première image du multi :
http://fr-fr.facebook.com/photo.php?pid=5177413&fbid=424479201658&id=18523496658&ref=nf
Comme je l'avais prédit , ce multi a l'air baclé sur le design des persos : cette 'nouvelle' combinaison n'est ni plus ni moins que la combi d'Isaac avec l'inscription ' Police ' dessus .... Désolé pour mon pessimisme , mais pour l'instant , rien ne me contredis et j'espère avoir tord