CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ds 2

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:38:49

eh vous avez vu le nombre de topic qu'on a poster jusqu'a la 11
qu'est ce que ca sera quand il sera sortit

bref ma question c'est dans le 2 imaginez qu'on incarnerer une necro (je sais c'est bete ) mais imaginer ce balader dans les conduits se faire aidez de nos copains necro vous imaginez

CoIe
CoIe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:48:12

Oouais, j'imagine. Totalement merdique :(

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:54:02

mais non imagine des partie en ligne avec ces potes

bon bien sur on classerais cette version dans bonus et ce serait pas l'histoire (faut pas rever se serais trop moche)

mais un bonus ou on peut incarner un necro et tout

Math310
Math310
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:56:52

A part une ptite mission bonus à la fin du jeu qui pourrait etre marrante, je vois pas trop où ils pourraient caser ça :(

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
01 octobre 2009 à 20:59:25

:(

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:59:31

ouais imagine on prend un decor et ensuite on choisis sa sorte de necro (pas l'invincible bien sur!) et ensuite on joue t'a mission : tuer un maximum de gens

CoIe
CoIe
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:04:06

k1k00 jador gta é surtou tué tt lmond Xd
olol sa sré bi1 ke dans déd space on peu tué tt lmond (kom dan gta lol Xd) xD lol

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
01 octobre 2009 à 21:07:18

KIKOO LOL !
:(

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
02 octobre 2009 à 07:05:35

ben ouais voila on passe son temps a survivre faut bien se defouler un peu

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
02 octobre 2009 à 16:44:58

au départ c'était moi qui avait sorti cette idée en blaguant :noel:
dans Dead Space, on n'attaque pas, on se défend

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
02 octobre 2009 à 17:06:54

ah ok tu peux me passer le lien alor stp

R3it4
R3it4
Niveau 5
02 octobre 2009 à 18:27:22

Cela Fait Plusieurs Jours Que je lis les topics de ahmed_2009
Et je trouve que vous êtes assez méchant avec lui
Malgré ses topics parfois inutiles il peut etre gentil au fond
Il essaye de comprendre dead space, il invente des histoires mais on lui répond méchemment en disant c'est nul arrête, etc
Perso moi j'ai lu ton histoire, j'avoue que voila ce n'est pas superbe mais peut etre qu'en le retravaillant et en l'approfondissant, il y a un bon petit sénario pour le plaisir de lecture.
Voila quoi je ne le défend pas et j'insinue personne, mais moi je trouve que sa ne se fais pas trop
Voila, bon je vais parler de ce topic maintenant, ouais j'avoue sa doit etre marrant, mais du genre tu débloque ce bonus quand tu finis le jeu et puis sans +

CoIe
CoIe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:30:49

Bien de ressortir tes vieux posts? :(

R3it4
R3it4
Niveau 5
02 octobre 2009 à 18:45:21

Pardon ?

CoIe
CoIe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:50:42

Oh arrêtes, qqn avait sorti ça sur le forum ds1 :(

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
02 octobre 2009 à 18:51:33

J'ai pas suivie,

Cours résumé :svp:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
02 octobre 2009 à 18:54:45

Ahmed, si tu veux incarner une necro, tu as réfléchis qu'il y a pleins de nécros mais un seul héros ?

Donc le but du jeu serait 8 vs 1 ?

Persos le online je voit bien :

- Des vagues de monstres (CoD 5 zombis spotted).

- Une coop online et offline (faire le jeu à 2, mais là sa devient plus un S-H, ou alors les monstres x3).

Nan mais franchement appart mes idées merdique, DS est un S-H donc normalement pas de Online !

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
02 octobre 2009 à 19:25:02

bon mais si ya qu'un heros imaginons que on est plein de necro et y a plusieur heros (genre une escardre de soldats et blam blam oh et puis comme math je vais essayer de refaire une autre histoire vous m'en direz des nouvelles

CoIe
CoIe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:27:31

Non, pitié ! :snif2:

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
02 octobre 2009 à 20:40:39

Ou est ta première histroie je ne l'ai pas vu !

@ Cole laisse en paix ce pauvre petit ...

La vidéo du moment