CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intelligence artificielle???

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:12:36

Bonjourd.Sa fait un long moment que sa me traquasse ainssi que mon frére et peut-étre que vous vous le saviez!:

Esqu-il y a une inteligence artificielle comme dans F.E.A.R?

En gros:esque leur mouvement son scrypté et donc attaquerait de la méme facon au mémes endroits...

Le jeu serait donc lacant si il n'y en avait pas car se serra toujourd pareille,on pourra prédire d'ou ils vont venir...

Merci de votre copération et excuser-moi de mes fautes d'Orthographe

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:25:20

Je ne sais pas mais dans le 1 il n'y en avais pas trop mais apparement ils seront plus intelligents c'est déjà sa ! :noel:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:12:00

Tu as biday :noel:
Un bide universel :noel:

]sliman[
]sliman[
Niveau 35
17 juillet 2010 à 03:03:28

mais non c'est pas un bide, c'est une question très intéressante.

Moi qui joue beaucoup à left 4 dead 1 et 2, je peux vous dire qu'ils devraient intégrer à deadspace 2 une "A.I. director", comme dans les l4d. Comme ça chaque partie sera différente, les monstres arriveront de façons différentes selon vos actions. Si par exemple vous tardez trop dans une zone, vous vous prenez une horde de monstres dans la tronche. Une intelligence artificielle qui s'adapte aux actes du joueur.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:03:05

C'est vrai que a part quelque script sur certain monstre pour l'ambiance genre le necro qui sort d'un aération dans un couloir et qui continue sans faire attention a nous vers le debut du jeu il n'y avais pas vraiment d'IA il se contentais de nous sauté dessus.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:04:07

Sa serais cool des monstres bléssée qui se fuis et se planque mais pas trop loin :bave: ou se mettent un peux a couvert et qui s'approche d'obstacle en obstacle :bave:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:26:11

En effet bon topic je trouve, l'IA de Dead Space est bien moisi il faut l'avouer, et c'est intéressant que tu parles de celle de L4D car justement, une IA de ce genre correspondrait bien.
Mais ce n'est tout, j'aimerais quand même que les développeurs rajoutent quelques subtilités, comme tu l'as cité Grey-Foxx, une IA qui se replie lorsqu'elle se sent dominé dans un combat, ou bien, une IA qui ne cherche pas uniquement à foncer sur nous, mais aussi à nous surprendre en nous piégeant (mais sans script !).
Bref les possibilités sont nombreuses, et j'éspère que l'IA sera un minimum développée.

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:33:03

Une I.A qui joue sur les décors et s'en serre pour évoluer serais le top du top, bien sur avec toujours quelque script sympa :)

alex4594
alex4594
Niveau 4
20 juillet 2010 à 22:16:03

Une bonne intelligence artificielle serait vraiment bien. Seulement comprenon que ses quand meme des espece de mutant genre zombi donc ses un peu normal qu'il soit un peu imbécile :ok:

Mais ses vrai qu'une IA de la trempe de FEAR serait assez génial :oui:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:49:20
  1. Greyy-Foxx Voir le profil de Greyy-Foxx
  2. Posté le 17 juillet 2010 à 15:04:07 Avertir un administrateur
  3. Sa serais cool des monstres bléssée qui se fuis et se planque mais pas trop loin :bave: ou se mettent un peux a couvert et qui s'approche d'obstacle en obstacle :bave:

En faite je crois que les dev mon entendu :noel:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034258_027.htm

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:51:53

Owi, une partie de cache-cache :noel:

N'empêche t'imagine, tu t'approche du morceau qui dépasse du mur en croyant que c'est un nécro basique, et t'as une bestiole de trois mètres de long qui te saute à la tronche? :peur:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:12:30
  1. Spycho Voir le profil de Spycho
  2. Posté le 22 juillet 2010 à 21:51:53 Avertir un administrateur
  3. Owi, une partie de cache-cache :noel:

N'empêche t'imagine, tu t'approche du morceau qui dépasse du mur en croyant que c'est un nécro basique, et t'as une bestiole de trois mètres de long qui te saute à la tronche? :peur:

Genre le petit script tu t'approche gentiment et une fois assez pret Isaac leve la tete et on vois le reste genre ceci qui se dresse par dessus le conteneur :noel:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:13:07

Oups tromper de lien:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:14:01

Qu'ece qui spasse avec mon copier coller >< bon aller problem solved:
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/e/dead-space-2-playstation-3-ps3-030.jpg

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:58:53

grey fox
ci c est celui que je pense c est un enorme qu onvoit dans le trailer

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:25:13

C'est effectivement celui qu'on croise dans le trailer, il a d'ailleurs l'air partciculièrement amical, vous trouvez pas? :)

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:44:44

Ouai celui après que Isaac se casse la gueule dans le genre de tunnel après cette fais tiré dessus pas le vaisseau (avec a son bord surement un gros fanatique unithologue) se passage a l'air plutot sympatique en effet :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 20:50:12

euh c'est déja assez chaud avec une IA comme celle de dead space alors si il l'a boost ca va être affreux, enfin c'est un survival horror alors bon faut bien peiné

Spycho
Spycho
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:55:57

Ce n'est pas l'IA en elle même qui rend Dead Space compliqué à certains endroits, c'est surtout son agressivité.

A part phénomène extraordinaire (le passage est bloqué par exemple), les nécromorphs n'empruntent les conduits d'aération que parce que leur script l'indique.
S'ils étaient capable d'avoir un comportement plus stratégique, ça ajouterait en difficulté, en "réalisme" et même en peur (savoir qu'on nécromorph explosif se trimballe dans les conduits et peut surgir derrière vous, ça fait stresser un max)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 22:42:39

j'aurait deja exploser plusieurs manette comme ca moi avec cette IA spy

La vidéo du moment