CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Fic :La base

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 février 2011 à 17:45:04

Nan, connait pas :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
13 février 2011 à 18:19:24

Vu ton âge ça m'aurait un peu (beaucoup) étonné....

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 février 2011 à 19:43:22

Faudrait qu'il y aie plus de lecteurs.....

anonymousBEN
anonymousBEN
Niveau 4
14 février 2011 à 21:06:59

Bon ba moi j'arrete de suivre ta fic si tu poste juste pasque on lie et pas pour ton interet donc a+

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 février 2011 à 21:30:55

J'te rassure Seb, s'pas une grosse perte :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
15 février 2011 à 14:30:46

En même temps si je poste et que personne ne lit ça sert aussi strictement à rien....

Sinon je crois que je vais poster une suite dans pas longtemps......

:d) Spycho :d) merci de m'avoir aidé à tenir le coup durant ma petite "dépression"...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
15 février 2011 à 18:19:19

Je crois que je vais finir par...poster une suite demain...

:d) :hs: http://www.youtube.com/watch?v=m98hj7hJMeE&feature=BF&list=QL&index=3 Z'en pensez-quoi ??
Une fois toute la classe m'avait fixé pendant 5 minutes parce que je la chantonnais et que je remarquais pas que tout le monde me fixait.... (enfin j'avais écouté la version longue du morceau)... Quand je pense que j'ai démandé pourquoi tout le monde me fixait et que personne n'a répondu :rire: enfin j'avais 6 ans en même temps....

Elle est cool ma life :hap: :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
15 février 2011 à 21:10:31

pitit :up:

Un troll fait des siennes alors bon réaction....

Pffff,il y en a ,je vous jure :nonnon: .......

Spycho
Spycho
Niveau 10
15 février 2011 à 22:18:48

Allez, pond nous un joli chapitre et prend ton temps pour l'écrire :p)

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
16 février 2011 à 19:15:54

Ouais d'accord pourquoi pas mais je ne sais pas si il sera très long,je sais pas pourquoi j'arrive pas à faire des aussi long que vous :Over ,Den et toi SpY :ok:

D'ailleurs le dragon est de retour...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
16 février 2011 à 19:17:30

:cool: :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
16 février 2011 à 19:20:03

Allez je vais écrire un morceau et que Rammstein m'inspire!!

ou pas... :hap:

Allez votre avis sur celles-ci http://www.youtube.com/watch?v=RYCWQ8XjBnM&feature=related (chanté aussi en klas :d) autiste
http://www.youtube.com/watch?v=sO_QntXc-c4 :d) jamais compris le clip mais j'adore :coeur:

warhunter
warhunter
Niveau 5
16 février 2011 à 19:35:29

ecoute pluto ca http://www.youtube.com/watch?v=YCyn-H_nFIY

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
16 février 2011 à 20:02:39

Allez je suis en train de rédigez un chapitre et quelqu'un va voir ses attributs génitaux grandir de façon expantionnelles....

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
16 février 2011 à 20:47:04

Voila la suite

Chapitre XIII : Metus mortis

-Je suis le seul jardinier qui vit encore…

-Et comment tu t’appelles ??

-Stan Bouphle ! Et si tu te fous de ma gueule je te fais bouffer tes couilles !!

-Qui a dit que j’allais rire ?? Fit Ray un sourire narquois aux lèvres.

-Mouais bon !Je peux te dire un mot en privé sans que le truc nous écoute ? Interrogea Stan.

Ils s’éloignèrent et Ray ne fut pas enchanté par ce que Stan lui avait annoncé :

-Ton morceaux de viande sur pattes me plaît pas trop alors à ta place je le trucide avant qu’il ne nous coupe en rondelles!

-T’es malade ! Tu sais peut-être pas qu’il m’a sauvé la vie plus d’une fois !

-Mouais ,juste pour que tu lui fasses confiance mais après Couic !c’est lui ou moi ! Voilà ! Prévint Stan

-Et bien je suis pas du tout content de t’avoir connu ! Et tant pis ,de toute façons tu ne saurais pas m’être utile !!

-Et bien crève alors !

Stan se précipita sur Ray avec son sécateur lazer mais celui bloqua l’outil de la main droite et envoya son poing gauche de la face de Stan. Celui-ci tituba mais repartit à l’assaut en faisant tournoyer son arme. Ray esquiva grâce à un bond latéral et envoya son pied dans l’entrejambe de Stan et l’envoya voltiger à plus de sept mètres de hauteurs.

Au moment où celui-ci allait retomba, une « raie » beaucoup plus grand que la précédente le faucha au vol et le transperça avec son aiguillon. Elle repartit en suite se cacher dans la végétation.

Stan atterrit avec un bruit mou et lâcha son sécateur. Il se releva et son tord se tordit brusquement. Il se mit en pont sa tête se retourna et la bouche explosa, son pantalon se déchira et un monstrueux tentacule remplaçait sa puissance reproductrice.

-Génial, Stan Bouphle devient John Biffle ! Commenta Ray

*

Triple M esquiva un jet de liquide nauséabond qui atterrit sur le corps de son ami et celui-ci se dissolvait très rapidement.

- Bon, toi tu seras pas mon pote, prévint Triple Men voyant le monstre qui expulsait une nouvelle giclée vers lui.
Il esquiva en bondissant et fit une roulade pour éviter le jet suivant. Il ne parvint pas à se relever à cause de sa camisole. Le monstre s’approchait tout doucement, conscient que son gibier ne pourrait plus fuir

*

Ray courut vers l’ascenseur, accompagné de Thingy quand celui-ci fut brusquement saisi par un tentacule épais de couleur rougeâtre et tiré en arrière. La créature le souleva et commença à le compresser ,Thingy ne pouvait plus bouger il était complètement entravé.

Lorsque Ray intervint et trancha le « membre » avec son sabre. Le monstre poussa un hurlement de douleur, son membre se rétracta et il galopa dans la végétation.

-Bon, ça me tente pas trop de rester ici on prend l’ascenseur ??

« D’accord mais dépêchons-nous le contaminateur pour revenir et celui-ci est spécial »

Ils se précipitèrent vers la porte mais la chose ne voulait pas qu’il parte et elle fonça en piqué vers eux. Elle remonta au dernier moment et alla s’écraser sur le mur. Elle explosa et couvrit Thingy et Ray d’une giclé de sang, de cervelle et d’os.

-C’est toi qui a fait ça ?? S’étonna Ray

« Un des mes talents. »

-Bin mon vieux je sais pas ce que tu es mais tu me plaît vachement !!

Alors bon ou pas ??

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 février 2011 à 21:33:10

Ben tu t'es réamélioré par rapport aux derniers chapitres, faut que tu continues comme ça, en restant stable :o))

Et pour le "membre"... No comment :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
17 février 2011 à 14:43:48

Merci et pour le membre bin voilà c'est comme dirait ma sœur la "personnalité reproductrice" :hap:

Sinon personne ne lit ou quoi,je crois que tu n'es pas près d'être détrôner comme lecteur le plus fidèle :ok:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
17 février 2011 à 19:04:12

bUrP!

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
17 février 2011 à 19:59:30

Bon vu le monde qui se presse pour lire et bien je vais poster une suite la semaine prochain alors! :ok:

Bande de lâcheurs!!

Sauf vous Julbg et Spycho! :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 février 2011 à 20:02:57

Merci :noel:

La vidéo du moment