Bonjour j'aimerais savoir si il y aura un écran splitté dans dead space (si cela a été annoncé).
PS: j'ai chercher avant de demandé
c quoi un ecran splitté??
c kan tu jou à 2 xD
Au pire joue a RE5
a ok car je ne voyer pas e que cetais
ba moi je pensse pas que se soit tres bien de joue comme sa en ecran partager
j aime bien etre "seul"
es qui y aura un mode live?