Chapitre 17:Un grand voyage
Je me rappelle le plaisir immense que m'a procuré ce massacre ,bien que ne contrôlant pas mon corps j’éprouvais un certains plaisir sadique a tuer tout ces gens.
Les civils tombaient un par un comme des pantins auquel ont auraient coupé les fils.
Certains réussirent a quitté mais il était immédiatement rattrapé par mes hommes qui les égorgeait pour le plaisir,ils tentèrent tout des même d'opposer une faible résistance mais la plupart d'entre eux couraient en tous sens.
A chaque balle ,une explosion de sang suivait m'aspergeant le visage et le corps,je regrettais presque qu'il soit tous mort,c’était aller beaucoup trop vite et j'aurais aimer les faire souffrir encore plus mais la mission restait la mission mais mission que j'ignorais totalement de toute façon ça m'étais égale.
L'un de mes hommes s'approcha de moi couvert de sang et me fit une petite frappe amicale sur l’épaule.
« Bien joué John ,ça fait des hôtes en plus »
Puis tout se figea sur place ,on entendait plus rien,la situation commença a m’inquiéter je me déplaça aussi discrètement que possible ce fut alors le drame complet les murs,le plafond,le sol tout commençait a se dématérialisée devant mes yeux ébahi,une deuxième lumière m'obligea a plisser les yeux après 3 secondes il y avait plusieurs personnes attroupaient autour de moi a discuter de mon état de santé,le plus proche de moi me pointer sa lampe torche en plein dans les yeux.
J'etait coucher par terre exactement au même endroit que la ou j'avais vu mon père.
« Monsieur vous allez bien ? »
Je répondit par un faible grognement et le repoussa d'un revers de main,j'avais maintenant des tas de questions qui fusaient en tous sens dans ma tête et n'aurais sans doute jamais l'esprit tranquille avoir d'y avoir trouver des réponses,pour l'instant je devais éviter d'en parler a qui que se soit mais tôt ou tard il faudrait bien que je me lance.
Je préféré laisser cet idée dans un coin de ma tête pour y revenir plus tard.
Le petit attroupement se dispersa très vite après s’être assuré que j'etait en bonne santé,seul le premier resta auprès de moi,il attacha sa lampe torche a son épaule et l’éteignit.
« Vous nous avez fait peur vous savez »
« Oui,merci » répondit je par terre allongé contre le mur
« Mais pour se reposer ce sera plus tard ,il va y avoir une réunion bientôt dans la grande salle et bien sur tu y est invité »
Cet nouvelle m'arranger assez fort ,peut être que le général aurait les réponses que je recherche,j'aurais toute fois pu décliner son offre pour me reposer mais ma curiosité l'emporta.
« D'accord j'y serais » répondit je simplement
Le jeune homme s’éloigna alors avant de disparaître dans un couloir,contrairement a la dernière fois il y avait maintenant des tas de personnes qui se promenaient dans les couloirs tous habillé d'une tenue blanche qui laissé a deviné que c’était des civils ou des scientifiques,mais maintenant je devais me rendre a la réunion ,mais comment,je n'avais pas la moindre idée de l'endroit exacte ou je me trouvais la seul chose a faire était de demander mon chemin au passant.
J'en interpella un au hasard et le retenant par le bras.
« La salle de réunion ou se trouve t'elle ? »
« Par la » répondit d'il en pointant son doigt dans une direction
« Merci »
Je me dirigea donc dans ce couloir mais même après plusieurs minute de marche je ne trouvais toujours pas a trouvé cet fichue salle ,je commencés a perdre patience et la réunion n'allait pas tarder a commencé,donc après un un temps interminable a demandé mon chemin au passant m'indiquant un chemin puis le deuxième m'indiquant le chemin totalement opposé au premier et ainsi de suite jusqu’à arrivez a une double porte,sans réfléchir je m'y engagea et pénétra dans la salle dérangeant toute l'assemblé par mon arrivé tardive.
« Ah vous devez être Gary » fit une voix venue du fond de la pièce
Un homme d'une musculature assez impressionnante se leva de sa chaise et s'approcha de moi et me serra la main.
« Je suis Marc » enchaîna t'il le sourire au lèvre « Ce sera moi votre compagnon de mission »
« Euh...enchanté »
La salle de réunion était sans doute la plus belle de toute ,c’était une pièce ovale avec un toit en forme de coupole ou était gravé de magnifique lambris et sculpture divers,les meubles était en bois vernie et les rangs avaient été disposé en gradin faisant tout le tour de la pièce et au centre avait été laissé une petite place ronde ou pouvait venir s'exprimer n'importe qui se sorte a ce que tout le monde puisse l'entendre.
Un homme dans son uniforme pénétra alors dans la pièce et mit fin a toute les discussions,il m'adressa d'abord un petit sourire avant de se tourné vers l'assemblé général
« Chers compatriotes,comme vous le savez les russes ont obtenue l'arme que nous tentions tant de gardé et contrôle désormais totalement la situation grâce a cette arme ils ont fait disparaître l’Asie et l’Europe entier ».
Cet révélation causa quelque discussion dans le fond de la salle mais le général les fit taire d'un geste de la main
« Or... » continua t-il « Nous avons une autre mauvaise nouvelle,les russes ont pris le contrôle de pratiquement toute les terres cet base c'est tout ce qu'il nous reste. »
Le général avait prononcé cet phrase d'une trait sans prendre la peine de déglutir.
« Mais un autre fait attire notre attention ,les russes ou plutôt unitologues ont pris le contrôle de notre vaisseau géant situé dans l'espace ne répond plus a nos messages et ce vaisseau représente notre seul chance de survie si la base venait a être attaqué,c'est pourquoi je vais envoyé notre nouveau membre et son compagnon pour faire le ménage sur ce vaisseau avec une petite équipe. »
Il se tourna alors vers moi et m'adressa un large sourire ,la nouvelle ne me plaisait pas mais ne me déplaisait pas pour autant.
« Mais quel sont nos chances de réussir ? » le questionnait je
« Disons 1 chance sur mille je sait que ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que nous avons »
C'est sur ces phrases qu'il s’apprêtait a quitter la salle mais une question me brûlait les lèvres
« Qui est John ? »
La question pétrifia tout le monde
« Qu'avais vous dit ? »
« John qui est cet homme ? »
Le général parut d'abord réfléchir,il me fixa alors d'un œil sévère avant de se décider a parler.
« Venez avec moi dans mon bureau je vais vous en parler »
Marc était resté dans la salle au moment ou je l'eut quitté
Âpres une autre longue marche le général et moi arrivèrent enfin dans son bureau,il y entra le premier et me fit signe de m'asseoir en désignant une chaise.
« Tout d'abord vous devez savoir ,que John mars d’où son nom était un unitologue extrêmement dangereux,il tué juste pour le plaisir et il a fait un carnage faisant plusieurs mort parmi les nôtres mais après ça il a disparue et depuis nous ne l’avons jamais revu,il est préférable pour vous d'oublier cet personne Gary »
Durant tout son récit il avait garder une expression très sérieuse,m'inspirant presque de la terreur envers cet homme qui semblait caché une deuxième personnalité
« Écoutez Gary,les unitologues n'ont pas pris le contrôle du vaisseau ,ils y vivaient déjà avec les nôtres jusque la tout semblé allez mais depuis un certains temps il semblerait qu'ils mijotent quelque chose,oubliez ce que vous savez des russes ce ne sont pas eux les responsables ce n’était qu'une couverture pour ne pas effrayer la population »
« Alors pourquoi leur avoir dit que l’Europe et l’Asie n’était plu ? »
« Pour bien leur faire comprendre que la menace même si ils en ignorent les raisons reste très sérieuse et il n'est question d'aucune arme »
Les révélations que le général me laissait perplexe,pourquoi avoir organisé tout se scénario.
« Vous partez demain »affirma le général « En attendant reposez vous
Âpres avoir remercié le général et rejoint ma suite je me coucha sur mon lit et médita de tout ce qu'il venait de se passer et me résigna finalement a dormir.
Le sommeil vint très vite.