CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Space 2: la référence du survival

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:20:12

et SH2 j'en parle meme pas, vous vous chiez dessus dès quela lumière s'éteint et que la radio grésille :)

alors que dans RE5 ou dead space, rien du tout, si la lumière s'éteint, vous restez immobile, vous faite R1 pour armer le gun et c'est bon :hum:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
12 juin 2010 à 16:14:58

Non pas dans Dead Space.
Tu veux un exemple? Ok! : :spoiler:
4eme chapitre quand tu te retrouve dans une pièce de décontamination:
"La voix digital te dis ce qu'il se passe (décontamination en cour) et tout d'un coup les nécros se pointent , ils essayent de pèter les vitres de protection lorsque l'un d'entre eux prends un chemin dans les conduits d'aération et débranche l'éclairage en même temps. Tu te retrouve dans le noir, ayant pour seule repert(scusez pour l'orthographe) ta lampe torche. Tu entends les bruits des ennemis frôter contre les parois et tu ne sais pas d'où il vont arriver. Les bruits se font de plus en plus fort lorsque tout d'un coup un monstre surgit et te prend à la gorge le temps que ses petits copains viennent.

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
13 juin 2010 à 17:55:29

Y a plus personne sur ce forum ou quoi?!

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:14:54

C'est bien ce que je disais.

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
17 juin 2010 à 06:51:00

Siiii x)

Dead Space est et restera de toute facon une reference du nouveau genre :ok:

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:59:11
  1. Fire-storm4 Voir le profil de Fire-storm4
  2. Posté le 12 juin 2010 à 16:14:58 Avertir un administrateur
  3. Non pas dans Dead Space.

Tu veux un exemple? Ok! : :spoiler:
4eme chapitre quand tu te retrouve dans une pièce de décontamination:
"La voix digital te dis ce qu'il se passe (décontamination en cour) et tout d'un coup les nécros se pointent , ils essayent de pèter les vitres de protection lorsque l'un d'entre eux prends un chemin dans les conduits d'aération et débranche l'éclairage en même temps. Tu te retrouve dans le noir, ayant pour seule repert(scusez pour l'orthographe) ta lampe torche. Tu entends les bruits des ennemis frôter contre les parois et tu ne sais pas d'où il vont arriver. Les bruits se font de plus en plus fort lorsque tout d'un coup un monstre surgit et te prend à la gorge le temps que ses petits copains viennent.

----
Ouais les pièces de décontamination...
Sa m'a fait trop rire...
Le problème avec Dead Space c'est qu'il essaye de surprendre mais que c'est trop prévisible...
Au moins Sh se montre original et réserve des surprises...
Une fois qu'on a jouer 30 min à Dead Space on connait tout...
Comme le vieux truc du nécro qui fait semblant d'être mort :rire: :d) la 1ière fois sa peut surprendre et c'est , mais il nous le remette partout dans le jeu...
Les développeurs ne se sont pas montré très créatifs...

youdok1995
youdok1995
Niveau 5
17 juin 2010 à 14:30:01

:spoiler: moi franchement le moment ou j'ai le plu flipper c quand il y avait le monstre qu'on ne sait pas tuer, la premiere fois j'étais tellement stréssé que j'avais les battement de mon coeur resonnait dans tout mon coeur :rire2:

youdok1995
youdok1995
Niveau 5
17 juin 2010 à 14:31:23

mon corps*^^

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:53:54

Vous n'êtes pas un peu déçu de cette vidéo??? Pas grand chose de nouveau et beaucoup d'action je trouve ...

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
17 juin 2010 à 16:47:38

C'est pas simplement de l'action y'a quand meme beaucoup de peur! Rien que l'ambiance de fou, Isaak qui tente a chaque fois de sauver sa peau mais qui se retrouve dans une situation encore pire, c'est parce qu'on a pas encore le jeu en main
Moi j'adhere! :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
17 juin 2010 à 17:21:13

Omar :d) Pour la vidéo, il est évident qu'il ne vont pas montrer un moment où Isaac est dans un couloir à marcher et attendre qu'un ennemi surgisse.

Il allait qu'ils montrent un maximum d'éléments du gameplay, donc logique qu'elle soit plus portée action :)

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
17 juin 2010 à 19:19:38

J'allais le dire.

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
24 juin 2010 à 14:39:58

Moi y a un truc que je déteste dans Resident Evil : c'est que les personnages sont lents et pas très réactif alors que dans Dead Space tu peux te débarrasser de tes ennemis facilement.

Deacon
Deacon
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:04:20

Le gameplay est pas le même.
RE: basé sur l'horreur type année 90, ennemis lents et résistants, du coup perso lent et munitions réduites pour créer une difficulté
DS: horreur plus années 2000: mise en scène, psychologie, ennemis rapides, gore, Armes plus violentes donc pour équilibrer , le perso est un peu plus rapide mais fragile et les ennemis sont plus nombreux.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
24 juin 2010 à 16:27:15

mouais....

On verra mais les trailers de dead space misaient quand même beaucoup plus sur l'horreur que sur le gameplay et l'action...

http://www.dailymotion.com/video/x64rqt_dead-space-trailer-e3_videogames

J'ai peur.... de ne pas avoir peur !!!

Deacon
Deacon
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:04:34

Les vidéos de L'E3 sont (je pense) assez avancés dans le jeu.
L'armure me fait penser à une niveau 3 (et 4 quand il l'augmente) donc on doit tomber dans les chapitres supérieurs à 7 (dans le 1).
C'est là ou on tombe sur les ennemis plus balaises du jeu.

Après faut noter que els Necromorphes "ado" qu'on voit en masse sont très faibles (peu de dégats infligés et reçu avant de partir en morceau), après c'est aussi une très grande salle sur plusieurs étages qui équivaut bien à 4 ou 5 salles/couloirs du premier jeu.
Bref la chapelle des unitologues donne une impression (je pense et j'espère) assez trompeuse.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:13:02

Je m'y met aussi:
Avantage de dead space:
-Les derniers resident evil sont vraiment très très mauvais surtout pour moi qui n'ai jamais trop acroché la série.
-de bon graphisme.
-une bande son or pair.
-Une bonne jouabilité(du moins dans le 1)
désavantage:
-Durée de vie un peu courte surtout quand on commence directement en difficulté élevé.
-Et surtout gros point faible:Le scénario qui, bien que correctement mise en scène était peu original et emprunter à beaucoup de jeux.(toutefois dans le 2 Isaac parle)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:16:58

Suite:

Dead space 2:
Changement:
-D'après un article les développeurs travailleraient plus sur l'action que sur la peur POUR LE MOMENT!
-Nouvelle armure équipement, bestiaire...etc

Bref on ne sait pas grand chose de plus pour le moment.

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
25 juin 2010 à 22:16:37

Quand même on en sait beaucoup plus sur dead space 2 et pour te contredir, niveau durée de vie, la premiere fois :je l'ai finis en 11h et demi et pour un survival c'est très bon.(en plus après je l'ai reterminé au moins 3 fois)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:14:50

Bon alors j'explique de trois truc:
-1 pour moi(hein?)refaire le jeux c'est de la rejouabilité et pas vraiment de la durée devie...enfin si aussi.
-2 Ce que je voulais dire par "surtout quand on commence directement en difficulté élevé" c'est que moi je commence tout le temps un jeux en niveau de dfficulté maximale.(sauf niveau qu'on débloque après).Ensuite effectivement j'ai refais et terminé le jeux3/4 fois c'est à dire 1 fois pour chaque mode.Bon un peu plus pour le monde impossible que j'ai quand même réussi à finir :hum: .

Là ou tu a raison sait:
-effectivement j'ai oublié de prendre en compte que que c'est un S-H.De plus je suis un très bon joueur sur tout les jeux sans être un no-life.Bon maintenant le mode impossible c'était quand même bien chaud!
-Pour ce qu'on sait de dead space 2 c'est vrai que tu a raison, on en sait pas mal mais de la à dire beaucoup mais ça c'est normal.

Enfin maintenant c'est mon opinion.

La vidéo du moment