CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic E3] Electronic Entertainment Expo

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 juin 2010 à 16:45:13

On ne la présente plus. L'E3, l'Electronic Entertainment Expo, est THE event. Celui qu'une communauté mondiale de gamers attend chaque année.

C'est à ce moment de l'année que sont faites les plus grosses annonces concernant les jeux à venir (du mois de juin au mois de juin suivant, sauf en cas d'erreur de parcours).

Ainsi, en plus de la fin des cours, des vacances, des exam's et du beau temps, le mois de juin nous offre du rêve ! Il nous offre des moments d'extase devant les nouvelles bandes annonces, nouvelles images, nouveelles annonces des jeux à venir. C'est aussi après l'E3 que nous devenons tous impatients d'avoir entre nos mains ce qui deviendra notre futur jeu préféré.

Alors, à J-9 du début officiel de l'E3, je vous propose (et sous les bons conseils de Jerem5-Kratos ^^) de venir discuter de cette expo' mondiale ici.

Vos attentes, vos impressions, vos coup de coeurs et vos coup de gueule. Tout est permis ici !

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:45:51

First :fete:

trausmakistik_4
trausmakistik_4
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:47:36

bon topic , mais JERRY du post de mon boulet du dessus :noel:

moi j'ai hâte de voir les images de hitman 5 :bave:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:49:32

Mon VDD a beaucoup d'humour :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 16:49:32

vivement pour Dead Space 2 et mirror's edge 2 (peut-être)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:49:42

J'attends des vidéos & infos sur Dead Space 2, Ghost of Sparta, Okami Den, inFamous 2, Enslaved.
J'attends une date de sortie pour Gran Turismo 5, Ghost of Sparta.
Et j'attends des surprises, des nouvelles licences aussi bien exclusives que multi.

C/C d'un autre forum, mais bon. :noel: :mac:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:49:53

PEMT :bave:

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:53:32

Bah moi j'attends surtout Dead Space 2, évidemment. Ensuite, Okami Den, Fallout New Vegas, Hunted : The Demon's Forge dans une moindre mesure, Uncharted 3 (il se passe en Norvège :bave: ), et bien sûr le prochain Deus Ex qui a l'air énorme !

Mais généralement, les news qui m'intéressent le plus non pas celles que j'attendais, donc, qui vivra verra ! :)

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:54:38

trausmakistik_4 :d) :desole: Me suis emporté :-(

Je tiens pas a redevenir comme avant :-(

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:57:14

Moi j'attends surtout un trailer de batman arkham asylum 2 évidemment et je salive également quant à l'idée de voir une image du nouveau hitman !
Et aussi Dead space 2 ainsi que Gran turisimo 5 que j'attends depuis énormément de temps :ouch:
Et pourquoi pas un Top spin 4 :ange:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:58:21

Red :d) J'ai adoré le premier Batman Arkham asylum :bave: vivement le 2 comme tu dit :oui:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 juin 2010 à 16:58:55

Personnelement, j'attends beaucoup de Deus Ex: Human Revolution. J'aimerais aussi avoir plus d'infos sur The Last Story, une date de sortie européenne pour Xénoblade, et le reste, on verra bien.

Pourquoi pas l'annonce d'un FF XV, étant donné que le XIV est déjà en alpha-test et qu'il débarquera courant 2011, on peut penser que Square a déjà basculé sur le XV ^^.

Ah oui, quelques titres dans le désordre: Mirror's Edge 2, Darksiders 2, Fallout NV, Elder Scrolls V, Pokémon Noir/Blanc, et bien sûr, la 3DS !

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:01:44

+ une vidéo de gameplay du nouveau F1 2010 :sournois:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 juin 2010 à 17:06:24

Au fait, qui attends le Move / Natal et la 3D ?

Perso, moi c'est pas plus que ça. J'accorde bien plus d'intérêt à ma manette / mon écran plat, qu'à la 3D / Wii-like capteurs de mouvements.

Mais ch'uis pas anti-progressiste non plus hein ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:07:16

Il va y avoir un Darksiders 2 ? Des fois, je débarque vraiment d'une grotte. :o))

Sinon, tu es sûr que c'est pas un peu tôt pour annoncer FF XV, Tchonn ? Après tout, on a encore rien eu du tout comme info sur le Versus XIII.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 juin 2010 à 17:10:51

Darksiders est une trilogie. Les trilogies, c'est à la mode :o))

Un peu tôt... Oui, peut-être. Mais ce n'est pas parce que la série des Fabula Nova Crystallis n'est pas terminée que le XIV est en développement... Donc bon. Et puis je crois que les différents opus de la saga FNC sont dévellopés par une équipe différente de l'équipe principale bashant sur les FF. Donc peut-être.

Parce que bon, si on devait attendre que la série des FNC était terminée avant de voir FF XV, on pourrait attendre. Entre Versus, Agito et Heresis... On aurait de quoi patienter quelques années.

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:11:18

Ouais, le Move et le Natal, je m'en bats comme pas deux. Et d'ailleurs, je trouve vraiment ridicule tout le raffut qu'il y a eu autour ces derniers temps, comme si tout-à-coup ça devenait la technologie la plus importante du monde. Bon ok, pub et tout ça, mais toujours est-il que je m'en fiche grave. Rien de meixu que le bon vieux joystick ! :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:15:43

Si vite que je suis en vacances, je me prends Darksiders. :content:

Pas sûr qu'un 2 soit annoncé aussi vite, l'autre vient à peine de sortir. :doute: :mac:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 juin 2010 à 18:07:50

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00030338-darksiders-2.htm

Quand je dis que Darksiders est une trilogie, j'dis pas n'imp'...

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
06 juin 2010 à 18:16:53

Moi j'attend surtout des infos sur metal gear rising, je suis un peu deg qu'on est aucune info là :( et sinon the last guardian :bave:
Après il y a les titres mineurs : infamous 2, dead space 2 et uncharted 3 :hap:

La vidéo du moment