CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage effreyant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
necromorph24
necromorph24
Niveau 7
22 octobre 2010 à 01:58:38

ici poster tous les passage dans dead space qui vous ont fait le plus capoter.moi avant je regardait toujours quelque petite info ou video.lorsqu'un jeu sortait mais je ne lais pas fais pour dead space alors je ne connaissait rien du jeu et des scary moment que l'on aurait pu voir dans un trailer.

moi mon moment le plus terrifiant a ete l'orsque j'ai vu pour la premier fois les twitchers les gogol qui prennent de l'adrenaline

danyorton
danyorton
Niveau 7
22 octobre 2010 à 11:24:21

Lorsque tu franchis la porte sans te douter de rien et que là SHLAKKK une tentacule géante te choppe par les pieds !!! La première fois j'ai sursauté comme un lapin mexicain ahah...

Que des bon moments

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:34:03

moi c'est le moment ou on rencontre le hunter :coeur: au début j'me dit ouai sa va j'vais le flinguer en 2 temps 3 mouvement et puis je me suis souvenut que Kendra m'avait parlée d'une bio régénaration ... et puis voilà le moment ou je me rend compte que la bête se régénère :mort: :peur: et là je me dit bordel comment là tuer !

Et ensuite c'est tout les passages avec le hunter ( niveau 5, 8, et 10 )

Nazgul26
Nazgul26
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:23:32

c'est pas le hunter mon petit, c'est invincible :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:24:12

Mais c'est son nom anglais :hap:
L'invincible, c'est le nom que les joueurs lui ont donnés, le Hunter, c'est celui des dev's.

J'ai un sursaut assez brutal dans le chapitre 5, toujours poursuivis par notre cher ami qui refuse de mourir, je courrait dans le couloir, et t'as cette saloperie de porte qui se referme d'un coup sous mon nez :peur:

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:32:28

A oui je me souvient de se moment là :peur: j'ai bien cru que j'alais être ecrasé :noel:

Rauderick
Rauderick
Niveau 5
22 octobre 2010 à 22:05:14

J'ai détesté (j'ai adoré, quoi) être poursuivi par cette saloperie de "Hunter". Putain la flippe...

Sinon, cette tentacule qui me choppe par le pied, je tire n'importe comment, je m'en sors sans comprendre comment...regarde dans le trou...et me fait chopper par la tête ! Là, mon coeur à manqué quelques battements !!!

Ah là là vivement la suite, hein...

necromorph24
necromorph24
Niveau 7
23 octobre 2010 à 00:28:53

moi une qui ma fait sursauter le plus a ete environ en meme temps que nof579.moi apres l'avoir mis a terre ma vis etait dans le rouge et je jouait en difficile.apres l'avoir d'emenbré,je frappe la porte pour pouvoir senfuir.mes a ma grande surprise ses barré.apres que la porte sois débarrer,juste au moment ou la porte souvre,j'entend un bruit,je me retourne et la surprise DEAD SCENE WITH THE HUNTER.dans ma tete l'orsque je lai vu apres m'avoir retourner je me suis dit.OH TABAR*** J'AURAIT DU ECOUTER MA MERE ET DEVENIR CONSIERGE :lol:

funwizard
funwizard
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:48:28

c'est quand on est enfermés dans une pièce pendant deux ou trois minutes avec l'Invincible :noel:

au début j'avais pas compris qu'on pouvait pas le tuer, en fait il fau juste tourner en rond et buter tous les boulets qui t'attaquent !! heureusement que l'invincible nous aide car en courant après toi, il tue aussi ses petits copains :hap:

youyourex
youyourex
Niveau 5
25 octobre 2010 à 15:40:44

les scenes qui m'on fait sursauter on été :
-dans le chapitre oû on doit peter de la météorite quand on monte à l'étage la porte s'ouvre et on voit un mec contaminer qui nous dit : Isaac ne faisont plus qu'un ,mon coeur c'est mit à batre à 100 à l'heure .
-le moment oû on doit combatre l'Invincible quand on arrive dans la piece et qu'il y a le mec malade qui nous raconte sa vie et que la bestiole dans le bocal se reveil et nous ataque ensuite la porte s'ouvre et on court pour se planquer et ensuite on doit aller dans une piece pour crée le poison oû il y avait des tetes dans des bocaux ,jai fait des cauchemar toute la nuit ,jai enfin comprit a quoi sa servait quand on écrivait sur un jeu 18+ malgré mes 15 ans mais au finale jai adoré se jeux ,ces scenes resteront gravé dans ma mémoire pour le restant de ma vie comme étant les meilleures moments de ma vie .

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 16:05:48

Je l'ai fait hier ce passage et il était vraiment pas mal et assez stressant, mais de là à dire que c'était un des meilleurs moments de ma vie euh... :doute:

Nof579
Nof579
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:34:31

... c'est gros là quand même :noel:

youyourex
youyourex
Niveau 5
27 octobre 2010 à 16:43:54

we c'est une façon de parler rien de plus histoire de dire combien jai aimé ces scenes

funwizard
funwizard
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:08:20

disons que la manière que tu l'as dit peut laisser penser que tu es un no-life ou un zombie comme ceux qui jouent à dofus ou wow :noel:

youyourex
youyourex
Niveau 5
28 octobre 2010 à 00:01:00

t malade ces gens là n'on pas de vie je suis pas du tou comme sa me compare pas à ces personnes :fou:

6Gaara9
6Gaara9
Niveau 3
30 janvier 2011 à 11:10:20

C'est sûr que c'est pas un jeu vidéo qui te fait vivre les meilleurs moment de ta vie...
Mais pour en revenir au topic, j'ai également été marqué par les multiples confrontations avec l'invincible :)

Pour les passages de Dead Space 2:

Attention :spoil:

- Le tout début du jeu avec notre belle camisole et pas d'armes... plutôt cool

- Ma toute première rencontre avec les "Stalkers" ou les genres de raptors dans l'église... horrible cris qu'ils font! Et sournois comme Gollum!

- Et aussi le magnifique, ou plutôt horriiiiible retour à bord de ce maudit USG Ishimura en "réparation"... les mauvais souvenirs refaisaient surface :p

Voilà je n'ai pas encore fini le jeu, j'en suis au chapitre 11 mais vous verrez si vous n'y êtes pas encore que l'Ishimura n'a pas dit son dernier mot... :s

Fin :spoil:

Bon jeu à tous!

TheGames59
TheGames59
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:13:47

quand tu est dans le noir avec la petite lampe de poche

La vidéo du moment