintenant :ok: ,bon alors je vais juste fermer ma gueule et je vais continuer à poster des suites sans chercher des lecteurs car si ils viennent ça doit pas être par mes "pubs" mais par le fait qu'ils sont intéressé :oui:

Mais bon je suis juste déçu que DEN ait arrêté de lire mais bon c'est le destin :-( ....

Sinon je vais poster un chapitre avant mercredi mais je ne sais pas quand et quelqu'un va trouver quelque chose de spécial et de pas très catholiques....

julbg
julbg
Niveau 10
22 février 2011 à 20:38:03

Bon t'est censé la posté tday ta fic :D

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 février 2011 à 21:07:10

Bin en faites :-( ....

j'ai pas eu le temps d'écrire (devoirs,interros,punitions...)

Donc je vais essayer dans faire une pour demain (à la limite je la taperais à l'école :ok: ...

Désolez....

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
23 février 2011 à 13:40:42

Spycho :d) Et Roach fait pareil, sauf pour les chapitres, qu'il poste, lecteurs ou pas...

Normalement chaque commentaire sur ma fic me faisait un peu de mal mais pas celle la elle est d'ailleurs, assez encourageante.

Je ne l'ai pas pris dans le sens de

"Ololoz meme si y a pas de lecteurs il continue le boulet"

Mais plutot dans le sens

"Meme sans lecteur ,il continue,il s'accroche et espere toujours s'ameliorer"

:coeur:

Et si c'etait une remarque negative et que j'ai mal deduit laisse moi encore jubiler stp :noel:

KOM JAY SUI 1 AIRO SOL I TERRE :content:

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 février 2011 à 13:53:42

S'tu veux, c'était plutot un mélange des deux...

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
23 février 2011 à 13:55:09

Bah au moins il n'y a pas que du negatif :oui:

J'ai bien pensé a refaire une nouvelle fic et reprendre un nouveau depart mais je me suis rendue compte que cette idée etait encore pire

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
23 février 2011 à 14:21:21

En faite je vais te demander a toi spycho car tu m'a toujours étais de bon conseil,devrais je recommencer un nouvelle univers et abandonné l'ancien ou continuer sur celle la sachant que je ne tient pas a abandonné et je veux vraiment m'ameliorer :oui:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 février 2011 à 19:35:11

Bon pour dire je vais encore poster quelques chapitres sur cette fic pour essayer de m'améliorer et faire une autre fic.

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 février 2011 à 20:08:22

C'est une manie de vouloir stopper vos fics en imaginant que la prochaine sera mieux?

Vous allez vous rentrer dans le crâne que c'est pas le fait que ce soit une nouvelle fic qui va changer, mais vos propres capacités?

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
23 février 2011 à 20:09:49

Voici le chapitre suivant qui arrive avec un peu de retard j'en suis :desole:

Chapitre XIV : Aegrotum pecus

Ray et Thingy se dirigèrent vers l’ascenseur et Ray le fit descendre à l’étage supérieur.

-On aura quoi, à ton avis ???

« Qui sait ? Je ne suis pas médium. »

-Mouais avec tous tes pouvoirs ça m’étonne un peu….

«Je t’expliquerai en temps voulu. »

-Mouais si on crève pas avant !! Commenta Ray sceptique.

L’ascenseur ouvrit ses portes, Ray et son compagnon se retrouvèrent de nouveau dans un couloir et prirent la première porte à gauche. Ils pénétrèrent dans un bureau tout à fait banal puisqu’il y avait peu de place, un bureau maculé de sang, une chaise et une armoire en acier. Des coups semblaient provenir de l’armoire. Ray s’approcha, intrigué, pendant que Thingy surveillait le couloir.

Ray ouvrit la porte et un corps s’affala sur Ray. Celui-ci le rattrapa et vit que c’était un homme d’une quarantaine d’année habillé avec une chemise « blanche » et un pantalon noir.

-Bordel t’es qui toi ?! Jura Ray

-Aaaaaaah……aaaaaah….. gémit l’homme.

-Thingy file-moi un coup de main , y’a un vieux qui vient de tomber de l’armoire !!

Thingy ne bougea pas et semblait fixer intensément quelque chose.

-Laisse-moi deviner des saloperies viennent nous étriper…

Et d’un coup Thingy fut projeté contre Ray avec une telle force qu’ils se vautrèrent par terre. Lorsque Ray parvint à se relever, il vit le monstre qui venait d’attaquer. C’était une espèce de gorille avec deux poings massifs et une pustule jaune pointait sur son crâne. Il était recouvert d’une espèce de carapace noire qui semblait très solide aux yeux de Ray

-Tu veux une banane ? Et ben bouffe celle-là espèce d’enculé!! Hurla Ray en balançant une grenade sonique à l’intérieur de la gueule ouverte du monstre rugissant.

Celui-ci l’avala et commença à avancer vers eux lorsque d’un coup ses yeux se révulsèrent et il tomba, mort...
Ray constata que la grenade n’avait pas réussit à percer sa carapace mais qu’elle avait déchiqueté tout ce qu’il y avait à l’intérieur.

-Allez Thingy relève-toi, il y en a sûrement d’autre qui traînent des les parages et je n’ai plus qu’une grenade.

« Et le vieil homme ? »

-On s’en fout ! Il est trop vieux et puis il a chié dans son froc ! Les monstres vont nous retrouver rien qu’à l’odeur! Je veux pas un couillon avec moi !

« Je lui laisse le pistolet , alors ! »

Le pistolet rentra à l’intérieur de l’épaule et sortit avec ses chargeurs du ventre de Thingy qui les déposa à coté de l’homme évanoui. Il sortit en suite en compagnie de Ray et s’avancèrent prudemment dans le couloir, fusil et tentaculestins prêt à tout, attentifs au moindre bruit. La tension était palpable et Ray avait ses muscles bandés au maximum.

-T’entends pas ce bruit ?? Questionna Ray.

-Nooooonnn…..

-Bizarre comme si quelque chose de griffu marchait puis s’arrêtait puis recommençait à avancer.

« C’est mon pied, abruti ! »

-Mais nan !!Ch’uis pas con c’est autre chose, comme si plein de rats marchait en même temps.

Une chose très longue et poilue avec un tentacule sur le dos apparut et trotta vers eux puis s’arrêta, recommença à avancer, s’arrêta de nouveau, passa entre Ray et Thingy sans leurs accord la moindre attention.

-Merde !! Un rat millepatte avec une bite dorsale ! Jura Ray en suivant le monstre du regard.

La créature se retourna et se précipita vers en pointant son tentacule vers le genou de Ray. Thingy saisit le membre avec ses tentaculestins et écrasa le monstre contre le sol jusqu’à ce qu’il ne reste que le tentacule qui remuait faiblement.

-On dirait que ces saletés fonctionnent avec leurs oreilles !

« Attention, il semblerait qu’elle n’est pas seule. » Avertit la voix.

-Jamais le temps de se reposer…. Lâcha Ray d’un ton las.

Une centaine de ces créatures fonçaient vers eux en formant un véritable tapis vivant.

-Bon ,ben désolé ma jolie mais on va devoir se quitter ! Chuchota Ray à sa deuxième grenade qu’il amorçait et qui lança vers les monstres
La grenade explosa et tous les rats furent désintégrés par le souffle sonique.

-J’ai toujours aimé détruire les nuisibles, commenta Ray.

« Allons chercher des munitions. »

-Comme tu veux ,vieux!

Alors ?

La vidéo du moment