CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Par Roachsanderson1

yohanpaul
yohanpaul
Niveau 7
18 février 2011 à 20:13:40

dans le sens d'en faire plus mais c'est juste mon avis

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
18 février 2011 à 20:57:17

Quelque chose me dit que tu as tapé ce texte très vite car tu as faits plein d'oubli de ponctuation et de conjugaison mais c'est agréable à lire! :ok:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
19 février 2011 à 12:11:56

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois :ok:

Seb :d) Oui je l'ai fait assez vite :oui:

robyn
robyn
Niveau 7
19 février 2011 à 20:04:32

c'est bien :oui:

il y a moins de fautes je crois

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
19 février 2011 à 20:06:35

robyn :d) Merci pour l'instant mais quand se sera action le heros s'en prendra plein la gueule :ok:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
20 février 2011 à 17:55:45

Chapitre 18:Le grand départ

A mon réveil ,j'avais encore la tète endolorie par le sommeil,mais de toute façon il n'y avait pas eu de sommeil assez long ,j'etait sans cesse réveillez par des cauchemars.
Il me revenait a l'esprit que c’était aujourd'hui le grand jour,c’était aujourd'hui depuis ma naissance que j'allais quitter la terre mais Laura obsède mes pensées il n'y avait pas un instant sans que je pense a elle ,après tout c’était la personne en qui j'avais le plus confiance.

Âpres m’être lever ,je me dirigea vers la salle de bain et me lava le visage,après m’être essuyer je m'observa dans le miroir.

Je n'avais vraiment pas une tète des plus joyeuse,ma barbe avait recommencer a pousser et me donné maintenant un air de tueur psychopathe,

« Pourquoi ! » Hurler je a haute voix

« Pourquoi a tu fais ça Laura avais tu une bonne raison ? » je sentais la colère montait en moi,sans trop que je puisse la maîtriser

« J'avais confiance en toi Laura,pourquoi a tu fais ça » je cogna le miroir dans a accès de rage qui se brisa en morceau. « Je ne comprend pas qui tu est,sans toi je ne sait même plus qui je suis. »

Même si j'exagerait un peu ,il y avait du vrai dans mes phrases Laura ne m'avait jamais parler de mon passé ,a chaque fois que je lui posé la question elle me répondait a chaque fois que je le saurais en temps voulu.

Quand le calme revint ,je me coucha de nouveau dans mon lit et me frotta le front avec la main dans un espoir que cela m'aiderait a réfléchir un peu mieux,puis quelqu'un frappa a la porte.

« Entrée »

« Salut vieux » fit Marc en pénétrant dans la pièce ,c’était un homme très impressionnant il n’était fait pratiquement que de muscle et m'aurais sans doute cloué au mur rien qu'en éternuant,mais je devais garder a l'esprit que ce n’était qu'un homme rien de plus.

« Tiens voila ton matériel ,que du lourd je me suis arrangé pour qu'ont soient très bien servie si tu vois ce que je veux dire »

Je lui répondit par un petit sourire

Il lança un sac sur mon lit et me laissa le temps de l'examiner,il ne m'avait pas mentie il y avait la un arsenal d'arme impressionnant ,un fusil d'assaut,un sniper,des revolvers et j'en passe.

« Par contre pour l'armure tu va devoir passer au stock »

Sans me laisser le temps de répondre il m'attrapa par le col et m’entraîna jusqu'au stock.

« Alors voila c'est très simple ,comme je t'aime bien je vais te procurer la meilleur armure on l'appelle « Tenue de sécurité d’élite » elle est réservé au ingénieur et au soldat mais elle devrait très bien t'aller,tout ce qu'il te reste a faire c'est de la sélectionner dans le stock et suivre les instructions »

Sa description m'avait suffit,je me dirigea devant le stock comme il m'avait demandé et un petit hologramme apparue au centre avec plusieurs choix d'option ,celle de l'armure avait été placé en première je n'avait qu'a taper dessus avec mon doigt,après cela l'hologramme disparue et les deux murs derrière se séparèrent laissant apparaître une petite place un on pouvait aisément ce placer.

« Veuillez prendre place » fit une petite voix féminine

« Va y » m'encouragea Marc

« Bon eh bien d'accord » conclut je enfin

Âpres deux seconde d’hésitation je prit place dans la machine et les deux porte se refermèrent sur moi,pendant un petit moment il ne se passa rien mais il eu alors tout un mouvement sur mon corps du torse jusqu'au jambe,quand les portes se rouvrirent enfin j'etait équipé de l'armure.

« Classe vieux » m'exclamais-je a haute voix

« Attend la suite » dit Marc

« Quoi ? »

Âpres seulement 3 seconde un casque se forma tout seul autour de mon visage.
Je me sentais vraiment protégé désormais avec cet armure et plus rien ne pourrais sans doute me stopper.

« Et toi Marc ton armure ? »

« Non moi chuis trop grand et l'armure ne s'adapte pas sur moi » fit il l'air déçu

Âpres cela mon nouvel ami m’entraîna vers le portes qui menaient en dehors de la base ou m’attendez le général.

« Bien gary,vous voila je ne pensa pas vous voir aussi vite »

« C'est que j'ai un ami très persuasif »

Le général ,me ré-expliqua tout le déroulement de l’opération,le site de lancement était situé au cœur de la foret et malheureusement les ennemies y était aussi caché et ne rateraient pas une occasion de nous coller une balle entre les deux yeux.

Âpres le petit résume il ordonna a deux hommes d'ouvrirent les portes ,les deux grandes portes métallique blindé firent un bruit du tonnerre avant de s'ouvrir en entier.

Je m’apprêtais a sortir mais le général me retint par l’épaule et me glissa un petit mot a l'oreille.

« Gary surtout n'oubliez jamais qui vous êtes »

Je n'eut pas le temps de m'interrogeais plus longtemps qu'il me poussa dehors et les portes se refermèrent juste après dans un vacarme assourdissant.

« Eh bien gary tu est prêt ,autant te dire qu'il y a de la marche »

La marche ça m’était égale ,ce que je voulait par dessus tout c’était des réponses ,des réponses au nombreuse questions que je me posait,l'apparition de mon père n’était sans doute pas un pur hasard si il s'est retrouvé la c’était pour me montré quelque chose ou plutôt me rappelez quelque chose mais j'ignorais quoi il m'avait juste fait voir le terrible massacre de ce John mars et il avait disparue après.

Durant toute la marche mes pensées était ailleurs mon corps y était mais pas mon âme,a chaque pas j'avais l'impression de prendre une grande décision ,a chaque pas j’avais l'impression de me jetait dans la gueule du loup,mais plus j’avançais et plus je me rapprochais de mon objectif,mais vers la moitié du chemin des bruits suspect se firent entendre.

« Hey gary t'a entendu ? »

« Oui,c'est tout près »

Une ombre se faufila derrière nous puis ensuite elle se déplaça vers la gauche ensuite vers la droite ,elle semblé être partout a la fois et je ne savait pas ou prêté mon attention en particulier.

« Gary merde derrière toi »

Marc me poussa d'un geste puissant et envoya une droite phénoménal dans la chose qui s'envola dans les buissons en poussant un grognement.

« Merde ces choses sont partout ! »

Il semblait en effet que plusieurs ombres se déplaçaient désormais autour de nous.
Sans prendre la peine de déterminer l'origine de la menace je dégaina mon arme et tira a l'aveuglette en espérant touché une cible,ce fut une mauvaise idée car une ombre fila droit sur moi et envoya mon revolver volé deux mètres plus loin.

« Ah merde ça ma creuser une entaille dans la main » fit je en tenant ma main saignante.

Deux autres ombres attaquèrent Marc qui s'effondra sur les genoux.

« Ah putain mes jambes »

« On peut pas restée la viens on s'en va »

Cet initiative était a l'encontre de tout ce que Laura m'avait appris mais je n'avais guère le choix ,je me pencha pour ramasser mon arme au passage et me sprinta droit devant moi.
J'ai couru longtemps sans réfléchirent,j'avais eu peur même avec cet armure j'avais eu peur,Laura me l'avait souvent reprochai ,elle m'expliquais sans cesse qu'il était inutile de m’alarmai tant que je ne savait pas qui m'attaquais mais la ce n’était pas un humain ça ne pouvait pas être un humain.
Quand toute mes forces furent épuisé je fit une courte pause tout les sens en alerte je me retourné dans tout le sens,mon cœur battais a la chamade et ma respiration se faisait difficile et en plus de ça j'avais perdu Marc.

« Gary »

Je me retourna le plus rapidement possible et me retrouva face a face avec Laura.

« Toi !?? »

« Calme toi Gary je ne suis pas la pour te tuer »

« Pourquoi alors ? »

« Je voulais te parlez »

« Je n'ai plus rien a te dire ,tu m'a trahis »

« Je ne t'aurais jamais trahit si je n'avait pas eu une bonne raison »répliqua Laura en élevant la voix.

« Alors explique moi »

« Si seulement.... »

« Quoi ,répond moi arrête les mystères et dit moi ce qui ne va pas »

Laura ignora ma question et se posta devant moi.

« Va y Gary attaque moi montre moi ce que tu a appris »

« Ça avec plaisir »

Je me rua sur Laura le poing levé mais elle le saisit en plein dans mon élan et m'envoya son genoux dans le ventre avant de me jeter au sol.

« Ne jamais se rué vers son ennemie »fit Laura sur un ton très sérieux

« Mais comment tu .... »

« Je peux comprendre que c'est difficile pour toi ,pour la prochaine fois je vais me tourné »
Laura se reposta devant moi mais en me tournant le dos cet fois ci,cette fois ci je ne pouvait pas manqué mon coup une nouvelle fois je courue vers elle mais au moment même ou mon poing allais la heurter elle se retourna et tordit mon poignet mon corps suivit la rotation et j'executa un tour complet sur moi même avant de me retrouvé de nouveau au sol.

Laura faisait preuve d'une précision aberrante et même moi je ne pouvais pas rivaliser avec elle.

« Gary...tu est encore si faible »

Je l'observais sans mot dire.

« Crois moi j'aurais aimée »

Sur ces mots elle se tourna et partit en direction des bois,je ne pouvait que la regarder honteux sur moi même de m’être fait avoir si facilement,je me coucha sur le sol et observa le ciel durant un bon moment ,cet rencontre avait calmé mon esprit et moi même et j'avais la conscience tranquille désormais.

C'est Marc qui me retrouva après je ne sait combien de temps.

« Ah te voila ,je pensais que tu été mort,j'ai réussi a mettre de la distance entre eux et nous mais ils nous rattrapent viens vite il faut y aller »

Marc se mit a courir dans une direction dont il semblait bien connaître suivit de loin par moi même,et un petit complexe apparut alors plus loin,il ressemblait a un planétarium mais en un peu plus petit.

« Depuis on a condamné la porte mais j'en fait mon affaire »

Marc se rapprocha de la porte et donna un violent coup de pied dedans,les deux portes déjà fragilisaient par les années volèrent en éclat.

De nouveau les ombres réapparurent alors derrière nous.

« Merde les voila vite Gary on se casse »

Un l’intérieur du bâtiment se trouvait plusieurs petit vaisseaux,ils avaient l'apparence d'un avion mais a l’intérieur il y avait juste un siège pour se coucher et la conduite était sans doute automatique,Marc monta les escalier et s'installa dans le premier ,quand a moi je devais courir a l'autre bout pour m'asseoir dans le siège avant que les choses ne me trouvent,je courais aussi vite que je le pouvais et arrivé a la nacelle je fut saisie par la jambe droite et m'effondra au sol,je me retourna vivement pour m'apercevoir avec horreur de ce qu’était ces ombres.
Il s'agissait de petit êtres doté de deux lames incrusté a leur bras et aux yeux rouges sang.
La petite bête en question tentait de me perforé la jambe grâce a ces lames et j'usa ma jambe encore libre pour donner des coups rageur sur le petit être,a partir du cinquième il lâcha prise et recula de pour se préparer a un nouvelle assaut ,je me hissa a bord du vaisseau mais la créature me sauta en direction de ma tète,je me baissa alors d'un cran et l'immonde créature s'explosa contre le mur.
D'autre suivirent après la première mais je n’était pas de taille a tous les affronter,je m'installa vite dans le siège et une porte transparente se referma sur moi,le vaisseau fut alors orienté a la verticale et le compte a rebours débuta.
L'une des petites choses sauta sur la vitre et tenta de la briser en tapant dessus mais peine perdue le compte a rebours arrivé a zéro le vaisseau fut expulsé du bâtiment et s'envola dans le ciel,la petite chose tenta de s'agripper mais lâcha prise et retomba tout en bas.

Ça y est les dés était jetée ,il me faudrait désormais survivre mais je n'imaginait pas a quel point.....

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
20 février 2011 à 20:47:43

:up:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
20 février 2011 à 21:48:01

:up:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
21 février 2011 à 17:21:00

Bien mais des fautes d'accord plutôt abberrantes...

La vidéo du moment