CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dead Space 2

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:54:48

"La porte se referma sur les deux cadavres"

Tu ne négliges rien à ce que je vois, t'as le génotype Dead Space dans ton écriture, c'est tout simplement génial ! Je te lis depuis le début mais je n'ai jamais pensé à poster ! Je me demande où va nous emmener ton aventure, et je te suis de près :oui:

Bravo pour le travail que tu fais, ça va nécromorpher ! :ange:

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:58:07

Merci à vous deux :)

SpeederStar :d) Merde, je me disais bien qu'il me manquait un truc :peur:
Je le fais au prochain chapitre, promis :p)

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:01:16

C'est quand même triste que Clarke soit mort dans les premiers chapitres. Sans vouloir te froisser, j'espère qu'EA ne fera pas le même choix que toi :o))

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:04:11

Bah, ils ont confirmés que Clarke était vivant, et le jeu se déroule sur une station spatiale, alors que dans ma fic, il s'est pendu et sa navette s'est écrasée sur Terre :o))

Par conséquent, même si EA publie d'autres infos, je m'en tiendrait à ma fic, et rien qu'à elle, pas question que je suive de trop près le scénario de DS 2 :noel:

Threatened
Threatened
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:07:25

"Il s'est pendu"

Abattre des amas de chair necromorph, tuer une bestiole intuable (que j'ai appelé Némésis d'ailleurs, celle avec les bras/jambes qui repoussent :oui: ), tuer ses meilleurs amis pour survivre, se faire soulever comme un jouet par des tentacules de Reine-Mere, reveiller l'apocalypse ...

Tout ça pour finir pendu, tu es un monstre :snif: :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 décembre 2009 à 17:12:42

Une hallucination terrifiante de sa femme en version nécromorph qui l'attaque a suffit à venir à bout de ses nerfs, mais bon... :noel:

Mais ça aurait été bête qu'Isaac se ramène en disant que les nécromorphs avaient envahis l'Ishimura et en prévenant tout le monde de ne pas toucher au monolithe d'origine, parce que c'est de là que toute ma fic part :o))

minidaube
minidaube
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:55:55

Je viens de lire le chapitre 6, pas mal :oui: .

Matt hayter n'est plus seul! Enfin! Et en plus, il obtient un arme. Un pistolet laser..... :rire:
A ce que je vois, tu est toujours aussi radin avec l'armement du héros :o)) .

Je ne parirai pas sur les chances de survie du héro à la fin de ta fic :hap: . En attente du chapitre 7.

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:04:05

Je te l'ai déjà dit, je vais pas lui refourguer un lance-grenade ou roquette dès le début :noel:

Par contre commence pas à me parler de la fin, je vais essayer de faire en sorte que cette fic dure plus longtemps que l'ancienne :hap:

Le prochain chapitre arrivera demain, je suis à la moitié du 8 :o))

minidaube
minidaube
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:31:17

C'est vrai , tu l'as dit dans ta première fic, mais je pense sincèrement que serait pas un mal d'insérer un petit passage ou les rapports de forces entre nécromorfs et les humains s'équilibrent un peu, ne serait ce que pour le côté jouissif :fou: .

Je ne dis pas non plus qu'ils doivent butter des nécromorfs à la pelle tout le long de l'histoire, mais une petite riposte de la part du groupe de Matt Hayter serait la bienvenue :oui: .

Après, c'est juste mon avis de merde personnel, ce n'est donc pas à prendre au sérieux. Bon courage pour la suite!!!

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:41:27

Ne t'inquiète pas, il y aura des rapports de force un peu plus brutaux, mais plus tard, plus tard :hap:

Pour le moment, je me concentre sur le fait qu'ils ne connaissent pas encore très bien leurs ennemis, qui les attaquent par petits groupes, ce qui les destabilise. Au final, ce sont pour le moment principalement des attaques isolées, par surprises, qui les prenent totalement au dépourvu, mais ça viendra, j'ai déjà une idée pour un moment de défoule :oui:

"Après, c'est juste mon avis de merde personnel, ce n'est donc pas à prendre au sérieux."

Là par contre, je ne suis pas d'accord. Je prends tous les avis au sérieux, sinon, comment je pourrais m'améliorer si j'ignore ce que les forumeurs me disent? :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:52:56

Bon, chapitre 8 écrit, je fais une pause, bonne nuit :noel:

CoIe
CoIe
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:53:58

Génial, Hayter a enfin des amis :fete:
Et ils ont pas des noms mousseux (sauf Florian :peur: )

minidaube
minidaube
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:55:36

"Après, c'est juste mon avis de merde personnel, ce n'est donc pas à prendre au sérieux."

C'était juste une blague douteuse de plus, je me suis juste insulté moi même, elle ne visait pas les autres forumeurs :( miminidaube style :noel: .

Je me prend jamais au sérieux, je ne peux pas m'empêcher d'insérer une ou deux conneries dans mes posts. C'est ma façon à moi de me décompresser des journées de merde que je subis.

Spycho
Spycho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:10:51

Minidaube :d) Comme tu veux :noel:

Tutur :d) Je savais plus quoi mettre comme nom, donc j'ai pris le premier qui m'a traversé l'esprit :hap:

SpeederStar
SpeederStar
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:11:43

T'as pensé à décrire les personnages, parfait :ok: .
toujours aussi bon, pense à bien entretenir des relations entre les personnages (s'ils survivent encore un peu).

CoIe
CoIe
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:30:21

Y'a jamais aucune fille dans tes fics :-(
Avoues le, tes héros sont gays :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 17:44:23

Speeder :d) T'inquiètes, j'ai pas l'intention de les tuer tous tout de suite :fou:

Tutur :d) C'est la deuxième fois que tu me fait la remarque, et non, ils ne sont pas gays :hap:

CoIe
CoIe
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:15:53

Alors tu l'es? :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:24:05

T'as de ces idées toi :(

Non, je ne suis pas gay, mes persos non plus, merci :hap:

CoIe