Oui et c'est sur au vu de la vidéo de la béta. Je donnerais bientôt toute les infos sur mon topic
tmax94
Niveau 10
07 février 2011 à 15:56:39
Quelqu'un sais le nombre total de joueurs au classement ?
tmax94
Niveau 10
09 février 2011 à 14:16:41
C'est possible de suivre son classement par internet ?
GTAFAN888
Niveau 9
09 février 2011 à 14:17:53
Jerry du up
tmax94
Niveau 10
09 février 2011 à 14:18:57
ok
Flipowned
Niveau 13
09 février 2011 à 14:26:34
Le 1er du classement est deja à 113 h j'en suis à 4 h mais jpige pas trop leur tableau avec talent et autre...
altairs44
Niveau 8
09 février 2011 à 14:27:46
113h?!, le mec ne s'est pas décolé de son ecran depuis ke le jeu est sortit
tmax94
Niveau 10
09 février 2011 à 14:35:15
C'est un no life...
Aeneas
Niveau 9
09 février 2011 à 14:41:28
Sur PC en tout cas il y a un classement... mais vue qu'on peu voir que les premiers sont niveau max avec très peu d'heures de joué (et très peu de kills) ça ne veut rien dire du tout... A part qu'il y a des tricheurs
dadadau2
Niveau 1
25 mai 2011 à 20:30:28
moi je suis a 1 h13 je joue bien mais je suis 16 joueur le plus talentueu mondial car les otre jou comme des nolife et je suis le plus fort des moin de 2 h ^^
Overdragon
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:31:50
Bravo pour ton up et pour ton horrible message à la limite du lisible.