CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dead Space 2

CoIe
CoIe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:31:16

Un coup, j'ai du me battre au collège (collège :rire: )
J'ai sauté sur les jambes du gars pour le faire tomber, j'ai réussi a lui mettre quelques coup de pied mais il m'a aussi chopé e je me serais pris une sacré branlée si un pion s'était pas ramené :hap:

minidaube
minidaube
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:38:32

J'ai essayé de me battre une fois au collège, et j'ai finis par prendre des pierres dans la gueule :cool: :hum: .

Ca m'apprendra à jouer les guerriers...

minidaube
minidaube
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:33:10

Salut à tous, je suis de retour, moi et mes questions à la con :hap: .

Pour Spycho :d) Putain!!! Qu'est ce qu'il est gore le chapitre 5 :peur: , c'était génial :ok: .

Mais il y a 2 détails qui me dérange:

1) Est il VRAIMENT possible de se déplacer avec le tibia fracturé (même si le héros se déplace à cloche pied et qu'il se maintient au mur)???!!! Franchement, la douleur doit être extrême :hum: . ( Déjà quand je m'était arraché un ongle, j'ai eu l'impression que j'allais crever, alors qu' un os fracturé qui se balade dans le mollet, ça me paraît un peu gros :( ).

2) Le gros nécromorf avec son armure a completement ignorer Matt Hayter ....... POURQUOI??? Il n'est pas mentionné que le héros était bien caché sous la pile de carton puisque qu'il a roulé sur le sol en acier :question: .

Sinon, vivement le chapitre 6 :ok: .

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:35:45

Franchement, la douleur doit être extrême . ( Déjà quand je m'était arraché un ongle, j'ai eu l'impression que j'allais crever, alors qu' un os fracturé qui se balade dans le mollet, ça me paraît un peu gros ).

:rire2: je sais que c'est pas tres sympa mais quand meme :rire2:

minidaube
minidaube
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:48:35

:rire2: je sais que c'est pas très sympa mais quand même :rire2:

A quoi fais tu allusion dans ta dernière phrase? J' ai pas trop compris Amhed 2009... (Bonsoir à toi au fait :ok: ).

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:58:14

Salut minidaube et Ahmed.

Pour répondre à minidaube, 1) J'ai déjà eu la clavicule et deux orteils cassés, la douleur est pas atroce (voire quasi-inexistante pour la clavicule) même si c'est pas le même niveau de blessure.

2) Non il n'a pas mentionné mais c'est sous-entendu je pense, il tombe d'une pile de carton, il y en a quelques uns qui lui retombent dessus (je le sais, ça m'est déjà arrivé). Même si évidemment c'est pas mentionné. ou peut-être que le Nécromorph ne l'a tout simplement pas vu, on ne connait pas la caractéristiques de ses sens auditifs et visuels.

Enfin je dis ça je dis rien, faut attendre des éclaircissements de la part de Spycho :) .

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:11:43

Pour la 1), j'avoue que je savais pas vraiment, mais on va dire que c'était pas une légère fracture :o)) (il n'est pas tombé de 10 mètres non plus)

2)Je ne vis pas le trou au milieu du couloir avant de me rendre compte qu'il était déjà trop tard pour l'éviter.
Je dégringolai avant d'atterrir lourdement sur une pile de cartons. Avant d'avoir pu me rendre compte de ce qu'il venait de se passer, le tas bascula sous mon poids et me fis rouler sur l'acier. Ma jambe faisait me faisait encore plus mal qu'avant, et je dus me résoudre à rester étendu un moment pour attendre que la douleur se calme. Le sol trembla lorsque la créature à laquelle je venais d'échapper passa au-dessus de moi sans me voir.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y avait un trou qui donnait sur la salle en-dessous.
Hayter s'est lamentablement cassé la gueule dedans, mais le nécromorph est passé par-dessus, donc ils ne sont plus au meme endroit :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:12:09

Que c'était une légère fracture* :(

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:20:00

La suite est prévue pour quand ?

minidaube
minidaube
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:47:18

Bonsoir à Speederstar et à Spycho :) .

Je vous remercie pour la clarté de vos réponses :ok: .
C'est toujours un plaisir de venir sur ce forum :oui: .

Et pour Speederstar :d) Douleur quasi-inexistante pour les 2 orteils et pour la clavicule..... C'est sérieux??!!! :ouch: :ouch2: . Et si c'est vrai (j'ai un peu de mal à te croire :( ), alors je dis respect!!

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:53:20

minidaube :d) Pour les deux orteils, ça m'a quand même fait bien mal, mais pour la clavicule, c'est mon médecin qui m'a expliqué qu'on pouvait très bien passer une semaine sans se rendre compte qu'elle était cassée, c'est d'ailleurs mon cas, je m'en suis rendu compte 5 jours plus tard (mon épaule droite tombait dangereusement vers le bas :o)) ) Incroyable mais vrai, même moi je comprends pas comment ça se fait. Je comprends que t'es du mal à y croire, mais je peux t'assurer que c'est vrai :ok: .

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:55:13

Le chapitre suivant arrivera ce week-end, j'essaie de rassembler les idées que j'ai pour faire une suite cohérente :noel:

minidaube
minidaube
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:08:13

Pour SpeederStar :d) En effet, c'est assez incroyable..... Je te crois :ok: .

Mais une dernière question me torture mon cerveau pourri :hap:

Mais comment tu as fais pour te péter les 2 orteils??!! :ouch: .

Je veux une réponse... C'EST UN ORDRE!!! :fou: :fou: :fou:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:16:22

Et bien, c'était pas très glorieux comme façon de se casser un os.

Tu vois les parcours Accro-branche ? (Indian forest et Cie) Avec des tyroliennes et tout le tralala... Et bien c'était le soir, les gérants étaient partis, alors moi je fais mon délinquant et je monte illégalement sur un des parcours, j'essaye de passer d'une plate-forme à l'autre en utilisant un câble de tyroliennes, mes pieds glissent du câble, je me retrouve accroché à la seule force de mes mains, là j'étais bien dans la mouise. J'ai décidé de lâcher prise, et paf, l'avant de mon pied gauche atterrit sur une pierre bien pointu. J'ai dû appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher, vu que je pouvais plus marcher :honte: .

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:20:25

Quand on se casse quelque chose, c'est le choc le plus douloureux en général (et j'en sais quelque chose, j'ai gardé une fracture "en motte de beurre" (les os de l'avant-bras et du poignet s'étaient "écrasés" l'un dans l'autre) pendant trois semaines (sans éxagération) avant qu'on passe une radio et que le mec nous préviennent que j'avait une fracture :noel: )

Ensuite ça dépend de si on utilise fréquemment la partie brisée ou pas, en général une blessures au membres inférieurs, c'est plus dur à gérer :(

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
11 décembre 2009 à 20:25:14

Vous vous etes tous casser un truc on dirait bien moi non bon d'un autre coté c'est tant mieux pour moi mais j'aurais eu quelque chose a raconter.

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:26:15

Je me suis fracturé chacun des deux poignets (pas en meme temps heureusement) du coup j'ai mal quand je reste trop longtemps appuyé dessus :noel:

minidaube
minidaube
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:34:17

Pour Spycho et Speedeerstar :d) Et bien!!!! Vous avez sévèrement morflé :ouch2: . Moi, j'ai jamais eu de fracture et je touche du bois pour pas en avoir :( .

Ma pire blessure: J'ai gardé un ongle incarné au gros orteil pendant un an. Deux opérations et deux semaines d'arrêt de travail :content: .

No fake bien sur.

C'est parti pour faire la vaisselle, Hourra!!

hourra :hum: .....

CoIe
CoIe
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:25:34

Je me suis pété le poignet droit le premier jour de mes vacs de ski. Yay :(

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:54:42

Bien :oui:
Mais il manque une petite description physique des nouveaux personnages, j'espère que tu le feras au prochain chapitre.

La vidéo du moment