CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi ????

black_ops_2010
black_ops_2010
Niveau 4
10 septembre 2010 à 00:59:09

dsl pour cette question stupide XD mais va til avoir un multi sur le prochain DEAD SPACE ? merci

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
10 septembre 2010 à 03:09:10

Oui.

Il sera présenté ce week-end.

black_ops_2010
black_ops_2010
Niveau 4
10 septembre 2010 à 03:21:37

coolll merci :D

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
10 septembre 2010 à 16:23:01

il devait pas etre présenté aujourd'hui???

ShoopYaWhoop
ShoopYaWhoop
Niveau 7
10 septembre 2010 à 16:39:51

D'aprés le compte a rebours sur gametrailer ca sera dans exactement 17h. :/

http://www.gametrailers.com/

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
10 septembre 2010 à 22:54:32

première image du multi :

http://fr-fr.facebook.com/photo.php?pid=5177413&fbid=424479201658&id=18523496658&ref=nf

Comme je l'avais prédit , ce multi a l'air baclé sur le design des persos : cette 'nouvelle' combinaison n'est ni plus ni moins que la combi d'Isaac avec l'inscription ' Police ' dessus .... Désolé pour mon pessimisme , mais pour l'instant , rien ne me contredis et j'espère avoir tord

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
10 septembre 2010 à 23:20:11

certes elle ressemble a la tenue d'isaac mais elle est terrible je trouve :ok:

et puis j'attend de voir la video avant de me faire une idée!
en tout cas si les développeurs se sont bien débrouillés, un mode humains vs necro devrait vraiment se révéler ultra fun

ShoopYaWhoop
ShoopYaWhoop
Niveau 7
11 septembre 2010 à 07:48:00

La vidéo!!

http://www.gametrailers.com/video/exclusive-multiplayer-dead-space-2/704323

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
11 septembre 2010 à 09:34:46

On va pouvoir incarner des monstres, je veux ce jeu !

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
11 septembre 2010 à 09:40:16

C'est vrai que le côté left 4 Dead est sympa , et les design aussi , donc je retire en partie ce que j'ai dit car ce multi a l'air vraiment awsome Mais malheuresement , les combis sont toutes les mêmes ...J'espère qu'on pourra quand même customiser un minimum son joueur

Solivis
Solivis
Niveau 5
11 septembre 2010 à 10:01:34

Sa ma l'

Solivis
Solivis
Niveau 5
11 septembre 2010 à 10:02:23

désoler petit bug , Sa ma l'air sympatoche

Nazgul26
Nazgul26
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:17:45

Mouais, pour l'instant de ce que je comprend c'est pas terroche, j'aimerais bien un simple mode histoire à deux (même écran ou pas) du mode coop aussi comme ça, si il n'y a pas ça alors vraiment :honte:

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
11 septembre 2010 à 10:28:31

j'avais des doutes sur un éventuel mode multi, mais la je dois reconnaitre que cette video envoie du lourd, j'ai hate de voir le gameplay des necro!

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
11 septembre 2010 à 11:27:58

http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/103?ch=1&sd=1

Vidéo d'environ 20mn sur le gameplay multi de Dead Space 2 + des nouvelles sceances du singleplayer + interview de Steve papoutsis sur le scenario et le making of du multi ....EN anglais sans sous titre , malheuresement .....

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:23:11

Seigneur dieu :ouch2: ÇA DÉBOÎTE CE MODE MULTI ! :bave:

Niamor89
Niamor89
Niveau 6
13 septembre 2010 à 19:38:46

Ca peut rendre le jeu intéressant, mais euh... La ressemblance plus que flagrante et sans amélioration notable avec L4D me choque un peu (bien que, de nos jours, faire un jeu qui innove devient de plus en plus difficile)...

nicoshawadu59
nicoshawadu59
Niveau 8
14 septembre 2010 à 12:56:40

On na plus qu'a ésperer :oui:

Konichou
Konichou
Niveau 6
11 décembre 2010 à 18:26:25

Campagne multi ou pas ?

_[LsD]_
_[LsD]_
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:29:57

J'espère qu'il y aura une campagne multi :oui:

La vidéo du moment