CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Faisons connaissance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 22:06:04

Ah j'ai oublié mon anniversaire :honte:
C'est le 22 mai :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:07:45

D'accord, je t'ajoute :

1=overdragon le 27 juillet
2=hell warrior le 29 juillet
3=Artiste le 9 octobre
4=Speederstar le 29 octobre
5=spootnik le 12 décembre
6=Mirmidon le 30 décembre
7=Spycho le 5 janvier
8=Fire-Storm le 3 février
9=Discboy le 4 mai
10=minidaube le 14 mai
11=R196 le 22 mai
12=Zankin le 7 juin
13=Kole le 30 juin
14=robix-le-retour le 19 juillet

Voilà :fete:

Deban_drissou95
Deban_drissou95
Niveau 5
21 juillet 2010 à 12:23:11

OMG le big fail d'Over :peur: :d) Speed est né le 24 février :ouch2: C'est moi le 29 octobre :ouch2:
Si, si, regarde bien la première page du topic :ouch2:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:48:35

C'est ce que je viens de remarquer en effet. :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:04:29

1=overdragon le 27 juillet
2=hell warrior le 29 juillet
3=Artiste le 9 octobre
4=drissou le 29 octobre
5=spootnik le 12 décembre
6=Mirmidon le 30 décembre
7=Spycho le 5 janvier
8=Fire-Storm le 3 février
9=Speederstar le 24 février
10=Discboy le 4 mai
11=minidaube le 14 mai
12=R196 le 22 mai
13=Zankin le 7 juin
14=Kole le 30 juin
15=robix-le-retour le 19 juillet

Voilà, ca vous va comme ca ?
:fete: :fete:

Deban_drissou95
Deban_drissou95
Niveau 5
25 juillet 2010 à 15:05:19

Ouais c'est mieux comme ca :ok: :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 16:52:28

:up: pour les futurs nouveaux :hap:

Et bonne anniversaire spoot, même si tu passes plus :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:09:45

On va faire comme si :noel:

Et merde, en plus on est en retard, fail :hap:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
13 décembre 2010 à 19:40:45

Bonsoir,je suis nouveau sur ce fofo et j'espere que l'on vas bien s'entendre ensemble, je suis egalement sur le fofo GTA 5 ou la bas tout le monde m'adore(moderation comme forumeur)...Voila a plus tard. :(

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:55:30

Présente toi TEM :ok:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
13 décembre 2010 à 19:57:47

Ok mais la je vais a la douche,je Re ce soir... :)

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:44:51

Nom :strictement confidentiel
Prenom:Strictement confidentiel
Age:Strictement confidentiel
Date de naissance :Strictement confidentiel
Hobbie:Strictement confidentiel

Voila vous savez tout de moi maintenant :cool: :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:03:15

Nom:Heinrichs

Prénom:Sébastien

Nationalitée: top secret

Age: 14 ans

Date de naissance: 20 h 01/07/96

Hobby:Jeux vidéos (zarbi hein?),musique (surtout Rammstein :bave: ),manger ,se les glander à fond,écrire ma fic qui bide,etc...

Déteste:la mode,les boutons,la graisse,le sport, les maths ,etc...

Voila j'espère
ne pas
trop
vous déplaire
sinon
je devrais
parler à
mon testamentaire

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:15:18

MAJ :d) remplacement de SpeederStar par Gta_4eur :noel:

1=overdragon le 27 juillet
2=hell warrior le 29 juillet
3=Artiste le 9 octobre
4=drissou le 29 octobre
5=spootnik le 12 décembre
6=Mirmidon le 30 décembre
7=Spycho le 5 janvier
8=Fire-Storm le 3 février
9=Speederstar le 24 février
10=Discboy le 4 mai
11=minidaube le 14 mai
12=R196 le 22 mai
13=Zankin le 7 juin
14=Kole le 30 juin
15=robix-le-retour le 19 juillet
16=SebLeBelge le 1 juillet

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:15:46

1=overdragon le 27 juillet
2=hell warrior le 29 juillet
3=Artiste le 9 octobre
4=drissou le 29 octobre
5=spootnik le 12 décembre
6=Mirmidon le 30 décembre
7=Spycho le 5 janvier
8=Fire-Storm le 3 février
9=Gta_4eur le 24 février
10=Discboy le 4 mai
11=minidaube le 14 mai
12=R196 le 22 mai
13=Zankin le 7 juin
14=Kole le 30 juin
15=robix-le-retour le 19 juillet
16=SebLeBelge le 1 juillet

Je sais je suis con, oublié de remplacer :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 décembre 2010 à 13:21:15

Au moins tu le reconnais :noel:

C'est un grand pas vers la guérison! :hap:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
14 décembre 2010 à 19:56:00

Un juilletiste :coeur:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:07:09

A j'ai oublié:

Signe astro:Cancer
Poids: se rapproche de l'éléphant obèse
Taille: +- 1.68
Ecole :Collège St-Remacle ,3eme secondaire.
Situation familiale:Parents divorcés,9 frères et sœurs (dont 3 morts-nés :snif2: )
Prof préféré :Celui de maths (jamais vu quelqu'un qui lançait aussi bien les craies dans la tronches)
Métier: étudiant
Plat préféré: information à découvrir
Jeux vidéos préférés: Unreal tournament I,tout les AoE,Deus Ex,CoH,CoD,Wacraft III,Urban chaos...
Qualités:.......FATAL ERROR........
Défauts:Dépressif,asocial,con,gros,pas sportif,couillon,nul à l'école,nul en informatique,peu d'amis,humour bizarre,pas drôle,...(la liste semble infinie)
Position devant l'ordi:Assis-couché sur la chaise une main sur la souris l'autre quelque part....
Position devant la PS3:Assis ,manette en main et les yeux rivés sur l'écran.
Position devant la Wii:debout manettes à la main.

Need other informations??

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:14:10

J'avais pas vu que mon topic était remonté. :ouch: :noel:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:36:53

hé hé grâce à moi je crois :hap:

:up:

La vidéo du moment