CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en peu plus !

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:11:08

j'en peux plus d'attendre ce dead space 2 :fou:

étant fan inconditionnel du premier épisode (qui est pour moi le meilleur jeu de tout les temps, toutes categorie confondu!), d'ailleurs le site jeuxactu l'a nommé jeu le plus terrifiant de l'histoire du jeu video au passage! je m'impatiente d'avoir ce 2ième opus, que je commanderai en collector illico.

Toutes les trailers, les nouveaux necros, les nouveaux environements, le mode multi auquel j'étais très réfractaire mais qui me donne trop envie sur la dernière video,... Bref, trop hate de mettre enfin la main dessus pour retrouver ces moments seul dans le noir avec le casque a fond en train de me chier dessus :malade:

Je suppose que c'est pareil pour vous ?

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:16:40

Faudrai me cryogenisé jusqu'a janvier :hap:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:06:16

Whouaw! Voilà un vrai fan de Dead Space :ouch2: c'est un bon jeu, mais très loin d'être le meilleur de tout les temps…

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:08:27

Je dirais même Trrèèèèèèss loin :hap:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:13:22

Ben disons que ce jeu m'a fait ressentir LE truc qu'aucun autre n'as réussis, pour moi moi c'est plus qu'un jeu, je vous un culte a dead space :fier:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:18:10

Arretez heuuuuuu, je vous dis que c'est le meileur :snif: :hap:

binketsu-sennin
binketsu-sennin
Niveau 3
14 novembre 2010 à 12:40:24

moi je suis du même avis que RIK042 , enfin en partie , moi je trouve que c'est le meilleure survival horror de tout les temps c'est indiscutable ça xD mais de là a dire que c'est le meilleur jeux toutes catégories confondu je dirais pas xD parce que bon tu peu pas comparer un gran turismo et dead space xD

un_arbre
un_arbre
Niveau 7
14 novembre 2010 à 12:44:50

putain merde j'en peu plus moi aussi...

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:39:39

" moi je trouve que c'est le meilleure survival horror de tout les temps c'est indiscutable ça xD"

:d) Il a pas forcément tort non plus .. il y a quoi, RE3 et quelques Silent Hill devant lui .

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:13:59

Project Zero m'avait fait flipper comme jamais, j'y ai jamais joué plus de 30min :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 14:37:07

Putain en parlant de ça j'ai toujours pas attaqué un seul Project Zero :ouch:
Faudrait que je les télécharge **légalement un jour sinon je vais mourir idiot :peur:

Nof579
Nof579
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:49:45

pour ceux qui en on marre d'attendre aussi mon topic est la si vous voulez :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-57733-5-0-1-0-le-decompte-avant-la-tuerie.htm

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:03:52

C'est clair que ceux qui en ont marre d'attendre vont être comblé par ton topic :hap:

Nof579
Nof579
Niveau 10
14 novembre 2010 à 17:06:13

:hap: j'adore ton ironie :hap: mais si y veulent ce lacher un bon coup ...

kitchen3
kitchen3
Niveau 9
14 novembre 2010 à 20:12:33

L'auteur,si tu lui voue un culte,deviens unitologue :noel:

:dehors:

Nof579
Nof579
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:13:45

:gne:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:05:46

Devenir unitologue :rire: elle est bien bonne celle là ! en fait, je devrais y songer :doute:

Sinon le debat n'est pas vraiment de savoir si dead space est le meilleur survival( même si j'en suis convaincu :-))) )

pour redevenir serieux, je salive trop de cette futur tuerie ! j'ai finis le 1 de toutes les façons possibles, j'ai eu les 1000G, j'ai vu l'anime downfall, je vivais dead space :hap:

Là j'ai vraiment fais le tour et maintenant je vais squatter le fofo et toutes les news et video de jv.com.

Bonjour a tous :diable:

SenSx
SenSx
Niveau 29
15 novembre 2010 à 03:31:11

Deadspace 1 est quand même génialissisme!
Mais pour devenir le meilleur survival horror de tous les temps il lui faudrait un level design moins linéaire et pas morcellé en niveaux.
Faudrait être libre à la résident evil avec certes des ptits objectifs de temps en temps plus impératifs.
Au moins on aurait un environnement effrayant à découvrir plus par soi même.

FoI24
FoI24
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:33:38

Jouez à Amnesia, Penumbra ... vous comprendrez la notion de "Survival"-Horror. :o))

Sinon, Dead Space est très bien aussi, sinon je ne l'aurais pas :noel:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
18 novembre 2010 à 21:58:54

qqun a cité resident evil 3 il est bcp moins terrifiant que le 1 hein dans le 3 tu compte presque pas tes munitions vu que tu peux les fabriquer dans le 1 des que tu trouvais un chargeur de magnum fusil a pompe ou meme flingue de base tavais limite la trique

dead space est genial 'ai fait le platine sur ps3 et la jsuis en train de faire les 1000g bah meme si les munitions sont precieuse on s'en sort assez facilement

a monis de faire volontairement le jeu en impossible avec que le cutter plasma ainsi que les armure et rig de base la oui ya un challenge mais bon surtout que dans RE 1 avec chris c'etait la misere 6 place d'inventaire et toutes les clé a récuperer la on sentait notre faiblesse et notre dépendance au munitions

m'enfin ca n'ampeche que dead space roxx et j'espere que le 2 aussi roxxera aussi :bave:

PS:désolay pour le pavay :noel:

La vidéo du moment