Semblerait que tout le monde soit mort !
Chapitre X : Capitis
Ray tourna la tête et vit qu’ils étaient cernés par les monstres. Il y en avait un dans chaque couloir et un quatrième s’avançait et bloquait le passage par le quelle ils étaient venus. Curieusement les monstres n’attaquaient pas.
« Putain mais pourquoi ne nous tuent-ils pas ?? pensa Ray »
Soudain une voix résonna dans son esprit :
« Neutralise celui du couloir vers l’armurerie et cours-y !Ne t’arrêtes pas je m’en occupe !! »
-Merde qui parle dans ma tête !?!
-Môaaaaaa……..lâcha Thingy dans un râle
-Putain t’es pas normal toi !!
« Arrête de discuter et dépêche-toi les monstres vont bientôt attaquer ! cria la voix »
Ray bondit sur le monstre immobile qui lui barrait la route, lui trancha la tête et les bras. Il courut ensuite vers la porte du poste de sécurité. Il entendit des hurlements mais ne se retourna pas Il tenta d’ouvrir la porte qui … resta bloquée.
-Merde !!Coincé, il me faudrait des explosifs ! Jura Ray
Soudain quelque chose s’approcha de lui. Ray se mit en position ,un genoux au sol et le fusil calé contre l’épaule, interpella :
-Qui va là ?
-Môaaaaaaaaa…… répliqua Thingy en bafouillant
Il s’avançait en boitant et il lui manquait un bras mais cela ne semblait vraiment l’affecter.
-Bordel !! T’as perdu des morceaux, il semblerait ! S’exclama Ray
« Ne t’inquiète pas pour moi. Un problème avec la porte ? » refit la voix
-Il faut un code pour l’ouvrir et on n’a ni le code ,ni les explosifs…
-Recuuuuuuleeeee….
Les tentaculestins de Thingy retournèrent dans son ventre et celui-ci se mit à vomir sur la porte. Lorsqu’il s’arrêta les endroits où la porte avait été touchée par la bile commençaient à fondre.
-Wouaw !! Comment t’as fait ça ?? S’étonna Ray
« C’est l’un de mes talents… » Répliqua la voix
Lorsque la porte avait plus ou moins fond, ils entrèrent et trouvèrent un cadavre assis sur une chaise.
-Merde on dirait qu’il s’est suicidé et les écrans ne fonctionnent plus !! Bordel qu’est-ce qui c’est passé ici ?? Jura Ray
« Une espèce de peste s’est répandue dans les étages inférieurs et se propagés jusqu’ici, transformant tout les êtres vivants en monstres. » expliqua la voix
-Mais comment sais-tu tout ça ?? S’étonna Ray
-Pluuuuuuuuus……..taaaaaaard…….
-Merde il n’y a rien ici même pas un pistolet !
« Oui pas de munitions mais il y a un vestiaire qui semble contenir une tenue de sécurité. »
Ray se dirigea vers le casier ,l’ouvrit et quelque chose lui sauta dessus...
Bon la suite ce WE je crois