CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité pc

lyser_
lyser_
Niveau 6
06 novembre 2010 à 20:24:16

Salut

Est-ce que qqn sait si la jouabilité pc sera améliorée par rapport au premier dead space ?

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:51:22

Je l'espère. :-(

Youyou61
Youyou61
Niveau 4
06 novembre 2010 à 23:24:25

je pense que comme pour le premier, le jeu ne sera vraiment pas à faire sur PC...
Sinon le jeu va encore être plombé dans les tests des joueurs, et c'est vraiment dommage de voir des 12/20 juste pour un problème de jouabilité, alors que le jeu sur console next-gen est assez plaisant.

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:35:41

Justement, perso le jeu m'a semblé bien plus jouissif sur pc, même si la jouabilité est nulle, je la préfère de loin sur pc. ^^

Arnator
Arnator
Niveau 1
08 novembre 2010 à 19:53:56

De ou vous trouvez des soucis de jouabilité sur PC ? Je n'ai eu aucun soucis de ce coté la, tout était fluide ect.

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:21:09

Je confirme que la jouabilité du 1er opus sur PC et au clavier/souris était à chier.

Je pense que les concepteurs ont volontairement (ou pas) limité l'amplitude et la vitesse des mouvements avec la souris comme avec un pad. J'imagine pour faire en sorte que les joueurs à la souris ne soient pas trop avantagés à pouvoir faire des mouvements beaucoup plus rapide et précis.

Le résultat était une sorte de sensation d'inertie insupportable dans les mouvements à la souris qui donnait limite l'horrible impression que le jeu ramait même si tout le reste était fluide à coté de ça.
C'était pas insurmontable, mais vraiment très chiant dans les scènes qui demandaient des réflexes comme celle avec l'espèce de tentacule qui vous chope le pieds et certains boss... :(

Ceux qui y ont joué avec un pad n'ont évidemment pas pu le remarquer. :ok:

hunk-snake
hunk-snake
Niveau 7
11 novembre 2010 à 14:05:57

quesqu'on en sais nous --'

lyser_
lyser_
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:44:04

Alors ? alors ?
Est-ce que la maniabilité sur pc a été améliorée par rapport au premier dead space ?

vic595
vic595
Niveau 6
27 janvier 2011 à 17:47:43

:up: sa m'interesse aussi !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 janvier 2011 à 18:11:52

Je vous conseille de jouer avec une manette Xbox 360.

C'est juste dingue, avec la puissance du PC... Owned les versions PS3 et Xbox 360.

1080p + AA

Terminées les ombres aliasées.

snake37EGM
snake37EGM
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:17:14

la jouabiliter a été un peu améliorer,moin lourd que le un!

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:17:52

on peut mettre l'aa sur celui ci ? car dans le 1 (que suis en train de fa

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 janvier 2011 à 18:18:48

Oui tu peux mettre l'AA sans problème, enfin en tout cas chez moi ca tourne super bien.

J'ai un Crossfire de HD 5770, j'ai tout à fond en 1920x1080p, j'ai pas eu un seul ralentissement !

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:19:20

on peut mettre l'aa sur celui ci ? car dans le 1 (que suis en train de faire et qui est génial) on pouvait pas :(

sinon quelqu'un a testé la 3d vision avec ?

(dsl double post)

Otrichta
Otrichta
Niveau 1
27 janvier 2011 à 20:16:45

pour ma part je direz que non la jouabiliter a empirer pire encore le jeux bug meme quelle joie de retrouver les probleme de camera et pire encore de ce retrouver bloquer en mode viser sans pouvoir poursuivre meme en rechargent la parti.

mancuso85
mancuso85
Niveau 3
27 janvier 2011 à 21:09:05

Perso, j'ai fait le 1 sur 360 et puis sur PC, les deux fois à la manette car c 'est comme ça qu il a eté concu. La lenteur pour viser, et meme se deplacer si vous y penser, à ete voulu par les developpeurs. C' est le reflet de la difficulter à porter une armure de tech pesant facile 35 ou 40 kg. Certains disent jouabilité en baisse, moi je dis immersion en hausse

korosakikun
korosakikun
Niveau 2
27 janvier 2011 à 21:36:15

j'avoue que des fois la jouabilité sur PC (oui je l'est fini que sur PC) est assez difficile a prendre en main et tourne lentement mais sa augmente la difficulté de tuer les ennemis en ce retournant a deux de tenses
mais j'ai remarquer que plus j'avançais dans le jeux plus je tournait vite c'est grâce a l'armure de fin ou grâce a mon habitude du jeux

j'espère aussi qu'il ont mis le 180 sur le 2 sa sauverait bien des trousse de soin utiliser pour rien.
mais vivement que je l'ai disons bientot

La vidéo du moment