CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downfall version longue !

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
19 septembre 2010 à 14:02:27

Voila j'ai pu voir Downfall et j'ai adoré d'ailleurs j'ai le revue 4 ou 5 fois !

Mais j'ai vue qu'il y avait une version longue :bave: ou je peut la trouver ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 septembre 2010 à 14:35:44

non pas de version longue à ma connaissance

[DR]_jordiWEST
[DR]_jordiWEST
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:37:24

moi aussi je l'ai deja vu mais jamais je n'est entendu parler d'une version longue. Désolé je peux rien pour toi

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
21 septembre 2010 à 11:43:52

Ok merci mais j'en suis sur qu'il y a une version longue a 100%

Il ont meme rajouté une scène avec de nouveau nécro et un nécro géant !

Sinon j'en suis sur qu'il y a une version longue !

Spycho
Spycho
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:18:19

Ca, c'est les scènes coupées qui sont disponibles sur le blue-ray.

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
21 septembre 2010 à 18:21:21

petite précision : ces scènes coupés sont aussi disponibles sur la version DVD , si t'a pas le lecteur blue-Ray

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
22 septembre 2010 à 16:08:12

A la a m'éclaire beaucoup !

Sinon je peux le trouver sur le net gratos ? Il y est sur daylimotion et youtube mais y pas les scène coupé !

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
22 septembre 2010 à 16:10:25

Et y'a que les trois premières parties sur Youtube aussi, les autres parties ont été censurées pour violence et gore.

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
22 septembre 2010 à 16:29:35

Dommage mais elle y en entier sur daylimotion sauf bien sur les scène coupé que je cherche ! :ok:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
24 septembre 2010 à 07:45:41

Downfall...je l'ai regarder une fois et j'ai aimais c'est vraiment gore :bave:

Surtout la femme qui se fait couper en deux par une sorte de sabre laser :malade:

Camarade_Popov
Camarade_Popov
Niveau 6
29 décembre 2010 à 12:13:40

Hello,
Tout d'abord, désolé du up pour ce vieux topic.

Voilà, quelqu'un aurait il un lien pour voir DS Downfall en version française ?

Merci d'avance.

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:19:52

lol si on te donne un lien on va ce faire bannir

Camarade_Popov
Camarade_Popov
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:13:36

Et pourquoi ? Ce n'est pas la première fois que l'on partage des vidéos sur un fofo...

style-k
style-k
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:17:29

C'est du piratage vu que c'est sortis en dvd

wii-k
wii-k
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:18:11

Faut il rappeler que nous somme sur un forum de jeux video.
Qui dans la charte interdit toute discutions de piratage,warez,
ou encore de lien proposant c'est diverse petite chose "Illégal".
Bien a toi et bonne journée :)

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:06:10

Lèche-cul.....

Bref, le streaming c'est illegal, mais tout le monde s'en sert....

Et dsl Camarade_Popov, je l'ai trouvé sur plein de site, mais à chaque fois le son était décalé de l'image....Donc j'ai finis par le louer sur le PsStore (Si t'as pas de Ps3, t'auras du mal....)

stylek0
stylek0
Niveau 9
29 décembre 2010 à 14:30:53

On va pas partager les méthodes de DL mais un indice, t'as des trucs où tu paies 10€/mois et tu peux DL à fond tout ce qui a été mis en ligne durant les deux dernières années. :oui:

La vidéo du moment