CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dead Space 2

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:26:12

Ouais mais on a pas besoin d'une liste pour voir qu'il y a des topics inutiles, surtout en majuscules :noel:

Et tu l'as mise sur trois topics différentes, donc je crois qu'on est au courant :o))

Luck11
Luck11
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:36:11

qu'est-ce que tu veux dire par "code noir"amhed?

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
23 décembre 2009 à 12:36:43

Niveau max

Luck11
Luck11
Niveau 10
23 décembre 2009 à 15:34:11

ben ils disent n'importe quoi s'ils en on envie
de toute façon ils sont touts seulsils n'ont pas d'amis
gnéhéhéhé

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:14:22

Je viens de lire ton chapitre 11.

Un bon chapitre. Mais malgré de bonnes scènes d'action, je n'ai pas aimé la tournure que prend le scénario. Le coup du gène pour que les scientifiques contrôlent les nécros, j'ai pas trop accroché.

En attente du chapitre du chapitre 12 :oui: .

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:18:13

Eh bien meme si tu n'as pas accroché, va falloir faire avec :noel:
Merci quand meme :)

Le chapitre suivant arrivera vers 17h en principe :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:03:01

Allez, sweet :)

Chapitre 12:

« Ok... Attendez-moi là.... J'arrive... »

Cette nouvelle m'avait démoli. Jusqu'à maintenant, nous avions eu un objectif, un moyen de quitter les lieux. Mais maintenant...
Quoi qu'il en soit, il fallait continuer, de toute manière, que faire d'autre? On devait fouiller la base, trouver des armes plus puissantes, un moyen de communication, des vivres, n'importe quoi qui nous aiderait à survivre plus longtemps. Cet ensemble de bâtiment comptait pas moins de deux milles employés, que ce soit des techniciens, des militaires ou des ouvriers. Ce qui signifiait surement deux milles petits problèmes qui pourraient nous attaquer sans prévenir, sans compter ce ver qui continuait à secouer l'entrepôt derrière-moi, espérant toujours me mettre le tentacule dessus.
Mais ce qui m'ébranlait encore plus, c'était cette horrible nouvelle, celle que les nécromorphs n'étaient pas indépendants, mais qu'ils étaient sous contrôle. Et c'était ce monolithe qui permettait tout ça. Je n'osais pas imaginer ce qu'il se produirait s'il était détruit. Échapperaient-ils à tout contrôle pour se jeter sur tout ce qui bouge? Je connaissais ces cinglés de nom, ces... «unitologues» qui croyait en la renaissance ou je ne sais quoi... Je n'aurais jamais imaginé qu'ils exécuteraient un tel plan. Deux milles nécromorphs, mais que se passerait-il s'il sortaient d'ici?
C'est alors qu'une autre question s'imposa. Et nous, comment allions nous faire? Si nous nous échappions de quelque manière que ce soit, qui nous dit qu'ils ne seraient pas capables de la même chose? Sortir et condamner tout le monde ou rester ici et mourir, vous parlez d'un choix...

« Eh, Matt? »
« Quoi? »
« Y a un type qui vient de passer au bout du couloir. On a essayé de le suivre mais il s'est barré et a rejoint le bâtiment principal. »
« Je crois que c'était le mec qui a lancé cette chose sur moi, en tout cas, il y a des chances. »
« Si c'est vraiment lui, alors on devrait le suivre, grouille-toi. »

Excellente idée. Il en savait beaucoup sur ces choses, alors pourquoi ne pas le... persuader de nous en apprendre plus?
Je m'élançai donc dans le couloir, cherchant des escaliers pour rejoindre le toit. Et je finis par en trouver. Je grimpais les marches quatre à quatre, voyant défiler les étages... Soudain, un autre tremblement secoua le bâtiment et me fis basculer sur le côté, moi qui ne m'y attendais pas. Je me relevai rapidement avant de voir que les marches se fissuraient de plus en plus. Je ne me fis donc pas prier pour les monter le plus vite possible, m'accrochant à la barrière à chaque tremblement, sentant les fissures s'élargir de plus en plus, quelques morceaux d'acier tombant dans mon sillage. Lorsque je parvins à trois étages du toit, l'une d'elle craqua violemment et céda quand je posai le pied dessus. Je dégringolai les sept que je venais de monter et me rétamai sur le sol. Légèrement étourdi par cette petite chute, je me redressai un peu pour voir ce qui avait jadis été un escalier tomber à l'étage en dessous. Pire, le palier où je me situais menaçait lui aussi de lâcher. Au final, c'était l'immeuble tout entier qui était en de s'effondrer sous les coups de la créature!

« Matt! Matt bon sang, dépêche-toi, ça m'a pas l'air stable tout ça! »
« Je vais avoir... un peu de retard. »
« Quoi!? Mais putain on a pas le temps, le couloir est en train de se ramasser sur lui-même! »
« Rejoignez la porte, je vais faire ce que je peut pour arriver à temps. »
« Ok... Bonne chance Matt... »

Je me relevai, titubant encore légèrement, et franchis la porte avant que tout ne s'effondre. Le plafond semblait avoir étrangement baissé de quelques centimètres. Des escaliers étaient situés au deux extrémités de chaque bâtiments, et il ne me restait plus qu'à espérer que l'autre soit encore en état. Seuls quelques rares spots survivants éclairaient encore le couloir où je m'engageai sans tarder. Trébuchant à chaque tremblement, m'affalant parfois contre un mur lorsque qu'un coup plus violent agrandissait les fissures déjà omniprésentes, je tentai de traverser ce couloir qui me semblait une épreuve insurmontable.
Ce que je craignais par-dessus tout, c'était le moment où les diverses citernes de gaz disséminées partout quitteraient leur abri pour aller exploser sur quelque support vital à l'entrepôt. Un pan de plafond abandonna la lutte et s'écrasa en travers du passage, me forçant à escalader la structure instable qui risquait de s'écrouler sur moi. Des cris d'agonies humains résonnèrent dans les étages inférieurs et j'eus un pincement au coeur en songeant à tous ceux qui étaient parvenus à braver la mort et se retrouveraient bientôt enterrés vivants.
Animé par une idée folle, je décidai de me hisser sur le trou formé par l'écroulement du plafond pour tenter de progresser d'un étage. En me faufilant parmi les câbles et les poutres, je parvins à rejoindre une fissure -ou plutôt une crevasse- suffisamment large pour me laisser passer.

« Matt, t'en es où? Le couloir est en train de nous lâcher complètement! »
« J'arrive les gars, je dois être juste en-dessous de vous, ou pas loin. »
« Ok, on t'attends devant le tunnel qui relie les deux bâtiments. »

Je jetai un léger regard autour de moi pour voir l'étendu des dégâts à cet étage et poursuivis ma route à travers le couloir. Une plaque d'aération vola au-dessus de moi et je me sentis projeté en avant par une créature. J'atterris lourdement au sol et roulai sur le dos pour voir la cause de ce vol plané.
Je me retrouvai ainsi devant une vague copie de la créature qui avait déchiqueté le scientifique à la salle de communication. Sauf qu'elle avait considérablement muté depuis. Ses dents, plus acérées que jamais, étaient couverte de sang. Sur son crâne, plusieurs petites cornes avaient poussé et ses pattes avant étaient terminées par de véritables serres. Sa peau était devenu d'un noir profond et ses yeux d'un jaune brillant me fixait avec suffisamment d'avidité pour que le message passe clairement. Quant à sa queue... J'avais vu juste auparavant. A la base de l'appendice d'origine, une autre avait poussée et les deux étaient terminées par une lame de la taille d'une hache.
Je me mis tout d'abord à ramper à reculons, tandis qu'elle continuait de progresser lentement sur ses deux membres avant. Comme si elle savourait d'avance ce moment. Puis elle sauta.
Je sentis les serres griffues s'enfonçer dans la peau de mes épaules, me retenant cloué au sol. Elle leva sa tête bien haute, dents en avant, et s'apprêtait à les plonger dans ma gorge. C'est alors que la situation joua en ma faveur. Un morceau de métal craqua et s'écrasa sur sa double queue. Elle stoppa son geste net et relâcha légèrement sa prise. J'en profitai pour la repousser aussi loin que possible, mettant toutes mes forces dans ce geste.
La créature fit un léger bond en arrière, avant d'envoyer valser le métal qui lui entravait la queue. Je profitais de cette brève halte pour me relever et sortir mon arme. Elle fixa un instant le petit pistolet dirigé vers son crâne, puis elle bondit en avant, toutes griffes dehors. Le jet de stase la frappa en plein vol et elle s'arrêta à un cheveux de ma tête, me permettant de me pencher pendant que le nécromorph continuait d'avancer lentement dans les airs. Il s'écrasa dans un craquement contre le mur, et il ne m'en fallu pas plus pour me jeter dans le couloir. Durant ma course, j'entendais ses bonds tandis qu'il continuait à foncer sur moi, le bâtiment secoué de tremblements de plus en plus forts.

« Matt! D'ici on peut voir qu'une des façade s'est effondrée! Matt, c'est quoi ce bruit? Matt? »

Je venais d'arriver en bas de l'escalier. Il y avait eu un éboulement, mais il restait praticable. Alors que je me retournais, l'une des lames fendit l'air et le canon de mon arme glissa loin de moi, me laissant me débrouiller avec ce qu'il restait du pistolet. Je jetais une autre décharge de stase, vidant ma jauge entièrement, lâchai l'arme et commençai à escalader les décombres. A deux reprises, la double queue vola vers moi et se planta dans l'acier glissant que je peinai à grimper. Alors que j'atteignais le sommet, la chose tenta une dernière attaque et se jeta sur moi, plantant ses crocs dans ma jambes.
La douleur me laissa échapper un cri et des larmes remplirent légèrement mes yeux lorsque la créature lâcha prise sur le métal, restant uniquement suspendue à mon mollet par ses dents. Je tendis la main en avant, espérant attraper un morceau de métal, n'importe quoi qui pourrait lui faire retirer ses crocs. Pour couronner le tout, à la travers le brouillard humide qui me voilait les yeux, je voyais notre support glisser lentement.
D'un coup de pied désespéré, je lui fis voler la mâchoire supérieure en éclat, et elle chuta en bas, laissant une unique dent plantée dans ma chair. Je l'arrachai et entrepris de ramper vers la porte. Lorsque je l'atteins finalement, je donnais un coup rageur à la plaque de métal, qui bascula et s'écrasa dans la cage d'escaliers.
Le bruit de chute fut ponctué par un rugissement de douleur, qui se tut définitivement. J'utilisai la dernière dose du kit de soin, qui me permit de recommencer à courir malgré ma blessure. Devant moi se trouvait la porte derrière laquelle ils m'attendaient. Avant de la franchir, je contemplais la dents aiguisée abandonnée malgré elle. Elle ferait une arme parfaite, longue d'une vingtaine de centimètre.

« Matt! Bon sang, c'est pas trop tôt. Il faut qu'on y aille, regarde... »

Le bâtiment que nous venions de quitter s'effondrait lentement. Et le tunnel où nous étions y était fixé.
Il fallait faire vite.

Voila, en espérant que ça vous aura plu.
La suite... en 2010, bonnes fêtes à tous :)

CoIe
CoIe
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:08:46

J'comprends pas, comment les flics ont su ou Pagliacci planquait la drogue? :ouch2:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:20:13

Je viens de lire ton chapitre 12 :d)

Vraiment excellent les moments d'action et de suspence. Du début jusqu'à la fin, je me suis régalé :oui: .
Je prefère largement le chapitre 12 que le 11.

Il y a un ou deux petits détails qui me choque par contre.

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
24 décembre 2009 à 17:54:14

C'est tres bon j'ai adorer le necro tout a fait evoluer de celui qu'on connait.

AHMED_2010
AHMED_2010
Niveau 3
24 décembre 2009 à 21:11:48

Quand a moi j'espere un jour faire une bonne fic comme toi tu est comme un exemple pour moi. :ok:

minidaube
minidaube
Niveau 10
24 décembre 2009 à 22:18:38

Arrête de te sous estimer ahmed, j'ai lu tes 2 derniers chapitres, ils étaient bon. ( Sauf le passage avec Jonathan à bord de l'hélicoptère ou le doc lui lance " je suis ton père", un passage archi ringard :hum: ).

Ta fic n'est pas parfaite mais elle a du potentiel, crois moi :ok: !

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
24 décembre 2009 à 22:42:53

Merci minidaube

Luck11
Luck11
Niveau 10
24 décembre 2009 à 23:14:06

honnetement ta fic est terrible je la suit depuis le debut
et meme si je passe mon temp a me plaindre de quelque soit la chose j'adore bravo et bonne fete

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:22:56

Bon, la suite a

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:23:43

Et splaf, owned :(

Je disais donc:

Bon, la suite arrivera demain, lundi dans le pire des cas :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:33:37

Bon, après une semaine et demi, voila la suite :oui:
Dites moi ce qui ne va pas, et bonne lecture :)

Chapitre 13:

Nous nous engageâmes dans l'étroit tunnel qui se penchait peu à peu vers le bâtiment en cours d'effondrement. Mike et Dave couraient devant moi aussi vite qu'ils le pouvaient, tandis que la passerelle poursuivait sa descente.
Soudainement, les supports de l'extrémité lâchèrent. Le tunnel chuta et s'écrasa sur le sol, nous laissant à une inclinaison très largement diagonale. Nous perdîmes l'équilibre, et je dus m'agripper au grillage du sol pour ne pas tomber à la renverse. Mike n'eut pas le même réflexe et dégringola avant de s'accrocher à ma jambe, m'arrachant un cri de surprise. Lorsqu'il lâcha prise pour s'aider du grillage, j'entendis des grognements en bas.
En jetant un rapide coup d'oeil, je m'aperçus rapidement qu'une petite horde de nécromorphs s'étaient regroupés en bas et nous fixaient avidemment. Quelques uns d'entre eux commencèrent également une escalade laborieuse pour avoir leur panier-repas les premiers.

« Merde...allez Matt, accélère un peu, j'ai pas envie de crever juste parce que j'étais derrière toi... »
« Fallait pas tomber aussi... »

Néanmoins, je passai à la vitesse supérieure, permettant à Mike de reprendre un peu d'avance sur les créatures. L'ascension était compliquée, mais le fait que le tunnel ne soit pas complètement à la verticale permettait malgré tout une progression plus rapide.
Finalement, j'atteins l'autre extrémité, et, à l'aide de David, j'attrapai notre coéquipier pour le faire franchir le dernier cap. Une explosion nous projeta à terre et rompit les derniers supports du tunnel, qui vacilla un instant avant de s'écraser pour de bon. La déflagration venant de notre ancien bâtiment, j'en conclus que les citernes de gaz avaient finies par rendre l'âme. L'avantage, c'était que les nécromorphs ne pouvaient plus escalader la passerelle.
Nous fîmes donc demi-tour pour rejoindre les escaliers et entreprendre de monter rejoindre notre proie. Contrairement aux autres que nous avions eus l'occasion de visiter, les couloirs étaient étonnamment propres. Nous arrivâmes finalement dans la cage d'escalier, et nous commençâmes à monter.
A peine arrivé trois étages plus haut, une voix brisa le silence au-dessus de nous

« Pas question! »

Et un baril d'explosif nous fila sous le nez.
L'explosion brisa les marches, et Dave, qui était derrière, dégringola deux paliers plus bas.

« Eh! Ca va en bas? »
« Ouais... J'ai connu pire en tout cas... »
« Bon écoutes, c'est surement lui qui nous a balancé ça, alors essaie de trouver un autre chemin, on va essayer de le rattrapper. »
« Vous en faites pas pour moi. »

Sur ces mots, Mike repris l'ascension, moi juste derrière. Il déboula dans le couloir au sommet peu de temps après, et s'élança à l'intérieur alors que je n'étais même pas encore arrivé. Une porte se verrouilla tout au fond et je vit Mike déjà à mi-chemin, alors que je venais juste sortir des escaliers.
Je l'appelai désespérément, un peu essoufflé, mais il m'ignora délibérément et commença à marteler le panneau métallique.
Il explosa littéralement la commande d'ouverture et la porte s'ouvrit. Il y rentra, arme levée, dirigée vers quelque chose que je ne voyais pas. J'atteins finalement la salle avec un point de côté, et vis le scientifique dos à nous, appuyé à une console. En face de lui se trouvait une sorte d'aquarium dans lequel s'agitait une sorte de chauve-souris que j'avais déjà vu plus tôt, dans son bocal.
Elle aussi avait considérablement changée depuis la première fois. Toute la surface du dessus de sa peau était entièrement recouverte de piquant blancs minuscules mais apparemment accérés. Je remarquai également qu'elle avait quasiment doublé de taille, ce qui était assez impressionant. Quant à la trompe... elle en avait maintenant trois! L'une d'elle laissait échapper un liquide jaunâtre qui avait l'air d'être assez acide à en juger par les traces sur le sol de cage. La seconde était en fait terminée par une fine aiguille qui semblait encore plus tranchante que celles des autres nécromorphs. La troisième ne semblait pas avoir d'utilité spécifique.
Voyant que Mike tenait toujours l'homme en joue, je levai mon poignard improvisé pour essayer de paraître intimidant.

« Allez-y, tirez. De toute manière, elle s'occupera de moi après... »

Sur ces mots, il pressa un interrupteur et, à ma grande horreur, la partie supérieure de la cage s'ouvrit lentement. Mike baissa légèrement son arme sous le coup de la surprise. A peine eut-il exécuté ce geste que le scientifique se retournai avec une arme de poing et lui tirait dessus.
Un hurlement éclata dans la salle et c'est en voyant mon coéquipier s'effondrer que je me rendis compte que c'était moi qui avait crié son nom. Avant que l'homme n'ai pu braquer son arme vers moi, je lui avait déjà bondis dessus, le faisant basculer sur la console, qui stoppa l'ouverture de la cage. Son pistolet vola plus loin, et je le jetai au sol, la dent tranchante levée au-dessus de sa tête. Suite à mon action totalement inattendue et un brin stupide, il fut complètement sonné et ne réagis pas tout de suite.
Cependant, en voyant le couteau suspendu à quelques centimètres de son crâne, il ne fit rien d'autre que rire.

« Je vous l'ai déjà dit, vous n'avez qu'à me tuer, ça ne l'empêchera pas de m'emporter. »
« Mais de quoi vous parlez bon sang? »
« Vous croyez vraiment que je vais vous le dire? »

L'homme continuant à se moquer de moi ouvertement, je changeai de technique. D'un geste brutal, je plantai la dent dans sa main droite, et le fis pivoter lentement, avant de remonter le long de l'avant-bras.

« Et maintenant, tu veux toujours te taire? »
« Argh! Arrêtez! Arrêtez! »
« Et pourquoi donc? Vous l'avez tué, je vous tuerai, mais j'ai tout mon temps maintenant... »

Dans la cage de l'autre côté de la vitre, la créature tentait de se faufiler par l'ouverture qu'avait laissé la paroi en s'ouvrant légèrement, malgré sa taille imposante.
En la regardant s'agiter pour tenter d'exécuter les ordres de son maitre, une idée me parvins

« Le monolithe? Où est-il? Répondez! »
« Il est déjà trop tard... Ils l'ont transportés au QG militaire avec des échantillons de la bactérie »
« Où! »
« A deux cent kilomètres au sud, mais vous ne pouvez plus rien faire... Argh! »

Je retirai la lame tranchante, et l'enfonçai immédiatement dans l'autre main, recommençant le même manège. L'homme semblait au bord de l'évanouissement, mais il était encore conscient, ce qui m'impressionnai malgré tout.
La chose commençait maintenant à asperger le portail qui la retenait prisonnière d'acide, qui faisait lentement effet.

« Qu'est-ce que vous avez fait!? »
« Nos unitologues la-bas... ils vont libérer la bactérie... dans la base... Ca fera la même chose qu'ici, en pire... »
« Pire...? »
« Oui... Lorsque nos nécromorphs s'échapperont d'ici, ils se dirigeront vers le QG... »
« Impossible, ils ne peuvent pas sortir d'ici. »
« C'est ce que vous croyez... mais elle grandit... toujours... plus... »

L'homme s'affaissa. Il était encore en vie, mais la douleur avait fait son effet. Son sang s'écoulait lentement sur l'acier brillant, auréolant ses deux mains d'un halo rougeâtre. Ce que je venais d'apprendre m'avais mis dans une rage noire, si bien que je me retrouvai à charcuter le corps avec mon poignard, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne reste de lui qu'une tas de chair sanguinolent.
La vitre éclata dans mon dos, et une ombre recouvrit la lumière. En me retournant, je vis la sorte de chauve-souris accrochée au spot, ses trois trompes s'agitant nerveusement. Puis elle se jeta sur le cadavre de Mike. Celle qui m'avait semblé inutile se planta dans son crâne, et un liquide commença à s'écouler vers le cadavre. De petits tentacules soulevèrent le corps pour le maintenir contre le nécromorphs, et une épaisse membrane opaque recouvrit l'homme petit à petit.
Pétrifié, je ne pus que regarder la scène, ma dent tremblotant légèrement dans ma paume, me demandant ce qu'il se passait.
Puis, une lame noire perça la membrane, et cette dernière s'ouvrit peu à peu, laissant tomber au sol l'un des nécromorphs basiques, mais en version modifiée. Il se releva en s'appuyant sur ses lames et chancela un instant, l'autre créature s'étant retirée dans un coin de la pièce.
Il ne m'en fallu pas plus pour me réveiller. J'attrapai vite fait une des deux armes qui gisaient sur le sol et m'élançai dans le couloir pendant que la chose agitait légèrement ses lames, comme pour les tester. Arrivé à l'escalier, je dus me rendre à l'évidence.
La seule issue, était derrière moi...

CoIe
CoIe
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:42:54

Miiiiiiiiiiiiike :snif2:
Mike :rire:
J'éspère que Dave s'en sortira :hap:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:54:13

J'ai lu. :)

Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:34:02

Geniale quand meme ah mais dommage pour Mike quand meme !

La vidéo du moment