Ah zut, désolé, j'ai pensé que tu remontais ce topic pour écrire une ânerie.
Pour rattraper le vomi, en fait, c'est assez flou. En réalité, c'est une boule de vomi que le Puker t'envoie à une grande distance pour te ralentir. Pas le vomi quans tu es proche de lui, qui ne peut pas être rattrapé.