Ahmed, si tu veux incarner une necro, tu as réfléchis qu'il y a pleins de nécros mais un seul héros ?
Donc le but du jeu serait 8 vs 1 ?
Persos le online je voit bien :
- Des vagues de monstres (CoD 5 zombis spotted).
- Une coop online et offline (faire le jeu à 2, mais là sa devient plus un S-H, ou alors les monstres x3).
Nan mais franchement appart mes idées merdique, DS est un S-H donc normalement pas de Online !