CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nos Amis Nécromorph

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
01 août 2010 à 16:46:37

Voila je voualis vous demandez aprés avoir vu qu'elle que Screens et Video de Dead Space 2 que pensez vous des Nouveau Nécrompoh??

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
01 août 2010 à 17:05:31

Topic inutile pas besoin de créer un topic pour sa demande sur le Blabla la prochaine fois laissons couler ce topic :honte:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
01 août 2010 à 19:13:10

Non,c'est une bonne question

Je trouve qu'ils ont l'air bien dégueu :oui:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
01 août 2010 à 19:20:05

Et le Dead BAR a quoi il sert ? :honte:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
01 août 2010 à 19:22:26

Tu peux parler,tu fais un topic dédi alors qu'il y a aussi le Dead Bar.Et puis,un forum c'est fait pour débattre te discuter.
Aussi,les Blabla's sont fait dans le but de parler de tout et de rien:aussi bien des HS que du jeu en question.Alors s'il te plait,ne fais pas ce genre de remarque

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 août 2010 à 19:33:42

Je suis d'accord avec tracor mais en parlant de remarque tu pourrais éviter dans faire du genre: "Oh,rien fais dodo :hum: "je cite.

(voir le topic dédicace de drissou_95)

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 août 2010 à 19:44:13

Oh, bouclez là et allez vous engueuler ailleurs :( (Sur le bar tiens, c'est mieux qu'ici)

Drissou :d) Trac' a raison, si on remballe chaque personne qui créé un topic, autant cloturer le forum tout de suite

Over :d) Evites de sortir des phrases de leur contexte, surtout si c'est pour t'incruster comme tu le fait en provoquant un peu. (car oui, ça m'aurait pas étonné que Trac' te réponde)

Je conçois que ce topic rejoint un peu celui-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-25235-1-0-1-0-le-nouveau-bestiaire.htm

Mais globalement, il s'agit d'un tout autre sujet.

Et pour y revenir;
Déjà, ils ont l'air de se diversifier un peu, et j'ai l'impression que certains comportements (attaque des "nécros-vélociraptors") laissent entrevoir une IA plus avancée :)

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
01 août 2010 à 20:06:48

Fassons vous pouvez laisser si il croive que leur provocation vont me faire qu'elle que chose :P

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
01 août 2010 à 20:08:16

Oh non,il est seul :noel:

Et toi,qu'en penses tu?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 août 2010 à 20:10:03

pour revenir sur le sujet, je l'ai trouve plutôt bien foutu niveau gore.
Une IA plus avancé, des niveaux de difficultés plus exigent ce ne serait pas de refus non plus.Moi ce qui m'inquiète plutôt c'est la façon d'on va devoir se débarrasser des dits nécromorph.J'espère(vu que le jeux est plus portés action au dire des développeurs)qu'on n'aura pas pour tous une arme qui permait des les tués d'un coup, sans trouvé une faille au préalable.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 août 2010 à 20:13:07

Mais de quelle provocations il parle, personne ne t'as provoqué à ce que je sache. :(

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
01 août 2010 à 20:16:47

A Overdragon au rien laisse :). Sinon ce que tu viens de dire espérons que les Nécromorph auront une façon bien particuliére de les tuer sa serait vraiment dommages de perdre le "Démembrement Tactiques" :D

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 août 2010 à 20:20:02

Ce qui est à l'origine de mes inquiétudes c'est l'espèce de harpon qu'on voit assez régulièrement dans les vidéos.Et à chaque fois qu'il est utilisé, je crois, le nécromorph crève d'un coup.

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 août 2010 à 20:27:12

Il faut parfois deux harpons pour tuer un nécromorph dans les vidéos.

Personellement, je pense que déjà, la scène de l'église est quand même assez avancée (boss, beaucoup d'ennemis), donc les armes sont améliorés.
Et comme il s'agit d'une vidéo de présentation, elle aura surement été faite en Facile :p) (ça fait tâche de mourir quand on présente un truc)

Donc je pense que ça devrait aller :)

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
01 août 2010 à 20:27:21

Oué cette fameuse Arme. On peut dire que c'est juste une Démo et c'est pour montrer son Efficacité sa peut-être une Hypothése. Et dans le jeu définitive le Harpon est moins puissant sans ses fameuse Améliorations.

La vidéo du moment