CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Faisons connaissance!

[spootnik]3
[spootnik]3
Niveau 16
30 juin 2010 à 18:16:05

Anniversaire : 12.12.1992

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:22:30

Merci Spoot et Kole! :fete:

Et bon anniversaire Kole :fete:
Ted! :coeur:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:32:04

Moi j'ai un pote qui est né le 25/12/1996 :hap: (nofake :ouch2: )

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:32:34

Et joyeux anniversaire Kole :fete:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:34:27

Chaud, y a que des anniv' en ce moment :noel:

Joayeu zaniversaireu :oui:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:18:03

Nom=>Dronjak
Prénom=>Igor
Age=>13 ans depuis Vendredi :cool:
Ville=>Esneux(Belgique,coin paumé)
Taille=>Un peu plus de 1m60
Poids=>Je te le dirai pas :noel:
Situation=>Je passe en 2ème secondaire (3ème en France)
Qualité=>...

Défaut=>Goinfre,négligeant,Flemmard,emmerdeur,lâch
e...
Je dis pas plus,sinon j'ai plus de place

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:42:59

salut kole et bonne anniversaire mon pote.
Merci à tous et continuez surtout je vais bientôt faire une mise à jour.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:43:31

Ah ouais, kole, toi aussi t'est amoureux des chats ? :coeur:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:45:49

Défaut=>Goinfre,négligeant,Flemmard,emmerdeur,lâch
e ...

Trac :d) Donc en gros tu pèses 100 kg :-p

Lâche ? ( Mon dieu comme j'ai pas envie de te connaitre alors)

:coeur:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:50:29

100 kg :gne:
non je déconne.
Moi je dois faire 70/75.(je sais plus exactement)

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
30 juin 2010 à 20:36:16

Red=>Je fais pas 100 kilos :rire:

Bon,j'en fais 60.Ça vous va?

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:50:12

Ironie desactived :banzai:

Trac :d) LACHE :diable: :coeur:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:17:00

Prénom : Jérôme
Age : 16
Date de naissance : 15/03/94
taille : environ 1m74
poids : +70 (oui ça fait un moment que je me suis plus peser et jm'en fout :hap: )
ville : Menton
situation : 1ère L à la rentrée
aime : Les jeux videos, les manga, le heavy-metal bien gras :bave: le dessin et les chats :coeur:
déteste : La liste est trop longue :hap: mais bon je vais quand même en mettre un : les politiciens
qualité : J'en sais trop rien :( la plupart des gens que je connais me trouvent drôle.
Défauts : Flemmard à en crever :pacg:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:18:02

demain ou ce soir je fais une mise à jour.
Tout le monde est déjà passé, enfin dans ce qui veulent ? :hum:
Salut

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:13:11

Prénom: David
Age: 19
Date de naissance: 09/10/1990
taille:1m69 :hap: Ouf je suis pas le plus petit :noel:
poids: Aux alentours de 70 kilos
Ville: Genève
Situation: Electricien diplômé depuis peu :fete:
Aime:Mon travail, les JV, ma voiture :coeur: , me bourrer la gueule :noel:
Déteste: Les brocolis :hap:
Qualité: Patient, bosseur, généreux.
Défauts: Irresponsable(tout ce qui est facture, amende :hap: ), parfois très flemmard :p)

Et Bonne Anniversaire kole :fete: Tu deviens un homme :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:16:30

on dirait bien que Kole et moi somment les plus grand avec nos 1m85 :o))

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:18:14

Nom : Noël :hap:
Prénom : William, comme les rois anglais, ou Shakespeare, ou Blake ou Wallace, as you wish.
Date de naissance : 7 juin 1994
Taille : 1m75
Poids : 65kg avant la vague de chaleur, maintenant ça doit être beaucoup moins. :snif:
Pays : Belgique.
Situation : étudiant en langues et futur conservatorien. \o/

Aime : la musique, puisque je fais du piano depuis 4 ans (j'aime particulièrement la musique occidentale traditionnelle [classique], le jazz et le metal) ; les jeux vidéo (en ce moment Demon's Souls) ; le choco ; le froid ; la cryptozoologie ; l'écriture et la lecture (romans fantastiques, d'héroïc-fantasy, historiques) ; les jeux de mots idiots ; les belles phrases ; les beaux dessins/peintures ; le choco ; la Norvège et les Norvégiens (et Norvégiennes, évidemment) ; les fjords norvégiens ; les mythologies (particulièrement scandinave) ; le tir à l'arc ; quelques mangas ; le look des habits du XIXème siècle ; le choco ; vous ; le choco. :hap:

Aime pas : les idiots ; les navets qui font des recettes (cinéma, littérature ou musique) ; la mode ; le sport ; les légumes ; les chiens ; ceux qui laissent traîner les choses/leurs problèmes ; ceux qui ne m'aiment pas :noel: ; la chaleur ; la foule ; les insectes ; les araignées ; les boulets.

Qualités : il serait présomptueux de dire que j'en ai, mais peut-être bosseur aussi. Je suis très blagueur avec mes potes, mais très sérieux quand la situation l'exige.

Défauts : l'orgueil. :$ D'autre trucs aussi, mais j'ai pas envie qu'on ait une mauvaise image de moi. :$

Citation : "Si Sigurdsson avait été mon nom de famille, j'aurais pu être norvégien."

_T5_
_T5_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:28:40

Aime : la musique, puisque je fais du piano depuis 4 ans (j'aime particulièrement la musique occidentale traditionnelle [classique], le jazz et le metal) ; les jeux vidéo (en ce moment Demon's Souls) ; le choco ; le froid ; la cryptozoologie ; l'écriture et la lecture (romans fantastiques, d'héroïc-fantasy, historiques) ; les jeux de mots idiots ; les belles phrases ; les beaux dessins/peintures ; le choco ; la Norvège et les Norvégiens (et Norvégiennes, évidemment) ; les fjords norvégiens ; les mythologies (particulièrement scandinave) ; le tir à l'arc ; quelques mangas ; le look des habits du XIXème siècle ; le choco ; vous ; le choco. :hap:

:d) mon dieu comme je plain ta future meuf :-(

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:41:57

Il faut de tout pour faire un monde T5 :(

:pacg: Sympa vos présentations :coeur:

_T5_
_T5_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:36:45

ca c'est un bon portrait , prend exemple zankin de mont miraille :noel:

La vidéo du moment