Nom : Noël 
Prénom : William, comme les rois anglais, ou Shakespeare, ou Blake ou Wallace, as you wish.
Date de naissance : 7 juin 1994
Taille : 1m75
Poids : 65kg avant la vague de chaleur, maintenant ça doit être beaucoup moins. 
Pays : Belgique.
Situation : étudiant en langues et futur conservatorien. \o/
Aime : la musique, puisque je fais du piano depuis 4 ans (j'aime particulièrement la musique occidentale traditionnelle [classique], le jazz et le metal) ; les jeux vidéo (en ce moment Demon's Souls) ; le choco ; le froid ; la cryptozoologie ; l'écriture et la lecture (romans fantastiques, d'héroïc-fantasy, historiques) ; les jeux de mots idiots ; les belles phrases ; les beaux dessins/peintures ; le choco ; la Norvège et les Norvégiens (et Norvégiennes, évidemment) ; les fjords norvégiens ; les mythologies (particulièrement scandinave) ; le tir à l'arc ; quelques mangas ; le look des habits du XIXème siècle ; le choco ; vous ; le choco.
Aime pas : les idiots ; les navets qui font des recettes (cinéma, littérature ou musique) ; la mode ; le sport ; les légumes ; les chiens ; ceux qui laissent traîner les choses/leurs problèmes ; ceux qui ne m'aiment pas
; la chaleur ; la foule ; les insectes ; les araignées ; les boulets.
Qualités : il serait présomptueux de dire que j'en ai, mais peut-être bosseur aussi. Je suis très blagueur avec mes potes, mais très sérieux quand la situation l'exige.
Défauts : l'orgueil. :$ D'autre trucs aussi, mais j'ai pas envie qu'on ait une mauvaise image de moi. :$
Citation : "Si Sigurdsson avait été mon nom de famille, j'aurais pu être norvégien."