CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Par Roachsanderson1

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:55:07

gros*

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:33:44

Over :d) J'en suis bien conscient et je n'ai jamais tenter de le nier ,n'y meme d'essayer de faire mieux ma seul motivation etait d'ecrire pour m'ameliorer et pouvoir faire mieux par la suite mais vu que personne ne repondait j'ai commencait a perdre espoir et j'ai ecris vite et sans me soucier du reste et donc j'ai fini par tout massacrer et j'essayerais de faire mieux a l'avenir :oui:

luksesa
luksesa
Niveau 5
10 janvier 2011 à 19:08:30

J'ai commencé à lire ta fic et tous ce que j'ai a dire, seb l'a déjà dit :)
Mais je t'encourage à continuer :ok:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:09:26

Pourquoi a tu up la plus grande honte de ma vie :snif:

Mais merci de lire quand meme :)

luksesa
luksesa
Niveau 5
10 janvier 2011 à 19:11:17

Mais non, mais non. En plus j'ai pas vraiment fais gaffe d'où elle était, je suis passé par le topic de liens de seb

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:11:58

Ma deuxieme avec Jonathan etait la meilleur :oui:

Meme mini l'avait aimer :coeur:

luksesa
luksesa
Niveau 5
10 janvier 2011 à 19:13:55

Je vais jeter un coup d'oeil de ce pas :ok:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:18:10

J'en posterais un autre en essayant d'ameliorer mon ecriture :oui:

luksesa
luksesa
Niveau 5
10 janvier 2011 à 19:18:22

En fait non, j'ai la flemme :-)

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:19:55

Eh merde xD

luksesa
luksesa
Niveau 5
10 janvier 2011 à 19:38:35

:rire:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
15 février 2011 à 21:18:33

Bon ce chapitre sera surtout basé sur l'humour mais sans doute pas les prochains:ok :
Chapitre 15:Nouveau alliés

Je ne voulais pas me lever,pas déjà ,pas encore...le sommeil était un sentiment si agréable il est pratiquement le seul moment ou l'on se déconnecte du monde ou l'on se laisse bercer par ses rêves ou cauchemars .

Certaines chose qui vous hantent et qui vous rappelle qui vous êtes réellement ,un monstre ou un égoïste ?

Dans mon cas je suis sans doute des deux ,je n'ai n'y honneur n'y sens du partage je ne pense qu'a moi et déteste les grandes preuves de tendresses.

Alors Laura qui est est ce et pourquoi m'a t'elle trahit ?
Tant de question mais des questions sans réponses ou plutôt sans réponses précises qui ne m’induira par une fois encore en erreur.

J’étais la a me questionné de tout et de rien quand une voix féminine me sortit de mon sommeil.

« Oh oh monsieur Gary »

« Dégage j'veux dormir »

« C'est l'heure.... »

« Je t'ai dit de.... »

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrases que la voix me dicta une phrase qui suscita tout de suite mon intérêt.

« Levez vous je suis toute nue »

« Hein quoi !!! »

Ni une ni deux je me rua hors de mon lit tel une bête affamé et manqua de trébucher sur une caisse posé la.

« Bah non t'est habillé »

« Oui mais toi t'est debout » fit-elle avec un petit sourire en coin

Je me mit a rougir,jamais auparavant je m’était fait prendre ainsi,la femme devait maintenant me prendre pour un pervers total.
Mais malgré ce petit «incident » j'avais hâte d'explorer les lieux.
Sans réfléchir j'ai franchis la porte d'un pas décider et les premiers passant me regardèrent d'un air étonné et certains même admiratif mais tout les regards aussi interloqué soit il se portaient tous sur mes jambes.
J'ai mit un temps a comprendre,et quand je me décida enfin a daigner baisser la tête la vérité me sauta au yeux comme une ogive nucléaire....j'avais oublier de m'habiller.
Âpres avoir fait un saut dans ma chambre ,d'avoir enfiler ma tenue en un temps records je me décida enfin a explorer ce vaste complexe...en faite je ne savais même pas si il était grand étant donné que je n'avais fait que deux pièce mais vu le vacarme perpétuel qui y régnais.

De temps a autre c’était des rires,des bruit métallique ,des coups de feux même et j'ai même cru entendre des cri de joie en passant a coté d'une chambre,bref le paradis en quelque sorte.

Dans mon odyssée incroyable je n'ai pas vu la femme charger de dossier plein les mains passer devant moi,le temps que je me tourne il était déjà trop tard et tout les dossiers était a terre

« Désolez »Dis-je plein de regret mais aussi amusé

« C'est pas grave c'est moi qui .... »

Elle s’arrêta net en levant la tête ,elle semblé me dévisagea du regard l'air a la fois impressionnée et effrayée.

« Je vais pas vous mordre hein »

« Allez vous en »

« Quoi !!! »

« Passer votre chemin et ne me parlé plus jamais »

« Mais je.... » je n'eut même pas le temps de terminer ma phrase que la jolie demoiselle termina de ramasser ces fiches et s’éloigna d'un pas rapides et stressé

J'avais du mal a accepté ce qu'il venait de se passer,d'accord je l'ai bousculer mais de la a avoir une réaction aussi méchante et agressive que celle que cet femme avait adopté en mon égard.

Ou peut être je suis dans un asile et toute ces personnes sont des docteurs qui font des expérience lugubre sur des patients et quand je dit expérience c'est vraiment toute sorte d’expérience.
Je laissa échapper un petit rire ,décidément j'avais l'esprit encore plus mal tourné que je ne l'aurait imaginer,la suite de ma visite fut monotone et triste tout les couloirs se ressemblaient et chaque porte menait sur un mystère dont je me suis bien abstenue de decouvrire.

« C'est pas possible le mec chargé de la déco était un alcoolique dépressif ou quoi »

« De qui tu parle ? »

Cet phrase me percuta comme un éclair ,je ne parlais pas de la phrase mais plutôt sa provenance....

« Mais cet voix..... »

Voila en espérant que ça vous plaît :-) bon pour l'instant y pas énormément d'action mais ça viendra

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
15 février 2011 à 21:27:02

Mouais j'ai pas tout suivi (la flemme de relire les autres chapitres)mais bravo tu t'es vraiment améliorer pour ton orto(malgré quelques fautes)et j'ai hâte de lire la suite :ok:

PS:As-tu lu les autres chapitres de ma fic ??

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 février 2011 à 21:28:46

C'est bourré de fautes, et je n'ai que survolé le texte, je parle pas que de fautes d'orthographe mais de syntaxe aussi :ok:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
15 février 2011 à 21:32:01

Seb :d) Merci + oui je suit ta fic :-)

Artiste :d) Merci :-( au moins tu est honnete

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 février 2011 à 21:34:59

"au moins tu es honnête" plutôt :noel:

Nan, désolé mais c'est pas tellement les fautes d'orthographes qui me dérangent. C'est surtout ta syntaxe! C'est vraiment pas agréable à lire donc essaie au maximum d'améliorer ces lacunes :-)

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
15 février 2011 à 21:37:33

Quand tu dis "fautes de syntaxes" tu pourrais me donner un exemple pour que je puisse voir :question:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
15 février 2011 à 21:47:31

J'avais du mal a accepté ce qu'il venait de se passer,d'accord je l'ai bousculer mais de la a avoir une réaction aussi méchante et agressive que celle que cet femme avait adopté en mon égard.

Perso j'aurai dis:

J'avais du mal a accepté ce qu'il venait de se passer, d'accord je l'ai bousculée, mais de là a éprouver une réaction aussi agressive que cette femme avait eu à mon égard.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
15 février 2011 à 22:03:31

Ahhhh ok tu parle de ces fautes la :-)

Oui pour ca pas de probleme je vais arranger ca :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
15 février 2011 à 22:11:43

Y a même moyen de faire largement mieux que cette phrase :hap:

[Ecrivain On]

J'eus un peu de mal à accepter ce qu'il venait de se produire. D'accord, je l'avais bousculée, mais de là à ce que cette femme ait une réaction aussi agressive...

Parce qu'honnêtement, cette phrase, que ce soit la tienne ou celle d'Art', y a trop de choses pour que ça ait un sens :o))

Mais je confirme, t'as de très gros problèmes d'orthographe et de conjugaison ("je marcha" :hum: ), et c'est pas spécialement agréable à lire, de part ton style et ta manière d'écrire. Je te fais grosso modo la même réflexion qu'a Seb, tu modifie un peu et ça sera tout de suite mieux...

La vidéo du moment