Sorry du double-post:Autant attardé * ça à déjà plus de sens
Je te remercie quand meme, surtout si tu as suffisament accroché pour la lire d'une traite
Quelle suite dantesque et enfin l'apparition d'une fille
C'est clair que c'est très attractif,car l'idée de base est pas mal.
Merci Killing
Bon j'ai lu l'intro et ca a l'air pas mal du tout, dommage qu'isaac soit vivant en vérité , mais bon, t'avais une chance sur deux ou presque
Eh oui, fail
Bah merci de prendre le temps de la lire
sweet
shirt
lol
Clair, need la sweet :DJ'avais tout lu en 4 heures pendant la nuit,lire chap par chap va me paraître très long now
Laissez moi le temps, plus j'avance dans les chapitres et plus j'ai de mal à trouver l'inspiration necessaire
Je connais déjà la fin et certains passages clés, mais il me reste encore à trouver ce que je peux coller au milieu
Comme moi.J'ai dit que j'allais finir ma fic et pourtant je sais pas si j'y arriverai
Mais j'y arriverai
Il le faut
Courage
Laisse moi deviner la fin :
Tout le monde crève sauf Marc, qui eut pleins d'enfant avec une brute femelle et qui à choisit d'élever des Huitres au bord de la Méditerranée
Marc C'est ma fic ici, pas celle de Den
Pour les huitres... ça reste à voir, peut-etre que je peux développer
Oula je mélange tout c'est Matt bien évidement même si Marc peut bien les rejoindres et travailler comme boulanger
Ben, vu que les nécros sont en train d'envahir la planète entière, meme boulanger est un métier à risque
Sauf si ils aiment bien les pains au chocolat et les croissants
Mouais, je crois qu'ils préfèreraient le vendeur...
nouveau fan et ........LA SUITE C'EST POUR QUAND??? bon, je me calme... sinon, très bonne fic voire excellente!!!