Bon la derniere fic ayant été un desastre mais dans tout les sens du terme
Je vais en recommencer une
Meme si une voix interieur me dit que celle la sera encore pire
Mais voila quand meme
C’était par un jour de pluie Antoine et moi étions sur le point de partir en mission suicide et il savait aussi bien que moi qu'ont en reviendrait sans doute pas vivant!
Notre mission ?!!
Celle qui nous a sans doute couter le plus ,celle qui nous a gâcher toute une vie consistait a ce rendre dans une base situer sous l'eau.
« Alors Roach c'est bon ? »
« Quoi...ah oui bien sur »
Mon coéquipier s'appelait Antoine il portait un Uzi en permanence avec lui mais ne semblait pas très muscler ,mais les apparences sont sans doute trompeuses.
« Soldats ,écoutez bien ,,, »
Cette homme la c’était le général qui avait eu la magnifique idée de cette opération
« L'une de nos base aquatique a soudainement cesser de donner signe de vie et cela depuis quelque mois ,c'est pourquoi je vous demande a vous et votre coéquipier d'aller voir ce qui se trame la bas »
« En gros chef ,Roach et moi ont va mourir »
« Oh oui il y a des chances et qui sait peut être que vous trouverait des survivants »
Âpres cette petite discussion,Antoine et moi nous fumes emmener dans l'engin qui était censer nous emmener dans la base
« V'la votre vehicule soldat »
« C'est ca notre... »
« Asseyez vous dedans »
Une simple petite capsule possédant a peine deux siège ,voila qui prometter une fois que Antoine fut assis je m'assis a mon tour et m'attacha solidement.
« Bonne chance »
A peine eut t'il terminer ça phrase que la vitre se referma et partit a toute vitesse,Antoine et moi pouvions a peine respirer a cause de la vitesse prise par le bolide mais pendant le trajet
« Attendez,il y a un problème avec l'engin ?!! »
« Qu'es...qu'elle sorte de pro...pro....blême »
« Attendez il va dans la mauvaise direction et..... »
La transmission fut couper quand le véhicule se stoppa net projetant Antoine et moi a l’extérieur pour atterrir plus loin.
« Bordel ça claque !!! »
« Ouais »
L'endroit dans lequel Antoine et moi avions atterrit était totalement désert et ne donnait en effet aucun signe de vie.
« Hey Roach que s'est glauque ont est dans resident evil ou quoi »
« Manquerez plus qu'un zombie déboule au tournant »
« Ahah sans doute »
Arme bien en main nous avancions dans cette pièce étrange bien que nous sentions très bien que nous y avions pas notre place.
La base fut alors prise de secousse nous envoyant tout les deux au sol,mon arme m’échappa et glissa un peu plus loin mais Antoine lui tenant un Uzi eu plus facile a garder son arme en main.
« Mission facile qu'il disait l'autre ,attend moi ici je vais chercher mon arme »
M’avançant pour reprendre mon arme un détail attira mon attention ,c’était un long couloir qui continuer a perte de vue loin devant nous,Antoine l'avait remarquer lui aussi et s’avançait a coté de moi.
« Eh bien allons y pour la grande aventure hein »
Le spectacle qui s'en suivit fut d'autant plus magnifique les murs du couloir était en fait des vitres transparente laissant apparaitre l’océan et les poissons divers qui y nageaient.
Un bruit nous força alors a accélérais notre exploration;
« T'a entendu »
« Ouais passe devant j'te suit Roach »
« Ok et....attend un peu ce serait pas pour que je crève le premier ça »
« Euh....non bien sur que non »
Le bruit se changea alors en cri stridant qui nous perça les tympans ,forçant Antoine et moi a se protéger les oreilles
« Ah bordel ça me rappelle ma sœur a la chorale ça »
Une fois que le cri ai disparue et que le calme soit revenue nous pûmes continuer notre périple
« C’était quoi Roach ?!! »
« J'en ai aucune idée »
Le cri recommença alors mais avec moins de puissance
« Par la vite »
Antoine et moi courions de toute nos forces dans la direction d'ou venait le bruit,en cours de route une trainé de sang nous indiqua ou aller.
« La... »
Un homme se faisait trainer par une masse noir qu'il l'emmener dans une piece plus sombre.
« Pitier ...aider moi »
Antoine et moi étions un peu paralyser par la scène qui se déroulait devant nous mais nous élançâmes quand même pour venir en aide.
Mais tandis que la personne arrivait au niveau de la porte une plaque métallique se referma d'un coup découpant l'homme en deux.
« Oh...bordel Roach »
« Ouais je sait »
« Non ,c'est pas ca regarde il est encore vivant »
J'avais du mal a croire ce qu'il me disait mais c’était vrai la personne découper en deux ramper vers nous laissant une trainer de sang derrière nous,arrivez a ma hauteur il se retourna sur le dos et respira tant bien que mal, je m'agenouilla a coté de lui.
« C'est...vous les renforts »
Il me sourit les dents rougit par le sang.
« Ouais ,que nous deux »
« J'aurais espérer ...que vous arriviez plus vite »
« Je suis desoler. »
« Dites...,rendez moi...un dernier service »
« Bien sur lequel ? »
« Vous voulez bien....me tuer »