CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Faisons connaissance!

predatorwolf-1
predatorwolf-1
Niveau 8
03 juillet 2010 à 19:02:21

prenom: jamel
poids : 31 kilos maigre donc.
ville : renaix
pays : belgique
qualité : aimable , poli , serviable , et gentleman .
defaut : pas tres musclé et joue trop a la play
aime : les demoiselle , le paranormal , le rap , rnb , nu metal
deteste : Ma maladie le diabete

predatorwolf-1
predatorwolf-1
Niveau 8
03 juillet 2010 à 19:04:18

et j ' ai 13 ans.

Solivis
Solivis
Niveau 5
03 juillet 2010 à 19:42:43

Je préfère le mosh pit que le pogo

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
03 juillet 2010 à 19:52:26

ha ok le môme de 13 ans déjà porté sur les dames, on sent le futur prédateur sexuel :noel:

predatorwolf-1
predatorwolf-1
Niveau 8
03 juillet 2010 à 19:59:45

lol ! il fallait y pensé ha ha . perso ma meuf ma quitté pour un necromorph boomer :noel:

predatorwolf-1
predatorwolf-1
Niveau 8
03 juillet 2010 à 21:22:52

elle doit etre morte maintenant :diable: ha oui ta fic est super ! sinon dans dead space 1 tu t ' est deja battu au corps a corps contre 5 necromorphe ? moi si :cool: et j ' ai gagné.

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
03 juillet 2010 à 22:59:44

au corps a corps ? Non...d'ailleurs en théorie on n'a aucune chance, il faut les maintenir a distance sinon tu te fais tailler en pieces :oui:

predatorwolf-1
predatorwolf-1
Niveau 8
03 juillet 2010 à 23:26:33

c ' etait dans le niveau 1 avec le vaisseau qui pends , et en mode facile.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:57:42

Tu parle du tout début quand on s'écrase ?
A ce moment là je me rappelle pas qui soit 5, ils sont deux non ? :(

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
04 juillet 2010 à 00:26:44

Ca va en surprendre certains:
Nom:Tillol
Prénom:Romain
Age:14ans(et oui)
date de naissance:03/02/1996
pays: France(sans blague)
Ville: Luçon(85)
taille:1m73
poid:61kg
loisirs:jeux vidéo,lire,basket,se renseigner sur les animaux rares,la boom(l'été)...
Qualité:franc,sensible...
Défaut:apperement aussi intelligent qu'une brosse à toilette, trop sensible,timide,stressé...

:rouge:

predatorwolf-1
predatorwolf-1
Niveau 8
04 juillet 2010 à 00:49:45

non quand hammond t envoie pres d un vaisseau en bois pour trouvez une carte magnetique ou je sait plus quoi ...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:41:29

Je me rappelle plus trop de ce passage, je vais le refaire, je te dirais ca demain, une fois l'horreur passée et surmontée :cool:

predatorwolf-1
predatorwolf-1
Niveau 8
05 juillet 2010 à 12:41:31

une carte de donné pour appeler le trame !

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:40:37

je crois que tout le monde s'est présenté, on peut commencer le speed dating ? J'apporte l'alcool pour qu'on puisse ensuite faire la fête et se toucher :coeur:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:28:04

j'ecarte les cuisses un maximum :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:58:52

Nom : Ségeon
Prénom : Robin
Age : 14 ans
Date d'anniversaire : 19/07/95
Ville : Lignières-Orgères :cool:
Pays : France
Taille : 1m75
Poids : 51 kilos
Situation : Entre au lycée en septembre
Qualité : Essaye de ne pas juger les autres, peu devenir fou et animer une soirée à deux avec mon meilleur ami, est dans mon monde qui attire parfois des initiés :diable:
Défauts : lunatique :mort: a parfois du mal à se lier aux autres étant donné la différence de gouts nous séparant, se scarifie :peur: , ne se confie pas assez à ses amis
Aime : le shock rock, le metal, les jeux vidéos (nooooooon ? :noel: ) faire de la musique, le malsain, écrire/composer, tous les animaux :coeur: sauf la plupart des insectes :nah: , personnaliser ce qui est personnalisable
N'aime pas : le RAP, la MODE, la RELIGION, les MOUTONS beiiiih :ange: , les kikous ! Ol0L sA M'R4p3LLe 1 conV3rS4t'ion Av3k 4rtHuuuR 5ur MsN XPTDRRRR

:hap:

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
13 juillet 2010 à 16:22:50

Prénom : Pyrrø sur les jeux , je suis quelqu'un de mysterieu :cool:
Age : 15ans
Date d'anniv : 30/12/1994 :snif2:
Ville : Marck prés de calais dans le nord :)
Pays : France :)
Taille : Dans les 1m80 - 82 je sais plus
Poids : hmmm dans les 50-55 je me pése plus :-d
Situation : Entre en 1ère en septembre grrrr
Qualité : J'adooooooooooooore les sushis. Non je rigole :rire: . Je suis calme , attentif et eu ... fort aux jeux ? A oui et je suis trop beau! noraj :noel:
Défauts : J'aime faire chier les gens pour m'amuser et beaucoup n'aime pas ça :(
Aime : Les filles :bave: , linkinpark et quelques autres artistes mais que 2-3 max , les toutou , les jeux durs XD
N'aime pas : L'école , Le rap beurk! , les kékés XD , mon frére? non sa serait mechant XD , les épinards ;) , le foot .

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
19 juillet 2010 à 18:45:56

Over fait une màj stp :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:21:54

Oui, je l'a fait ce soir, promis :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:52:52

Voilà enfin la mise à jour :

1=overdragon le 27 juillet
2=hell warrior le 29 juillet
3=Artiste le 9 octobre
4=Speederstar le 29 octobre
5=spootnik le 12 décembre
6=Mirmidon le 30 décembre
7=Spycho le 5 janvier
8=Fire-Storm le 3 février
9=Discboy le 4 mai
10=minidaube le 14 mai
11=Zankin le 7 juin
12=Kole le 30 juin
13=robix-le-retour le 19 juillet

Bonne anniversaire en retard à robix-le-retour.
Si j'ai fais des erreurs, merci de me corrigé.
Je précise également que certaine personne ne m'ont pas donné leur date de naissance.
Voilà, bonne fête.
:fete:

La vidéo du moment