Nom : Garret (Ouais je sais je me suis bien garé
)
Prénom : Erwan
Taille : 1m69 et des poussières
Poids : Assez gros pour être jugé maigre 
Ville : Vesoul (voir la chanson de Jacques Brel
)
Pays : France mais près de la frontière Allemande et Suisse 
Situation : Vient de recevoir sa lettre d'acceptation en 2nd pro : Froid et Clim 
Qualités : A beaucoup d'humour et sait faire tourner sa main à 360° 
Défauts : Radin, Flémmard selon ma mère 
Aime : Le headbangind et les pogos avec les potes, le métal, le punk, le reggae, le ska, l'electro, le rock, le rock-n-roll, le prenssessondegrattedantagueuleconnard, etc...
Les jeux-vidéos gores, les films de taré (Pulp fiction, Snatch...) Et la pâte à prout 
N'aime pas : Les fashions, les racistes, les emos, les frimeurs, les politiques, l'école, les kékés...
